Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemon Hide ♣ Dimna
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demon Hide ♣ Dimna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
dimitri wildingham & nina Dunford; dimna ♡
Voyage en Thaïlande. J'y vais, parce que mon père m'a dit d'y aller. De m'aérer l'esprit et parce que les médecins m'ont dit qu'il ne craignait rien pendant ces quelques jours. Mais une chose est sûr, s'il arrive quelque chose, je prends le premier avion, et je pars d'ici pour pouvoir le rejoindre. Il m'a dit d'y aller, alors j'y vais. Seul, sans personne pour m'accompagner. J'aurais pu, mais j'en avais pas envie. Enfin j'ai proposé à Carter qui vient de perdre son bébé, mais elle a refusé, ce qui je peux comprendre. Elle a envie d'éviter les Eliot pendant un moment, tant qu'elle ne s'éloigne pas de moi, ça me va. Je passe mon temps à trainer à la piscine de l'hôtel, profiter du soleil. Et aujourd'hui, en me dirigeant vers la piscine, je croise, enfin je vois au loin Nina. Tient ça fait longtemps qu'on s'est pas vu en plus. " Nina ! " Je l'appelle en lui faisant un signe de main. On est ami après tout. Autant passer du temps ensemble et ça me donnera peut être envie de faire autre chose que de la bronzette toute la journée. Je trotinne dans sa direction pour pouvoir la rejoindre. " Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Ces vacances, elle les savoure parce qu'elle en a vraiment besoin. C'est surtout d'être loin de la ville, de Boston, d'Harvard et oui, de Baptiste. Moins elle le voit, mieux c'est. Elle peut, au moins, se consoler d'avoir Cole, de nouveau à ses côtés. Elle s'en veut un peu, de ne pas l'avoir écouté depuis tout ce temps. Il avait raison et elle ne voulait pas le croire. Mais ça ne signifie pas que tout s'arrange, elle évite toujours autant sa sœur, après les rumeurs sur l'accident et encore plus, avec cette dernière information, qui concerne Dimitri. Lui, qui est censé être de son côté et puis, mince.. c'est elle ou sa sœur mais pas les deux, c'est tout. Le mieux, c'est d'éviter tout le monde et de profiter autant que possible de ces quelques jours. Surtout par des visites, parce que c'est la première fois qu'elle vient ici et l'occasion ne va peut être pas se représenter une seconde fois. Près de la piscine de l'hôtel, son regard croise la silhouette de Dimitri. Fais demi-tour, de suite ! Mais trop tard, elle n'a pas le temps de se cacher ou de disparaître, puisqu'il l'avait repéré. Mince. Elle grimace avant d'arborer un sourire. Un faux sourire. Tu as une mine affreuse. dit-elle simplement, parce qu'elle ne compte pas jouer aux devinettes. T'as passé la nuit avec Hippo ? Pas étonnant, il faut qu'elle se tape, tout les mecs de mon entourage. Et ça, elle ne peut pas le cautionner, elle ne le supporte pas. Elle fit d'ailleurs un pas en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Au loin je vois Nina, donc je lui fais un signe de main tout en l'appelant. Après tout ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Depuis l'hôpital en réalité. Mais j'ai appris que sa meilleure amie est sortie de l'hôpital. Elle va mieux et tant mieux, malgré qu'elle ait perdu son enfant. Oui ça me fait de la peine de savoir ça. Un mini Wildingham, j'aurais bien aimé. Être en quelque sorte tonton. Enfin pas vraiment tonton, puisque Cole n'est pas mon frère, mais c'est tout comme, malgré quelques divergences. Surtout ces dernières semaines. Enfin, je rejoins Nina, histoire qu'on passe la journée ensemble. Ca va être sympa, on va forcément bien s'amuser. Mais je suis bien loin de me douter qu'elle m'en veut et surtout qu'elle est au courant que j'ai couché avec sa sœur. Hippolyte l'a déjà mal prit. Ok, c'est mal. J'ai couché avec Hippo, alors que je devais m'occuper de savoir si elle a poussé Lucky dans les escaliers. Mais j'ai pas résisté. " Merci t'es sympa... " Elle commence directement en me disant que j'ai une mine affreuse. Ok ça commence bien. Je fronce les sourcils en la regardant. Et là je comprends. Je me mords la lèvre inférieure. Elle est au courant et elle m'en veut certainement oui. " Avec Hippo ? Non j'ai passé la nuit seule. " Oui je joue l'ignorant. Mais bon si elle me sort ça c'est qu'elle est malheureusement au courant. " Tu m'en veux ? " Demandais-je tout de même, sachant qu'elle va me répondre que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Et non, c'est raté. Elle ne peut plus s'échapper puisque Dimitri venait de la remarquer. Mais, elle peut encore s'en sortir, non ? Du genre, elle ne l'a pas entendu ou alors, quelque chose de plus radical : courir aussi vite qu'elle le peut. Bien que ça serait un peu trop suspect et qu'elle finira par s'expliquer, à un moment ou à un