Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 Party Néon Mousse - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 3 Party Néon Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus conne que sa, je pouvais mourir. J'avais eu l'idée de m'amuser ce soir, d'accord mais de là à perdre ma bague de fiancailles, qui valait sûrement plus que mon appartement, de la famille d'Andrew depuis des générations, là j'avais fait fort. J'avais trop bu déjà, je n'arrivais pas à penser comme il le fallait. Dieu que merci que j'avais trouvé une Cabot que j'appréciais fort bien, @Carter E. Reed , elle n'était pas une chieuse elle, elle saurait m'aider probablement: ''Euhhhhh bonne question, je crois que j'étais près des cuisines ou au bout du bateau près du jacuzzi le plancher de danse, la musique était génial d'ailleurs!.''. Allez concentre toi Cece, bordel...''. Je restais là mais je sautais sur place comme si c'était Noël en voyant @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN : ''AHHHHHH MAIS JAY TOI TU PEUX NOUS AIDER! ALLEZ JE T'EN SUPPLIE, AIDE MOI, AIDE MOI AIDE MOI!''. Je vis aussi @HARLEY B. OSBORN ma nouvelle copine. Grande gueule que j'étais, je lui hurlais: ''HARLEY COPINETTE, TU ME COMMANDES UN SEX ON THE BEACH SVP.''. Et sans crier gare, je courais en tirant @Carter E. Reed : ''OMG VITE ON VA MANQUER UNE ÉTOILE FILANTE DANS LE CIEL!''.

(J'ai décidé de mettre de l'action, désolé des conneries de Cece TG 3 Party Néon Mousse - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais donc, tu vas t'empêcher de vivre à cause d'une Eliot ? T'es sérieuse là ? Je te pensais plus courageuse que ça Carter." Je la provoque ? Non pas réellement. Mais je soupire en entendant ses paroles. Elle est réellement têtue, probablement même pire que moi à ce sujet et je ne réponds rien, préférant changer de sujet... Un sujet plus délicat pour moi, j'aurais dû fermer ma gueule. Je lui adresse un regard noir un instant à son commentaire. "Merci, c'est gentil." Lui lançais-je alors, un peu agacé par cette remarque de sa part. "Je pensais que t'avais parfaitement compris que je voulais l'éloigner de moi. Mais soit." J'hausse les épaules et tente de changer de sujet en lui proposant à boire, ce qui marche un instant avant de voir débarqué la fiancé d'Andrew. Je la fixe, incrédule par ce qu'elle dit avant de faire mine de rien et de commander nos boissons à Carter et moi, espérant éviter de passer ma soirée à chercher une bague. Et elle ne me loupe pas... Me demandant de chercher avec avant de courir dans tout les sens... "Heu..." Je reste incrédule devant la situation. En gros, si je comprends bien, je dois me coltiner la recherche de la bague pendant qu'elles s'éclatent? "C'est une blague?"

@Cecilia Von Liechtenstein @Carter E. Reed @Harley B. Osborn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Cecilia est arrivée comme une furie, complètement torchée, disant qu'elle a perdu sa bague de fiançailles. Carter me demande si je peux les aider, alors que finalement Cecilia me demande de rester au bar pour lui commander un nouveau verre. Qu'est-ce qu'il se passe dans l'espace ? J'arquais un sourcil, lançant un regard à Jaysaël, qui semblait tout aussi paumé que moi. Je m'adressais en premier lieu à Carter. « J'veux bien aider, mais pour ça faut fouiller tous les endroits où elle a été... Et j'pense pas qu'elle saura tous les dire. Elle l'a pas au doigt, au moins ? » Les gens bourrés oublient souvent des choses qu'ils ont déjà sur eux. Moi, j'oubliais toujours que j'avais encore mes chaussures, quand je buvais trop. Puis je répondais à Cece. « T'as assez picolé ma grande ! J'vais te commander un truc plus efficace. Une sieste, avec deux litres de flotte. Je tournais enfin mon regard vers Jaysaël, en haussant les épaules. « On sera deux de corvée ! »

