Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a une première fois à tout {E&M}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il y a une première fois à tout {E&M}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sortie de l'orphelinat depuis une semaine maintenant. Je sais pas trop ce que je m'imaginais, de ce monde extérieur. Je l'avais connu jadis mais je n'avais plus tellement de souvenirs. C'était comme si la perte de mes parents, avait effacé quelques parties de mon passé. Comme la nouvelle vie poussait mes souvenirs à disparaitre pour prendre la place. Ma nouvelle maman est très gentille avec moi, elle est jeune et je sais qu'elle m'aime déjà beaucoup. Parfois j'ai peur qu'elle regrette de m'avoir et qu'elle me rende à l'orphelinat. C'est un cauchemar que je fais souvent depuis que je dors dans ma nouvelle maison. En plus j'ai pas encore pu lui avouer que j'avais peur du noir. Je veux tellement être parfait pour lui plaire. Je veux pas qu'elle se dise qu'elle aurait pu prendre un autre petit garçon que moi. Ma première journée de classe. Je sais qu'elle a tout fait pour que je sois bien habillé et que j'ai tout ce qu'il me faut. Il y a que des enfants de mon âge dans ma classe, mais je me suis pas sentit trop à ma place. Et puis quand on me posait des questions, je savais pas trop quoi répondre. En plus j'ai oublié mon nom, et un camarade de classe il s'est moqué de moi.