autre. Oui, elle aime un peu trop la fuite. Elle arbore alors un sourire, un faux sourire avant de lui avouer qu'il avait une mine affreuse. C'est faux. C'est juste pour amener le fameux sujet sur la table parce qu'elle ne compte pas faire semblant très longtemps. Non, elle n'y arriverait pas. Hausse doucement les épaules avant de révéler ce qu'elle sait. Merci, Cole. Ouais, non, ou pas. Parce qu'elle n'aurait voulu rien savoir. Même si ça aurait été pire. Pas à moi, Dimitri. Non, elle ne le croit pas. Qu'importe qu'ils l'ont fait une ou plusieurs fois. Les faits sont là et à vrai dire, ça ne lui plait absolument pas. Oui, je t'en veux. Je croyais que tu devais chercher des réponses mais t'as préféré chercher son vagin. qu'elle lance, froidement, se fichant complètement de la manière dont elle peut parler et du comment, elle aborde le sujet. Vexée, oui, c'est sûr que ce n'est pas plaisant d'avoir partagé le même mec que sa sœur. Surtout qu'il n'est pas le premier. Et puis, mince, elle n'aime pas, c'est tout. Dorénavant, entre nous, il n'y aura plus... tout ça. qu'elle finit par avouer et même si elle le considère comme un ami, elle n'a pas envie de rester plus longtemps, à ses côtés, aujourd'hui. Je passe pas, après. C'est dit mais c'est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Je ne pensais pas que Nina serait au courant. Hippolyte lui aurait dit ? Alors qu'elle même l'a mal prit. Enfin je ne sais pas. Oui je ne sais pas qui aurait pu lui dire ça. Ca me fait un peu chier, parce que je sais qu'elle doit mal le prendre. Sa sœur l'a déjà mal prit, mais Nina doit le prendre encore plus mal, parce que normalement je me devais juste d'aller chercher des réponses et au lieu de ça, je me suis retrouvé à Monaco, dans sa limousine, en train de coucher avec elle à l'intérieur. ALors je lui demande si elle m'en veut et la réponse est forcément évidente. Oui elle m'en veut et sa réponse est froide et remplis de pic. C'était sûr ça. J'ai rien pour me défendre en réalité, parce que je n'ai pas d'excuse. Que voulez vous que je lui dise. Désolé ? Non parce que je ne regrette pas tant que ça. " Ouai... " Je me mords la lèvre inférieure. Oui elle m'en veut et pas qu'un peu. Je vois bien qu'elle a juste envie de partir et ne pas rester plus longtemps à mes côtés. " Tout ça ? L'amitié ou le plus ? " J'espère au moins garder son amitié. Le plus qu'il y a entre nous peut s'arrêter, mais pas l'amitié j'espère. " J'ai tenté d'avoir des informations, mais elle m'a rien dit, sauf qu'elle n'a rien fait... " Alors je suis partagé, entre la croire ou pas. Je ne sais pas. Hippolyte, je la connais depuis quelques années maintenant, pourquoi elle me mentirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — C'est qu'elle pourrait s'ennuyer, là maintenant. D'accord, c'est l'amitié avant tout. Mais pour le moment, à l'heure actuelle, elle ne veut pas le voir/ C'est simple, il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Si elle veut le voir, elle le fera savoir. Aujourd'hui, ce n'est pas le jour. En fait, il peut coucher avec n'importe qui, là n'est pas le souci mais pas avec sa sœur. Tout sauf elle. Le plus. Tu joueras pas sur les deux tableaux. Pas comme ça, pas avec moi. C'est tellement simple. Je ne vais pas renier notre amitié pour ça mais... j'ai juste pas envie de te voir, maintenant. Honnête, peut être qu'elle ne devrait pas être aussi direct. Mais, ça va plus loin aussi. Le fait qu'Hippolyte ait couché avec Baptiste aussi, c'était trop. Non, ça ne passe pas. Est-ce qu'il existe, un homme, qu'elle n'aurait pas partagé avec sa sœur ? Non, juste un, elle ne demande que ça. Mais à croire que c'est presque impossible. Peut être qu'elle ferait mieux de changer de ville, et encore.. Ouais, non, elle exagère, pour le coup. Son regard se fronce, à ses paroles, parce qu'elle ne le croit absolument pas. Elle ne prend pas assez de recul pour ça. Excuse-moi d'avoir un doute. Elle sait très bien comment y faire, surtout avec les hommes. Malgré tout, Nina garde ce doute sur ce fameux accident, du moins, du comment, les choses se sont déroulés. Mais elle connaît Hippolyte et les hommes. Certainement, plus qu'elle. C'est une experte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Je peux comprendre qu'elle men veuille. J'ai couché avec sa sœur, alors que je devais partir à la pêche aux informations. Mais je l'ai fais, sauf qu'Hippo a tout renier. Elle n'a rien voulu me dire, enfin elle m'a juste dit qu'elle n'y était pour rien dans cette histoire. Alors même si les paroles de Lucky peuvent me perturber, j'ai tellement du mal à croire Hippo capable de faire une chose pareil en réalité. " Je joue pas sur deux tableaux Nina... " Mais elle n'a pas envie de me voir. Elle me le