Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Andréa L. Grimaldi A SINGLE LADY

Bonsoir peuple ilhiens (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 387742012

Si j'fais cette recherche de liens ce n'est pas pour mon Ezio mais pour son meilleur ami, son frère, son sang, sa vie : @Andréa L. Grimaldi (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 2511619667 Ezio en a marre de voir Andréa seul et triste, il veut lui trouver une copine, une fille qui le fera vibrer et rêver. Un crush, un coup de foudre ou plus encore, Andréa a besoin de VIVRE. Malade depuis l'enfance, il a besoin d'une fille qui le fasse fondre et lui montre que la vie vaut la peine d'être vécue. (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 550846730

Si y'a du monde, Ezio fera un petit casting. En RP ça peut être vraiment marrant à jouer (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 1881463262

N'hésitez pas à postuler et à dire, en quoi, vous êtes la femme idéale pour Andréa. (A savoir que les liens un peu niais sont bannis. Il lui faut de l'original, de l'explosif, du sexe, du feu et de l'amûûûûûûr) :loukas:

J'compte sur vous (emo)

Descriptif de ton personnage : Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

Les liens proposés: Lien love :heaart: Aucun lien type n'est proposé, tout va dépendre d'Andréa et du personnage. J'me charge de trouver un truc original pour vous (a)

Préférence: Alors il n'y a aucune préférence, hormis le fait que le personnage doit être féminin (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 387742012 N'importe qui, n'importe quel milieu, n'importe quelle origine, n'importe quelle confrérie, n'importe quel QI et n'importe quelle couleur de cheveux. (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 1881463262

(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! Tumblr_oopgcdxqoY1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une menthe religieuse (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 387742012 garce mais sincère. Qui déteste l'amour et le refoule (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 152426858 sa peut plaire au petite Andréa ? (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 1881463262 (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère le gif à la fin, oui je viens que pour ça et je repars (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 170425113837939174

Bon, j'viens postuler parce qu'Andy m'a quasiment supplié de le faire mais Irp à voir, Lisa n'a pas encore comprit bichette. Donc alors... Pourquoi Lisa est la femme parfaite pour Andréa.

Bon outre le fait qu'elle est une amie depuis l'enfance il a déjà dit en rp qu'elle est l'une des rares personnes qui ne lui a pas tourné le dos à cause de sa maladie. Et déjà ce n'est pas mal. Bien. En prime, Lisa est plutôt douce et gentille, elle manque de confiance en elle mais ça n'impacte que peu sa relation avec Andy. C'est leur seul point de désaccord. Bref, passons. Lisa est modèle pour Andy, malgré elle mais c'est un fait, Monsieur aime la photographier et ça donne plutôt de beaux clichés. Ils n'ont pas compris qu'ils sont amoureux mais ils le sont, en soit. (C'est même marqué dans nos profils avec un ship ouvert (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 550846730) Bien ! Il est établie dans leur lien que Lisa lui apprend à vivre (et il lui apprend à aimer, si c'est pas beau (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 550846730) De plus, ils passent beaucoup de temps ensemble ces derniers temps et Lisa est capable de débarquer à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit pour Andy, sans rien attendre en retour. Lisa s'assure qu'il va bien, elle prend de ses nouvelles tout les jours ou presque. De plus Lisa connait bien la famille Grimaldi et a déjà rencontré la Reine du coup. Lisa est Princesse aussi donc ils se comprennent sur ce point et ils sont tout les deux Eliot. Ils aiment tout les deux les Voyages, par ailleurs. Et y'a encore un tas d'autres raisons qui font que Lisa est parfaite pour Andy. Il lui a montré son jardin secret à l'hôpital et quand ils étaient plus jeune, pendant les réceptions, elle attendait qu'Andy l'invite pour pouvoir danser c'est pas choupinou ? Puis Lisa n'a jamais eut personne dans sa vie, Andy sera le premier, y'a une "petite fleur à cueillir" comme on dit élégamment (très très (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 550846730) En plus, Lisa ne s'aime pas mais wesh elle est pas dégueulasse t'as vu ? En tout cas elle ne doit pas l'être puisque Andréa qui est pourtant fiancé a faussé compagnie à sa promise pour inviter Lisa au bal de fin d'année. Et il l'a écrit, il se sent bien avec Lisa donc voilà 8) Puis avouez ils ont de l'allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 152426858 (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleka A. Hilton Tu pourrais lui plaire (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 387742012 j'ai quelques questions pour toi (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 2511619667
1. Ta taille de soutien gorge ?
2. Jusqu'où es-tu prête à aller pour un homme ?
3. Si ton homme te dit de la fermer, tu fais quoi ?
4. En quoi Andrea pourrait te plaire à toi ?

@Carter E. Reed MDRRR (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 1881463262 Il ne t'intéresse pas Andrea ? (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 166564858

@Lisa d'Autriche Ohhh j'adore le crackship (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 152426858 J'ai aussi quelques questions pour toi :
1. Ta taille de soutien gorge ?
2. En quoi peux tu rendre la vie d'Andréa meilleure ?
3. As-tu ce petit grain de folie qu'il recherche ?
4. Si Andrea te propose un plan à trois, tu acceptes ?

@N. Rhiannon de Belgique-S Pourquoi tu postes toi ? facepalm
T'en as pas assez avec Wade, Philip et TOUS les  autres ? (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le crack, je l'ai fais il y a quelques semaines déjà mais seul Andy l'a vu je crois.

1) Le plus grand bonnet naturel d'Harvard probablement.
2) Elle l'a rend déjà meilleure puisqu'elle est essentielle dans sa vie. C'est aussi une fille gentille et elle serait tellement reconnaissante d'être aimée que ce serait un amour. De plus Lisa le connait depuis longtemps donc elle sait ce qui lui plait et elle veille sur lui.
3) C'est lui qui lui donne. Lisa se permet des folies avec Andy qu'elle ne se permet pas avec les autres.
4) C'est le genre d'Andy ça ? :lol: en l'état actuel des choses Lisa dirait non d'autant plus que ce n'est pas certains que le coeur d'Andy y résiste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zozio qui gère la vie privée d'Andrea alors qu'il n'arrive même pas à gérer la sienne (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche OK
JE NOTE
JE NOTE
(F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 1508216586

Dans l'immédiat, Andrea à besoin de fun dans sa vie, pas d'une relation platonique (ouais moi je devine ce que les autres ont besoins, c'est mon frère donc je sais), il a besoin de vivre à 100 à l'heure. (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 152426858 Si Andrea joue sur deux tableaux, ça te gêne ? Si du jour au lendemain il s'intéresse à une autre fille, vas-tu te battre pour le garder ? Es-tu prête à rajouter du piment dans votre attirance ? (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 2511619667

@Noora Mohn CHUUUT les gens ont pas besoin de savoir ça (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Anja est la femme de la vie d'Andy (après sa mère), j'pose son cul là quand même (emo) (F) J'ai, un jour, essayé d'être normal .. les pires deux minutes de ma vie ! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)