Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Cabot House - Concours château de sable
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 2 Cabot House - Concours château de sable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Concours de château de sable

TG 2 Cabot House

Contexte

A vos pelles et râteaux ! Un petit concours de château de sable avec son binôme que demander de plus pour passer une excellente journée ? Que le meilleur binôme gagne.

Informations

• Quoi: Concours de château de sable
  • Où: Louxor, Egypte
  • Quand IG: 02 mai
  • Quand IRL: Aujourd'hui jusqu'à inactivité
  • Qui: La Cabot House et leur invité
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Tag:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Loin d'Harvard, elle avait le sourire. Cette semaine loin de tous ses visages qu'elle voyait sans cesse, lui faisait du bien. Elle n'était pas la pauvre fille qui avait perdue son enfant, elle était une autre personne. Elle était juste bien, elle aimerait presque rester ici, ne pas rentrer comme ça sa vie reprendrait peut-être du sens. Mais elle ne pouvait pas, Ivy ne la laisserait pas faire, elle le savait d'avance. Cette après-midi, c'était concours de château de sable, gamine dans l'âme elle irait juste pour s'amuser. Une paire de lunette sur les yeux, elle attendait sur la plage que les autres n'arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Bon, le premier qui se moque je lui fais manger mon poing. J'suis pas quelqu'un de si sauvage que ça, j'ai peut-être la tête du mec qui va pas être avenant, mais j'aime profiter de la vie, j'aime découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Sauf que là, je crois que ça allait trop loin, je savais bien qu'un voyage organisé par des femmes ça allait me pousser à faire des choses étranges, limite demain soir j'fais un défilé en talon au point ou on en est... Cette après-midi, c'était concours de château de sable... Non non, c'est loin d'être une blague. J'étais loin d'être un artiste, d'être un Lowell, je savais juste rouler des beaux joins, alors un château... Mais bon, je venais quand même d'arriver sur la plage, et je vis d'ailleurs @Carter E. Reed qui faisait de même. "On va vraiment faire des châteaux de sables ou c'est juste un prétexte pour faire la fête ?" Je demande, on sait jamais hein, ça se trouve les Cabots ont un côté Mathers de caché en elles... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait être celle qu’elles avaient déjà toutes vues à la Cabot House alors, elle devait jouer ce rôle, ce rôle de la personne la plus heureuse du monde surtout cette après-midi. Elle était une gamine dans l’âme, elle le savait parfaitement donc elle n’y allait pas à contre cœur. Par contre, elle espérait que ça n’allait pas être trop étrange ou quelque chose comme ça, elle n’était pas tellement dans la compétition, elle faisait juste ça pour s’amuser. Elle laissait un rire sortir de sa bouche en entendant la question d’Abel, celui qu’elle avait invité comme ça, sur un coup de tête mais, autant dire qu’elle ne regrettait pas. « Non c’est sérieux, on va faire ça. » Elle passa sa langue sur ses lèvres en gardant pour elle, qu’ils allaient le faire quand il serait plus nombreux. « Tu aurais dû fumer quelque chose avant d’arrivé, tu aurais trouver ça plus drôle d’un coup. » Puis ça aurait été marrant pour elle aussi de la voir galérer enfin il n’avait peut-être pas besoin d’avoir pris quelque chose pour ne pas savoir faire un château hein, tout était possible après tout.

@Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Concours Château de sable
EXORDIUM.
Me sentant plutôt de bonne humeur aujourd'hui, ou plutôt tentant de retrouver le moral, j'avais vu qu'il y avait un concours de château de sable qui avait été organisé pendant le voyage. C'était totalement enfantin mais tout le monde sait que ce qui est enfantin, c'est totalement pour moi. Pour la Sofia enthousiasme que je suis normalement. Pourquoi pas tenter l'expérience dans ce cas? Je reprenais la pêche petit à petit depuis le départ de Jake et c'était en grande partie grâce à mes amis et ma famille qui avait été présente pour moi. J'y serais sûrement jamais arrivé sans eux. "On fait le plus gros château de sable de la plage!" m'exclamai-je alors que j'arrivais avec Capucine sur le sable chaud. À ma grande surprise, j'aperçus Abel un peu plus loin avec Carter. "Hey, tu m'avais pas dit qu t'avais été invité à venir avec les roses" dis-je au jeune homme une fois arrivée à sa hauteur. On s'était vu il y a peu de temps quand j'avais été me faire tatouer.

