Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Cabot House - Concours château de sable - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 2 Cabot House - Concours château de sable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concours Château de sable
EXORDIUM.
Nous étions déjà un petit groupe qui étaient maintenant réunis autour des serviettes de plage au sol. Me mettant plus à l'aise pour profiter du soleil, je laissa ma meilleure amie s'installer à mes côtés alors que je réfléchissais à quel genre de château de sable je voulais faire. "On fait celui de Dinsey!" dis-je dans mon enthousiasme naturelle. Oui, j'étais complètement gamine. Je le sais. J'adorais Disney et c'est pas parce que j'étais rendue adulte que ça allait changer. "Tu crois qu'on en serait capable?" demandai-je à Capucine avant de m'éloigner un peu des serviette et de me mettre à genou dans le sable. C'était quand même tout un défi à relever alors que nous n'avions que du sable et nos mains pour y arriver. Bien évidemment, il y avait quelques sauts et pelles qui traînaient un peu plus loin mais rien qui avait l'air utilisable. Ça devait faire des années que ça traînait là, que les gamins les lançaient, pilaient dessus. Bref, ils avaient eu la vie dure.

@Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée sur la plage, tu avais saluais les quelques personnes déjà présente et tu t’étais empressée de sortir les bières de ton sac afin de te rafraîchir le gosier. Et apparemment, cela ne faisait pas plaisir qu’à toi. Alors qu’Abel disait qu’il t’aimait bien, Sofia était également partante pour une petite bière. Tu posais le pack sur le sable, en donnant une à Abel et une à Sofia. « Qui veut se sert ! » Tu t’adressais évidemment à toutes les personnes venant vous rejoindre. Tu ouvrais rapidement la tienne à l’aide d’un briquet et tu buvais une première gorgée. « Il me faut au moins ça pour trouver mon âme d’architecte » Tu souriais, trinquant avec Abel et Sofia alors que Capucine venait vous rejoindre. Les demoiselles semblaient excitée de faire des constructions mais toi cela ne t’emballait pas des masses. Est-ce parce que tu étais nulle à ce petit jeu ? Oui absolument. Tu avais déjà du mal à faire un château de carte alors un château de sable c’était impossible pour toi. « Euh… si j’arrive déjà à faire une tour sans qu’elle s’écroule ça sera déjà pas mal. » Tu rigolais un peu toute seule en fait avant de regarder le groupe. « Bon, on s’y met alors ? » Plus vite c’était fait, plus vite vous pourrez aller faire la fête après ou même allait vous baigner tous ensemble non ?

@Carter E. Reed @Abel I. Galinha @Sofia Weasley @Capucine Vickers

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine ne se sentait pas forcément en phase avec le reste du groupe. Les cabots étaient quand même un monde bien à part. Un monde où Capucine ne pourrait jamais s'intégrer. Elle était trop... Capucine pour être parmi des filles toutes plus jolies les unes que les autres. Si ça fonctionnait bien avec Sofia, ce n'était pas forcément le cas avec toutes les autres filles. Enfin, il fallait dire que Capucine ne faisait pas beaucoup d'effort. Pourquoi en faire quand on se retrouvait à côté d'une grande perche gaulée comme une bombasse quand on était petite et plate ? Et en plus, elle avait un teint mate qui la rendait encore plus jolie alors que Capucine restait pâle. Un vrai aspégic. Bref, une bière à la main et dans son petit maillot de bain, Capucine fixait Sofia. « Le château de Disney ? Rien que ça ? T'es sûre ? » Pourquoi pas après tout. Capucine haussa les épaules. « Non, on y arrivera pas. Mais si on essaie pas, on ne saura jamais, tu ne crois pas ? » Une fois tartinée de crème (SPF 85426676++++) pour éviter de finir rouge écrevisse et être brûlé au dixième degré, Capucine vissa sa capeline sur son crâne pour qu'elle ne s'envole pas. Elle s'agenouilla dans le sable, le fixant avec intérêt comme si le château allait se mettre à pousser tout seul. « On commence par quoi ? » Une pelle dans une main et un seau dans l'autre, Capucine se prit en photo pour l'envoyer à Isaiha, qu'il ait matière à se moquer d'elle. « Sinon, c'est gentil de m'avoir embarqué dans ce voyage. Tu vas mieux toi ? » S'adressa t-elle à Sofia. Depuis l'épisode Jake, Capucine s'inquiétait beaucoup pour Sofia mais elle avait la trouille que la rousse lui avoue d'être retournée dans les bras de Nate.