dit cash. Ok d'accord. Je comprends qu'elle m'en veut vraiment. Mais qu'est ce que je peux lui dire ? Désolé ? Oui je pourrais le lui dire. Mais je regrette pas mon geste pour tout dire. Je la regarde, je me mords la lèvre inférieure. Je n'ai pas envie qu'on se mette à s'ignorer à cause de ça. J'ai pas envie de foirer une relation pour une coucherie avec sa sœur. " Elle m'a pas manipulé Nina. Elle n'a rien voulu me dire, et j'ai du mal à la croire capable de faire une telle chose. " Je sens qu'elle va continuer de m'en vouloir longtemps. " Je suis désolé Nina... " Hippo m'en a aussi voulu, mais elle a réussit à me pardonner je dirais, Nina peut réussit à en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Non, elle ne va pas remettre en question cette amitié, juste parce qu'il a couché avec sa sœur. Elle tient beaucoup à lui et à ce qu'ils partagent. Sauf le sexe. C'est terminé. Pas après ce qu'il vient de faire. Et pour le coup, elle n'a pas envie de le voir, aujourd'hui. Le temps de digérer les choses, tout simplement et puis, elle veut pouvoir passer une bonne journée et ce n'est pas en la passant avec lui, qu'elle se sentira bien. Il avoue avoir essayé d'avoir des informations mais elle ne le croit pas vraiment. Hippolyte sait comment y faire avec les hommes, pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut très bien l'avoir fait avec Dimitri ? Certes, Nina aussi, a un doute sur l'accident, mais elle vous dira que c'est une autre histoire, que c'est différent. Je me fiche de tes excuses. Je ne veux pas que tu t'excuses, d'ailleurs. Non, parce qu'il est dans le droit de faire ce qu'il veut de base.. ouais enfin, pas tout, faut croire. Je trouverai un autre moyen de savoir si elle est impliquée ou non. Il est difficile pour toi de chercher avec ta tête. Faut toujours que tu utilises ton appareil. Non, elle ne peut pas s'en empêcher, de faire référence à sa partie de jambe en l'air avec sa sœur. Elle ne digère pas, autant qu'elle le voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demon Hide
Je tente de lui dire que je suis désolé, mais en réalité je ne le suis pas. Je ne vais pas m'excuser d'avoir couché avec sa sœur. Mais c'est une technique pour pouvoir me faire pardonner. Mais ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Elle m'en veut. Elle m'en veut parce que j'ai couché avec sa sœur ou est ce qu'elle m'en voudrait aussi si j'avais couché avec une autre femme. je ne sais pas. Après tout c'est elle qui m'a dit être possessive et ne pas aimer partager les hommes qu'elle a eu. " Ok je ne m'excuse pas alors. " Elle me l'a dit, alors ok je ne m'excuse pas et je la laisse maronner dans son coin. Evidemment que je pourrais avoir envie de partir, mais j'en ai aucune idée. Je n'ai pas envie de partir. Je n'ai pas envie qu'elle me fasse la gueule. J'ai envie qu'on se reparle, qu'on rigole ensemble. Je ne demande pas à ce qu'on couche ensemble, bien qu'elle soit un très bon coup, ce n'est pas la chose essentiel dans notre relation. Après tout nous ne sommes que des amis. " Est ce que tu peux oublier que j'ai couché avec Hippo ? J'ai pas envie que tu me fasses la gueule Nina... " Absolument pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demon hide — Pas d'excuses. Ce n'est pas ce qu'elle cherche et en réalité, elle ne cherche rien du tout. Juste de l'espace. Ouais, qu'il ne soit pas dans son champ de vision. C'est tout ce qu'elle lui demande. Parce qu'elle ne veut partager aucun moment avec lui, elle ne veut pas de sa compagnie. Pas maintenant et pas durant ce voyage. Elle est venue en Thaïlande pour oublier les derniers événements avec Baptiste, pour souffler un coup. Parce qu'elle sait, qu'à son retour, ça va être pire. Elle se prépare déjà mais là, elle veut juste pouvoir appuyer sur pause. Si elle ne peut pas compter sur lui pour obtenir de véritables informations, alors, elle se trouvera quelqu'un d'autre. Un qui ne couchera pas avec. Ou une. Mais c'est encore plus compliqué. Si à la rigueur, tu aurais pu tirer profit de votre partie de jambe en l'air pour avoir des infos, d'accord mais ce n'est pas le cas, je me trompe ? Non, tout ce qu'il a pu tirer, c'est elle. Elle regarde ailleurs, évitant son regard, presque sa présence. Sa façon à elle de vouloir l'ignorer mais ça ne marche pas. Là tout de suite ? Non. dit-elle en lâchant un soupir mais elle sait qu'elle ne s'en sortira pas aussi facilement et que malgré tout, l'amitié prend le dessus. Fallait y réfléchir avant. Si je me tapais ton frère, dans le cas où tu en aurais eu un, ça te ferait quoi ? Peut être pas grand chose parce qu'elle ne doit pas oublier qu'il est un homme et que ça agit bien différemment, des femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)