@Carter E. Reed @Jaysaël D Scott-Castellan @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est pas pour ça, Jaysaël. » Elle laissa un soupir sortir de sa bouche comment elle pourrait lui expliquer sans en dire trop hein ? A ce moment précis, elle le détestait pour ce qu’il était en train de lui dire. « Je peux pas et je ne veux pas m’attacher, t’as pas l’air de le comprendre. J’ai pas envie qu’on me brise le cœur encore une fois, j’ai pas envie de vivre toutes ses merdes que j’ai pu vivre en étant avec Roman. Ouais, je tiens à lui, ouais, il pourrait y avoir plus si je le voulais mais, je le veux pas. » Voilà c’était dit, ouais elle tenait à lui, ouais c’était possible qu’elle tourne cette putain de page dans ses bras mais, elle ne le voulait pas. « On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, Jaysaël. » C’était une bonne chose non ? Il faisait en sorte d’appeler Royce quand elle ne le voulait pas, elle allait faire en sorte qu’il rencontre son cousin. Il voulait quelque chose et elle n’allait pas l’écouter. Elle fronça les sourcils en regardant Cecilia complètement à l’ouest, ça commence bien elle ne sait pas où elle avait pu perdre sa bague ce n’était décidément pas gagner. Elle reposa ses yeux sur Harley qui venait de lui répondre alors que Cecilia parlait à Jaysaël, elle était réellement bourré la pauvre. « Pas bête, j’ai pas vérifié puis je me vois pas faire le tour du bateau pour une bague. » Il ne fallait pas non plus abuser, elle n’était pas là pour une telle chose soyons d’accord. Elle reposa ses yeux sur Cecilia qui était en train de la tirer, bordel de merde. Elle prit au passage un verre d’eau pour lui jeter en plein visage. Sorry not sorry. « Oh stop ! il faut que tu t’arrêtes parce que tu me donnes mal à la tête Cecilia. » C’était sa sœur qui ne faisait que de gueuler normalement, ce n’était pas elle.

@Cecilia Von Liechtenstein @Jaysaël D Scott-Castellan @Harley B. Osborn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel en entendant les propos de @Carter E. Reed Je n'y réponds cependant rien, c'est pas réellement le moment,
ni même le lieu pour se prendre la tête et partir dans un débat à la con sur le fait qu'elle doit pas resté attaché au passé comme ça... Que tout les mecs ne seront pas comme Roman quoi. Puis @Cecilia Von Liechtenstein fout le bordel et nous collent la corvée de retrouver ça bague. M'adressant alors à @Harley B. Osborn qui est également prévu dans cette pseudo mission de sauvetage, je soupire quand elle me confirme qu'elle va m'aider. "Sinon, on laisse tomber ça, on l'aidera à chercher demain. Si ça se trouve, elle l'a retiré avant de venir et elle est dans sa cabine. "Une solution aussi. Dans un sens, j'espérais que c'était cela, mais personnellement, je ne me sens pas de passer ma soirée à chercher une bague...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée mousse, Stella ne pouvait pas y résister, ce genre de soirée elle adore. De plus ça allait être encore mieux ici, car il faisait chaud même quand il faisait assez nuit. Pour l'occasion la jeune cabot avait mis un short blanc et un débardeur rouge avec des rayures blanches mais très peu. Arrivée à la soirée, Stella rejoignit quelques cabots. Elle avait repéré Carter et Harley. Elle vit près d'elles Cécilia. et un mec qu'elle ne connaissait pas. Jaysael Cécilia parlait fort et on pouvait comprendre qu'elle avait quelques verres dans le nez. Et bien, Cecilia tu es en forme dit moi ! Cette dernière avait perdu sa bague de ce que Stella comprenait et elle avait demandé aux filles et à Jaysael de l'aider à la retrouver. Elle est peut-être dans ta cabine ? demanda Stella.

couleur:

@CARTER E. REED, @HARLEY B. OSBORN @CECILIA VON LIECHTENSTEIN @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

So far cette croisière se passait relativement bien. J'ai abandonné l'idée de trouver un magasin Chanel dans les environs car visiblement c'est pas dans les mœurs du coin d'être bien habillé, mais sinon tout va bien. Ce soir se déroulait la soirée néon mousse, et il était hors de question que je foute en l'air mes vêtements hors de prix ... Sauf qu'il n'y avait que ça dans ma valise. J'enfile mes vieilleries et me voilà en route pour cette soirée à laquelle j'avais décidé de venir seule. Je passais mes journées aux côtés de Gabrielle, et j'avais besoin de me retrouver seule un petit peu. J'entre dans la salle où se déroulait la fête, et de prime abord je savais que ça valait le coup d'être venue. On avait Cécilia complètement imbibée d'alcool qui paniquait pour une étoile filante, et rien que pour ça je décidais de rester. Je me commandais une coupe de champagne au bar avant de continuer d'admirer ce si beau spectacle que pouvait nous offrir un ensemble de cabots saoules.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)