@Sofia Weasley @Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXORDIUM.
J'attrapa la bière qu'Indiana me tendait avant de lui sourire pour le remercier. M'empressant de l'ouvrir, j'en pris une première gorgée avant de m'installer avec ma meilleure amie sur le sable. "Euh... bonne question. Attend, je vais essayer de trouver une image." Pendant que Capucine s'étalait de la crème partout sur le corps et se prenait en photo, j'attrapa mon propre téléphone pour chercher une photo du fameux château sur le net. Facilement trouvable, je tourna mon écran vers Capucine. "Y'a qu'à faire ça. Ça doit pas être si dur." déclarai-je avec enthousiasme avant de lancer à Indiana: "Joints-toi à nous si tu veux." Plus on est de fou, plus on rit, non? Et ça me permettrait d'apprendre à connaître la cabot qui m'était inconnue jusqu'à maintenant. Reportant mon attention sur ma meilleure amie, je lui répondit: J'aurais pas amené personne d'autre. Oui, ça va mieux. J'ai suivi ton conseil, j'ai coupé les ponts. Je veux pas continuer à me morfondre à chaque fois que j'ai de ses nouvelles." Je veux aller de l'avant, reprendre le cours de ma vie et m'ouvrir à de nouvelles choses.

@Capucine Vickers @Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Égypte était quand même un endroit merveilleux. Capucine avait du mal avec le fait qu'elle doive participer à un concours de château de sable mais bon, pour Sofia elle ferait n'importe quoi. La jeune femme était à genoux dans le sable, fixant l'image du château que Sofia lui montrait avant de regarder la rousse comme si elle était devenue complètement folle. Puis finalement, Capucine haussa les épaules. Après tout, pourquoi pas. « Boarf. Si tu t'en sens le courage ma Sofia, je veux bien croire qu'on puisse le faire. » Elle avait foi en sa poupée. Poupée qui invité la grande brune au teint hâlé à se joindre à elles. Capucine leva les yeux vers Indiana et hochant la tête. « Oui, joins toi à nous. Sofia veut faire le château de Disneyland. Deux mains de plus ne seront pas de trop. Surtout si tu t'en sens l'âme d'une artiste ! » Parce que Capucine n'avait pas du tout l'âme d'une artiste. Quoi qu'elle aurait pu faire un effort si elles avaient décidé de faire le château de Bowser. Là, la différence était frappante entre Sofia et Capucine. Sofia pensait comme une fille. Capucine pensait comme une geek. Soupirant doucement, elle frotta ses mains pour en extraire le sable. « Mmmh.. Tant mieux alors. Mais je te jure Sofia que le prochain garçon auquel tu t'intéresses, je lui fais passer moult tests pourvoir s'il te correspond. Et si c'est pas le cas, je t'interdirai de le fréquenter. Et je ne te laisserai pas le choix de répliquer. Parce que je ne veux pas te récupérer comme Jake t'a laissé. » Ce n'était pas une menace mais un avertissement. Un avertissement que Capucine n'hésiterait pas à mettre à exécution si besoin. La jeune femme tira une clope de son paquet pour l'allumer, regardant autour d'elle. « Il fait chaud, on va se baigner quand on a finit ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXORDIUM.
Oui, je voyais grand. Le château de Disney n'allait pas être une mince affaire à réaliser. Mais en même temps, ça m'occuperait l'esprit et c'est exactement ce que j'avais besoin en ce moment. Me concentrer sur cette tâche tout à fait anodine me ferait le plus grand bien. Sans attendre, je déposa ma bière sur le sable à mes cotés et entreprit la réalisation alors que Capucine proclamait qu'elle allait mieux juger la prochaine fois que je serais intéressée par un garçon pour s'assurer que cette fois-ci, tout se passe bien. "J'en attend pas moins de ta part." rigolai-je. Capucine et Kaya étaient les deux personnes les plus importantes pour moi, les personnes dont l'opinion comptait le plus à mes yeux. Suivant l'idée de ma meilleure amie, je leva les yeux vers l'eau qui s'offrait à nous pas très loin. "Évidemment! On peut pas passer à la plage sans faire trempette." Et la température n'allait qu'en augmentant. Dans une heure ou deux, il ferait déjà très chaud.

@Capucine Vickers @Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'épisode Jake, il ne fallait pas compter sur Capucine pour ne pas faire une sélection très très très pointilleuse du prochain chéri de Sofia. Elle allait préparer des tests à faire pour le prochain candidat. Il n'avait pas intérêt à échouer sinon Capucine risquait bien de le castrer. Et le tout sans anesthésie. La jeune femme soupira doucement. « Je ne ferais pas deux fois la même erreur Sofia ! » Sourit-elle avant de continuer à tenter de faire quelque chose du château dont Sofia avait envie. « Ah bah j'espère bien parce que sinon je vais finir par fondre sous ce soleil ! » La jeune femme s'étira légèrement pour détendre son dos avant de reprendre ce qu'elle faisait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)