Invité
est en ligne
Invité
Ma maman me disait que j'aurais le droit qu'à une sucrerie et je ne disais rien de plus parce que j'étais sûr que j'oublierais de manger et que je penserais qu'à jouer. Puis on mangeait pas comme on voulait à l'orphelinat, du coup je ne suis pas habitué à pouvoir choisir quelque chose, encore plus quelque chose que je pourrais aimer. J'en avais entendu parler dans les livres qu'on refusait de me lire, et auxquels du coup je regardais que les images. Parfois les grands voulaient m'aider mais c'était rapidement et du coup je comprenais que la moitié du livre. Nous étions au parc et j'étais content de pouvoir courir de partout sans qu'on me dise rien, ou qu'on me gronde. Je montais partout sur les jeux et je faisais le fou, tout content d'être là. Je parlais à quelques enfants qui jouaient aussi et on faisait croire que le grand jeu c'était un bateau de pirate. Parfois je revenais vers ma maman et puis je repartais de plus belle sur les jeux. Cela durait un bon moment avant que les enfants partent et que je me retrouve tout seul. Revenant vers ma maman :
MATYS : Les enfants ils sont tous partis, tu veux pas venir jouer avec moi ?
J'attendais sa réponse tout en attrapant ma boisson pour boire un peu parce que j'avais chaud à force de courir de partout. Je tentais de refaire mon lacet défait tout en écoutant si ma maman voudrait bien venir jouer un peu avec moi.
MATYS : Au pire on fait que les toboggans ?
Je savais pas ce qu'elle pouvait faire ou pas et les toboggans c'était déjà pas si mal si elle acceptait de me suivre un peu.
(Invité)