Invité
est en ligne
Invité
Demon Hide
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
En réalité, je n'ai pas envie qu'elle continue de m'en vouloir. Parce que de base je suis partis avec des bonnes intentions, j'ai vraiment voulu savoir ce qui s'était passé avec Lucky et l'idée de coucher avec Hippo ne m'a absolument pas dérangé, alors je me suis laissé aller et on a couché ensemble et comme elle me le répond, je n'ai pas réussis à obtenir d'informations. Peut être qu'elle n'a rien fait. Peut être que c'est un accident, que Lucky a trébûché pour ensuite tomber dans les escaliers. On ne le saura jamais vraiment. Mais si j'apprends qu'Hippo est responsable de ça, je pourrais très mal le prendre. Qu'elle m'ait mentis et qu'elle ait fait ça. " Non j'ai rien obtenu. " La seule chose que j'ai obtenu, c'est son corps. J'ai découvert son corps pour la première fois, sur la banquette arrière de la limousine. Un bon souvenir malgré tout. Mais j'essaye de savoir ce que je pourrais faire pour pouvoir me faire pardonner aurpès de la jeune femme. " Je ne sais pas... Difficile à dire étant donné que je n'ai pas de frère. Mais si j'apprends que tu t'es tapé mon cousin, je pourrais mal le prendre oui. " Allez savoir pourquoi. Peut être parce que je la désire depuis un moment, et que mon cousin a réussit à l'avoir avant ? Je ne sais pas, mais ça ne me plairait pas.
(Invité)