Invité
est en ligne
Invité
Plus conne que sa, je pouvais mourir. J'avais eu l'idée de m'amuser ce soir, d'accord mais de là à perdre ma bague de fiancailles, qui valait sûrement plus que mon appartement, de la famille d'Andrew depuis des générations, là j'avais fait fort. J'avais trop bu déjà, je n'arrivais pas à penser comme il le fallait. Dieu que merci que j'avais trouvé une Cabot que j'appréciais fort bien, @Carter E. Reed , elle n'était pas une chieuse elle, elle saurait m'aider probablement: ''Euhhhhh bonne question, je crois que j'étais près des cuisines ou au bout du bateau près du jacuzzi le plancher de danse, la musique était génial d'ailleurs!.''. Allez concentre toi Cece, bordel...''. Je restais là mais je sautais sur place comme si c'était Noël en voyant @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN : ''AHHHHHH MAIS JAY TOI TU PEUX NOUS AIDER! ALLEZ JE T'EN SUPPLIE, AIDE MOI, AIDE MOI AIDE MOI!''. Je vis aussi @HARLEY B. OSBORN ma nouvelle copine. Grande gueule que j'étais, je lui hurlais: ''HARLEY COPINETTE, TU ME COMMANDES UN SEX ON THE BEACH SVP.''. Et sans crier gare, je courais en tirant @Carter E. Reed : ''OMG VITE ON VA MANQUER UNE ÉTOILE FILANTE DANS LE CIEL!''.
(J'ai décidé de mettre de l'action, désolé des conneries de Cece )
(J'ai décidé de mettre de l'action, désolé des conneries de Cece )
(Invité)