Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemon Hide ♣ Dimna - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demon Hide ♣ Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
En réalité, je n'ai pas envie qu'elle continue de m'en vouloir. Parce que de base je suis partis avec des bonnes intentions, j'ai vraiment voulu savoir ce qui s'était passé avec Lucky et l'idée de coucher avec Hippo ne m'a absolument pas dérangé, alors je me suis laissé aller et on a couché ensemble et comme elle me le répond, je n'ai pas réussis à obtenir d'informations. Peut être qu'elle n'a rien fait. Peut être que c'est un accident, que Lucky a trébûché pour ensuite tomber dans les escaliers. On ne le saura jamais vraiment. Mais si j'apprends qu'Hippo est responsable de ça, je pourrais très mal le prendre. Qu'elle m'ait mentis et qu'elle ait fait ça. " Non j'ai rien obtenu. " La seule chose que j'ai obtenu, c'est son corps. J'ai découvert son corps pour la première fois, sur la banquette arrière de la limousine. Un bon souvenir malgré tout. Mais j'essaye de savoir ce que je pourrais faire pour pouvoir me faire pardonner aurpès de la jeune femme. " Je ne sais pas... Difficile à dire étant donné que je n'ai pas de frère. Mais si j'apprends que tu t'es tapé mon cousin, je pourrais mal le prendre oui. " Allez savoir pourquoi. Peut être parce que je la désire depuis un moment, et que mon cousin a réussit à l'avoir avant ? Je ne sais pas, mais ça ne me plairait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Le néant. Il n'a rien obtenu de cette partie de jambe en l'air. Juste du plaisir. C'est bien. Mais c'est avec sa sœur. Et elle aurait préféré qu'il s'abstient. Comme tout les autres. Comme un, en particulier. Toujours au même point. Bien qu'elle préfère essayer de ne pas trop penser à toute cette histoire, juste quelques jours, le temps d'être ici. Loin des problèmes de Boston. Mais au fond, elle veut savoir la vérité et elle compte l'obtenir, dans les prochains jours. Est-ce bien un accident ? C'était volontaire ? Pourquoi ? Et pourquoi ce message, envoyé à Ashleigh ? Il n'y avait aucun sens. Elle hoche simplement la tête à ses paroles, comme elle s'en doutait. Puis, elle inverse la situation, pour voir s'il pourrait comprendre juste un petit peu, le minimum. Tu peux déjà mal le prendre, alors. qu'elle lâche finalement, voyant là, une ouverture. De toute façon, ce n'est plus un secret. Au début, ça l'était parce que la situation est particulière. Il y avait Lucky, aussi. Mais les choses font qu'elles changent et elle ne cache pas vraiment cette anecdote. Juste qu'elle ne va pas le crier sur tout les toits, non plus. Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas comparer vos prouesses sexuelles. qu'elle lâche d'un pincement de lèvre, comme si elle le provoquait légèrement. C'est peut être ça, c'est aussi une manière à elle d'attaquer et de prendre les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Non je n'ai absolument rien obtenu malheureusement. J'aurais aimé ne savoir plus, mais Hippo ne m'a rien dit. On a fait que prendre du plaisir. Beaucoup de plaisir, faut l'avouer. Mais ça je ne vais le garder pour moi. Elle m'en veut déjà de m'être envoyé en l'air avec sa sœur, n'en rajoutons pas une couche. Elle me demande comment je réagirais si elle venait à coucher avec mon frère, si j'en avais un. Sauf que c'est dur à dire et je préfère me baser sur Cole. Et la réponse ne me plaît guère. Je peux mal le prendre. Ok je comprends rapidement qu'elle a couché avec lui. " Quoi ? " Demandais-je calmement. Je ne lâche pas son regard. Ok alors on est quitte non ? Elle a couché avec mon cousin, j'ai couché avec sa sœur, c'est quasiment pareil. Parce que j'ai toujours considéré Cole comme étant un frère et pas seulement un cousin. " Manquerait plus que ça. " Qu'elle compare nos prouesses suxuelles. C'est comme si moi je les