Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Fais gaffe que je ne fasse pas la même recherche pour Ezio toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrête les Eliot trop de souci avec eux (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Lui c'est un gentil Eliot (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh étant donné que Lisa est mal dans sa peau, oui évidemment ça la/me gène s'il joue sur deux tableaux. C'est pas comme si elle débordait de confiance en elle donc non seulement elle ne se battrai pas parce qu'elle ne croirait même pas avoir une chance, mais en prime, selon où ils en sont quand il s'intéresse à cette potentielle autre fille, il risque carrément de la perdre purement et simplement ouai. Y'a des limites à ce qu'une fille peut encaisser.

J'comprends même pas qu'on parle de ça (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 927261665

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche C'est pour le fun (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 166564858
Après c'est vrai que c'est pas évident de trouver le bon ship. Ezio il s'inquiète pour son pote parce qu'il le sent renfermé et ne le voit presque plus. Andrea c'est quelqu'un qui aime l'action, son bff n'a pas envie de le voir ainsi, c'est juste pour donner un petit coup de boost à son perso (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Tu vas te calmer de suite (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 1815259351
Tu peux pas faire ça si près du but :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Ouai m'ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn C'est sur (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 387742012 MAIS la patience de bébé Zozo est mis à rude épreuve le pauvre (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 387742012 tu n'as donc pas de coeur ? (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 387742012

@Lisa d'Autriche Prends le pas mal chaton (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 2511619667 ça ne veut pas dire la fin de votre ship (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese C'est lui qui n'a pas de coeur de base, et c'est elle qui lui a appris à le faire battre (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 152426858 (c'est beau ce que je dis ouhloulou (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 166564858)
Et il n'a plus à attendre très longtemps (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 1815259351 puis si tout était facile il s'ennuyerait (emo)
Bon allez, j'arrête de flooder (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Voilà arrête de flooder sur la recherche de liens de ton bff facepalm
MDRRR ça va les chevilles ici ?? (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 1881463262 Ouaaais c'est vrai si c'était simple il aurait abandonné (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)