Invité
est en ligne
Invité
Demon Hide
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Voyage en Thaïlande. J'y vais, parce que mon père m'a dit d'y aller. De m'aérer l'esprit et parce que les médecins m'ont dit qu'il ne craignait rien pendant ces quelques jours. Mais une chose est sûr, s'il arrive quelque chose, je prends le premier avion, et je pars d'ici pour pouvoir le rejoindre. Il m'a dit d'y aller, alors j'y vais. Seul, sans personne pour m'accompagner. J'aurais pu, mais j'en avais pas envie. Enfin j'ai proposé à Carter qui vient de perdre son bébé, mais elle a refusé, ce qui je peux comprendre. Elle a envie d'éviter les Eliot pendant un moment, tant qu'elle ne s'éloigne pas de moi, ça me va. Je passe mon temps à trainer à la piscine de l'hôtel, profiter du soleil. Et aujourd'hui, en me dirigeant vers la piscine, je croise, enfin je vois au loin Nina. Tient ça fait longtemps qu'on s'est pas vu en plus. " Nina ! " Je l'appelle en lui faisant un signe de main. On est ami après tout. Autant passer du temps ensemble et ça me donnera peut être envie de faire autre chose que de la bronzette toute la journée. Je trotinne dans sa direction pour pouvoir la rejoindre. " Tu vas bien ? "
(Invité)