comparais. Non c'est juste impossible de faire ça. " Cole s'est mit avec Lucky alors tu t'es rabattu sur moi ? " Je le vois comme ça en quelque sorte. Certes, je lui tournais autour, mais elle a craqué parce qu'elle ne pouvait plus avoir mon cousin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Voilà qu'elle se joue de lui, parce qu'elle ne compte pas lui dire qu'elle a techniquement couché avec son cousin. C'est tout comme. Ils n'étaient pas que tout les deux, Lucky était de la partie. C'était à l'époque où ils se cachaient encore et que Nina était la seule au courant. C'est vrai que cette confiance l'avait beaucoup touché, elle qui avait été surprise d'apprendre certaines rumeurs, par des textos. Mais, à Dimitri, elle compte lui avouer une autre version. Peut être que comme ça, elle ne serait plus tenté par lui, justement. Il ne voudra plus, après ça, non ? Juste un sourire, en guise de réponse. Et qu'elle le rassure, en ne les comparant pas. En même temps, ça serait rapide. Elle a pris bien plus de plaisir avec Dimitri, que Cole. Parce que justement, c'était différent. Fallait bien que je compense. Pourquoi, faut-il qu'elle réagisse comme une garce ? C'est la seconde fois, en si peu de temps. Veut-elle vraiment salir son image ? T'étais là. Et je dois avouer que tu as été une très bonne distraction. Bordel mais juste arrête. Parce qu'elle pourrait perdre bien plus, comme son amitié. Ce sourire en coin qui ne s'efface pas de son visage. Fais pas, cette tête.. Tu sais bien que Cole a toujours été mon fantasme le plus secret. Elle en rajoute et elle va se perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Oui clairement si j'apprends qu'elle a couché avec Cole, je peux très mal le prendre. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ça ne me plairait pas d'apprendre une chose pareille. Non ça voudrait dire qu'elle s'est rabattue sur moi, parce que Cole ne pouvait plus lui donner ce qu'elle voulait. Oui je le prends comme ça. Elle m'avoue que si elle a couché avec lui. Vraiment je le prends mal. Donc forcément je comprends son point de vue vis à vis d'Hippo. Et le pire dans tout ça, elle en rajoute une couche sur Cole. Que j'ai été une bonne distraction et que Cole a toujours été son fantasme. Donc oui là ça me plaisie. Je suis blessé d'apprendre une chose pareille. Je pensais qu'on avait quelque chose de spécial elle et moi. Apparemment non. Je n'étais qu'une distraction pour elle. " Et bien tu devrais le rejoindre, il n'est plus avec ta meilleure amie. " Oui je le prends mal, c'est comme si je lui disais qu'elle n'était qu'une distraction pour pouvoir avoir Hippo dans mon lit. Ce n'est absolument pas le cas. " Je pensais pas que tu pensais ça. " C'est mal de le prendre comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Peut être que dans le fond, elle lui fait payer sa coucherie avec sa soeur ? C'est bien probable mais c'est aussi une manière de le repousser. Faut toujours qu'elle repousse et par conséquent, qu'elle gâche. Mais qu'elle ne doit pas oublier, l'amitié qui les lie. Une amitié importante pour elle. Bien qu'elle ne la remet pas en cause. Seulement, leurs parties de jambes en l'air. Dire qu'ils auraient pu passer du bon temps, lors de ce voyage mais non. Elle est au courant et ça ne passe pas. Alors, elle se sert de Cole. Elle ment à moitié. Parce qu'en effet, ils ont couchés ensemble mais d'une manière plus différente que ce qu'on pourrait croire. Bien sûr, Dimitri ne le sait pas et c'est mieux comme ça. Ne me dis pas, ce que je dois faire. qu'elle lâche sans exprimer une seule émotion, sur le regard. Avant de lui avouer qu'il n'était qu'une distraction, pour passer le temps et que son fantasme a toujours été son cousin. Ce qui est faux. Maintenant, tu le sais. Et elle ne devrait pas continuer sur ce chemin-là, qui annonce que des quiproquos. Mais tant pis. Quand je "perd" un Wildingham, je