@Abel I. Galinha @Carter E. Reed @Capucine Vickers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des châteaux de sable c’était enfantin et puéril mais tu te disais que tu étais en croisière et qu’ils y avaient un peu de chance pour qu’il y ait un peu d’alcool et que le concours de château de sable parte en grosse soirée sur la plage et tout ce qui va avec. C’est pourquoi tu n’avais pas tardé à te rendre sur la plage du concours. Tu avais à peine avaler ton déjeuner que ton maillot de bain violet très simple mais absolument adapté à recevoir tout un tas de liquide ou autre dessus était enfilé. Un sac à dos remplie de bière et d’une bouteille de téquila. Tes cigarettes parce qu’occasionnellement tu fumais des cigarettes. En fait, tu fumais en soirée ou lorsque tu étais stressée. Quant à l’alcool c’était uniquement lors de grands occasions ou des vacances. Et ce voyage de fin d’année était est une grande occasion et des vacances donc tout était réunis pour boire un petit verre et se marrer. Tu arrivais donc sur la plage, ta peau hâlée, tes cheveux bouclés au vent et un joli sourire sur tes lèvres. Seulement deux personnes étaient arrivées et ça t’éviterait de devoir te présenter auprès d’une dizaine de personne en même temps. Tu étais moins mal à l’aise tout d’un coup. Tu arrivais auprès de Carter, que tu avais déjà rencontrée à de nombreuses occasions à la cabot house. « Carter, tu vas bien ? » Tu lui faisais un grand sourire, arrivant près d’elle et de son invité (Abel) et une jeune femme (Sofia) que tu ne connaissais pas mais c’était l’occasion. Tu posais ton sac à dos à tes pieds adressant un large sourire au jeune homme (Abel) (Sofia). « Indiana enchanté » Tu souriais doucement avant de te pencher sur ton sac. « Qui veut une bière pour se rafraichir ? Ça ne fait pas de mal et puis ça fera sûrement venir les autres. Et qu’on soit honnête, un concours de château de sable n’en sera que plus marrant avec de la bière. Et il me semble qu’on est là pour s’amuser non ? » Tu levais la tête vers les deux jeunes gens avec un petit sourire malicieux en coin.

Spoiler:

@Carter E. Reed @Abel I. Galinha @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'vais devoir faire un château de sable du futur pour remporter le concours et je ne suis même pas défoncé... Trouvez la logique, c'est pas quelque chose que je peux faire clean, tous les Lowell vous le dirons, pour révéler son côté artistique, on doit se défoncer le crane pour avoir l'esprit ouvert, je suis sûr que c'est comme ça que les grands peintres font pour faire des tableaux aussi étrange les uns que les autres. Et c'est pas @Carter E. Reed qui vient me dire le contraire, du coup, j'hausse les épaules. "Même moi je sais pas pourquoi j'ai rien apporté... Jsuis faible..." Surtout que j'suis pas vraiment un artiste hein. Puis, une voix familière m'interpella, et un large sourire s'afficha sur mon visage quand je vis @Sofia Weasley "C'est parceque je suis la surprise, la cerise sur le gâteau !" un léger coup d’œil à mes chevilles, mais ça va, elles ne gonflent pas trop pour le moment. Et là, une autre cabot, @Indiana Garvey-Robynson, et limite elle me parla d'amour, ou d'alcool plutôt, mais c'est pareil pour moi. "Toi, je t'aime bien !" Avait-été ma réponse, ça voulait tout dire non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas étonnée d’entendre une telle question de la part d’Abel mais, ouais elles étaient en quelque sorte sérieuse les Cabots. Elles allaient faire un concours de château, c’est sûr que ce n’était pas fun mais, c’était toujours mieux que rien. Bon elles c’était mieux que rien mais, pour lui c’était autre chose alors ouais, il aurait dû prendre quelque chose avant de venir ça lui aurait fait le plus grand bien sans souci. Elle passa sa langue sur ses lèvres en secouant la tête doucement. « Je vois ça mais, bon dis toi que tu pourras peut-être draguer une ou deux cabots, c’est toujours mieux que rien non ? » Elle sourit en coin avant de voir Sofia venir vers eux, tiens elle connaissait son invité. Carter le connaissait rapidement, elle lui avait dis de venir sur un coup de tête mais, bon elle en apprenait d’avantage sur lui durant cette semaine. Elle sourit en voyant une jeune femme qu’elle avait pour habitude de voir. « Indiana, ça va très bien et toi ? » Comment aller mal dans un endroit pareil hein ? Elle finit par sourire en voyant ce qu’elle avait ramené, elle ne serait pas la dernière pour en prendre une. Elle l’ouvrit avant de prendre une gorgée rapidement, l’alcool c’était mal mais, pour elle c’était comme de l’eau, surtout en ce moment.

@Abel I. Galinha @Indiana Garvey-Robynson @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concours Château de sable
EXORDIUM.
Aussitôt arrivée sur la plage avec Capucine, j'avais repéré Abel et m'était dirigée droit sur lui. La surprise du voyage, disait-il. "Une belle surprise." dis-je alors que je venais l'embrasser sur les joues avant de sourire à Carter. À peine quelques secondes après nous, une autre Cabot que je ne connaissais pas se pointa. Elle se présenta en tant qu'Indiana. J'avais passé très peu de temps à la Cabot house dernièrement et j'avais peu participé aux activités. C'est sûrement pour ça que je ne la connaissais pas. "Sofia" dis-je pour me présenter à mon tour. Elle nous offrit ensuite des bières qu'elle avait amené dans son sac. Plutôt futé comparativement à moi qui n'avait que des bouteilles d'eau. "Je t'en prend volontiers une." dis-je en déposant mon sac au sol pour y sortir ma serviette et l'installer sur le sable chaud. Sans attendre, je retira la robe soleil que je portais pour me retrouver en maillot de bain deux pièces.

@Abel I. Galinha @Carter E. Reed @Capucine Vickers @Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Capucine était bien contente d'être en vacances avec Sofia même si elle peinait à se détacher de son téléphone pour contacter Isaiha. Il fallait dire que le jeune Lowell lui manquait affreusement. Mais cette petite séparation allait leur faire du bien. En espérant que Isaiha n'en profite pas pour faire des bêtises dans son dos. Enfin, pour le moment, Capucine avait suivit Sofia sur la plage, sa capeline blanche vissée sur le crâne. Lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme observait les environs en se disant qu'elle devrait conseiller l'Egypte à ses parents. Quoi que, les connaissant, ils avaient sûrement déjà du venir se balader ici. Sofia salua des gens que Capucine ne connaissait pas du tout. Timidement, elle leva la main pour les saluer, piquant une bière au passage. Elle rejoignit Sofia, étalant sa serviette près de la sienne avant de retirer son short et son bustier pour se retrouver en maillot de bien deux pièces. La jeune femme s'étala de la crème partout. « Tu veux faire quoi comme château ? On peut faire le château Windsor ! C'est le seul que je connais par cœur ! » Rit-elle doucement avant de s'étirer après s'être allumée une cigarette. « Bon, on s'y met ? J'ai envie de gagner moi ! »

@Sofia Weasley @Carter E. Reed @Abel I. Galinha @Indiana Garvey-Robynson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)