m'arrange toujours pour en avoir un, sous la main. Ce n'est pas si difficile pourtant : non, Dimitri, c'est faux, j'aime nos moments torrides sous la couette.. non, partout où il est possible de le faire et je t'arracherai bien tes vêtements, tout de suite. Allez, c'est facile, non ? Bah non. Puis, elle n'a pas tant envie que ça, en fait. Si elle pouvait faire une pause, avec les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Oui ça me blesse d'apprendre ce genre de choses. Je ne pensais pas qu'elle pensait ça de nos parties de jambes en l'air. Je n'avais pas l'impression d'être une distraction et pourtant, je me suis bel et bien trompé. Je ne suis qu'une distraction pour elle et elle me le fait bien comprendre. Donc oui j'ai compris, je vais arrêter de l'emmerder. Et je devrais carrément faire demi tour, pour pouvoir la laisser tranquille. Elle veut garder notre amitié, très bien, mais pour le moment, je suis vexé, donc je n'ai moi aussi pas envie de la voir plus longtemps. Non je ne suis pas triste. Juste vexé, blessé dans ma fierté. Je ne suis pas un trophée ou un morceau de viande qu'elle doit manger parce qu'elle ne peut pas avoir mon cousin. " Et bah là t'en perd un, mais Cole sera ravis je suis sûr. " Et je passe mon chemin pour faire demi tour, dans le but de retourner dans ma chambre. Oui là je n'ai plus envie d'aller à la piscine, mais plutôt de me poser sur mon balcon, une cigarette entre les lèvres pour oublier cette conversation qui n'a mené à rien. Elle m'en veut ok, mais j'en ai pas fait tout un plat d'avoir couché avec sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Faut croire que la facilité, ce n'est pas son truc. C'est même mieux comme ça, entre eux. Plus de sexe, juste une amitié. Une amitié qui doit, quand même, être réparé par ces dommages actuels. Pour le moment, elle ne veut pas le voir, le temps de quelques jours mais ça peut s'empirer avec la manière dont, elle le traite. Parce que bon, on ne ment pas à ses amis, vrai ? Pourtant, elle le fait et face à lui. C'est frustrant, cette sensation, n'est-ce pas ? Non, pas celle d'être utilisé, comme elle le lui fait croire mais de savoir qu'il a pu partager une fille régulière avec son cousin. Peut être que là, il peut se mettre à sa place et c'est tout ce qu'elle lui souhaite. Heureusement, ça ne sera pas éternel. Il est toujours ravi, quand il s'agit de moi. Ouais, non, beaucoup de confiance. Puis, elle n'est pas n'importe qui. Elle le regarde s'en aller et lâche alors ce soupir, qu'elle retenait. C'est qu'elle reste partagé par tout ce qui venait de se passer. Peut être qu'elle est allée trop loin ? Certainement mais elle est bien trop fière pour se l'avouer, réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Frustrant ? Non ce n'est même pas ça en réalité. En réalité je m'en fiche qu'elle ai couché avec Cole, ce qui me dérange ce sont ses paroles. Elle a joué avec moi. Ce n'était qu'un jeu pour elle. Elle ne pouvait plus avoir Cole, donc elle s'est jeté sur moi. Après tout je trouvais ça bizarre que du jour au lendemain elle craque et qu'on remette même ça plusieurs fois. Donc oui c'est ça qui est vexant. Mais pas frustrant non plus. Enfin je ne vais pas m'étendre la dessus non plus. " Pas frustrant non. " Non absolument pas frustrant. Vexé et blessé plutôt, c'est différent après tout. Mais bon qu'importe. Je vais la quitter pour aujourd'hui. Je n'ai pas envie de rester plus longtemps désormais. Je suis énervé pour rester avec elle. " Je n'en doute pas Nina. Profite bien. " Oui qu'elle profite bien de son voyage, parce qu'elle ne me verra pas du tout le voyage. Alors je fais demi tour dans le but de retourner dans ma chambre et me poser sur mon balcon pour oublier un peu tout ça. Je pense bien qu'elle veuille se venger mais me dire qu'elle a couché avec Cole m'aurait suffit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)