Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 Party Néon Mousse
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 3 Party Néon Mousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Party Néon Mousse

TG 3 Cabot House

Contexte

En ce milieu de semaine quoi de mieux qu'une soirée privée concoctée par la présidence Cabot pour se détendre ? Oui oui, une soirée Néon-Mousse est mis à l'honneur ce soir. Portez peu de vêtements, lâchez vous et surtout Have Fun !

Informations

• Quoi: Party Néon-Mousse
  • Où: A bord du bateau
  • Quand IG: 03 mai
  • Quand IRL: Aujourd'hui jusqu'à inactivité
  • Qui: La Cabot House et leur invité
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Tag:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Passant sa main dans ses cheveux, elle se regarda une dernière fois. Un haut qui lui cachait la moitié du ventre et le reste a l'air libre, un short court pour cacher le début de ses jambes, elle avait compris que ces vêtements durant la soirée serait la peinture qu'elle allait devoir se mettre. Elle posa ses doigts sur son tatouage enfin sa connerie, elle se rendait compte que bourré elle était capable de faire n'importe quoi mais, elle était loin de regretter cette chose. Elle finit par sortir de sa cabine pour rejoindre la fête elle était prête à faire la fête, elle est toujours prête en ce moment alors ça ne changeait pas pour elle. Elle poussa la porte pour voir ce qu'elles avaient préparés, elle sourit en coin, elles avaient de quoi passer une bonne soirée toutes ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Néon mousse, comment dire que ce genre de soirée, c'est un truc que j'apprécie vachement ? Les jeux de lumières, etc. je trouve ça tellement amusant, puis les peintures aussi...
Bon, on va éviter de parler trop peinture aussi à cause d'un blond qui en fait, mais soit. Vêtu d'un singlet blanc et d'un bermuda, je laisse Ivy dans notre cabine pour prendre la direction de la salle ou se passe cette soirée. Arrivant sur les lieux, je repère rapidement une tête que je connais. Carter. je m'approche d'elle posant ma main sur sa taille dénudé. "Évite de finir comme l'autre soir, parce que je ne pense pas que Royce saura venir jusqu'ici." Lui murmurais-je doucement à l'oreille. Je ne comptais pas la laisser faire n'importe quoi, ni même finir avec n'importe qui ici,  même si bon, ça ne serait jamais réellement le premier venu vu qu'on tous d'Harvard sur ce paquebot, à l'exception que l'équipage, mais ça m'étonnerait qu'elle finisse avec un matelos quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À force d'attendre, elle finit par plonger des doigts dans de la peinture, elle savait qu'elle finirait par se retenir, qu'elle ne ferait pas la fête comme elle pouvait le faire à Harvard. Pourquoi ? Pour la simple bonne raison qu'elle était avec les cabots et elle n'avait pas envie qu'elles soient toutes au courant pour elle, pour ce qu'il se passait dans sa vie. Elle ne réagit pas en sentant une main sur sa taille et encore moins en entendant la voix. Elle savait que c'était Jaysael et elle savait que c'était Ivy qui l'avait invité, il y avait de quoi la rendre dingue. Elle leva les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement face à sa remarque, elle n'avait pas envie de parler de cette soirée et encore moins de Royce, elle était là pour des vacances non ? «Pourquoi tu ramènes tout à Royce ? » Il y avait d'autres personnes qui pourraient venir l'aider au cas où surtout dans sa propre maison alors elle ne comprenait pas. «Pourquoi tu finis toujours par m'associer à lui ? » Peut-être qu'elle n'aurait jamais dû lui parler de ce qu'il s'était passé avec le winthrop, elle serait plus tranquille non ?

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la jeune femme ne se fait pas réellement attendre et je souris un peu, amusé par ses propos. "Je ne ramène pas tout à lui, je n'ai simplement pas envie de te voir aussi mal que ce soir là Carter." Lui précisais-je alors qu'elle semble s'énerver doucement parce que j'ai mentionné Royce. "Je pense juste qu'il pourrait t'aider à tourner la page sur ce qu'il s'est passé." Lui précisais-je alors, avant de retirer quand même ma main de sa taille. "D'ailleurs. J'ai vu Oliver." Une phrase sortie rapidement, comme si c'était normal que j'ai vu le lowel. Je ne sais même pas si son cousin lui a dit, enfin, à eu le temps de lui dire entre la soirée ou j'ai fini chez lui et maintenant. Est-ce qu'ils se sont encore parlé ? probablement. Je soupire un peu. "Tu veux quelque chose à boire ?" Ouais, j'ai changé de sujet pour pas qu'elle s'énerve à cause de Royce, mais parler d'Oliver, c'est pas spécialement le meilleur plan pour moi non plus, alors tentons encore de changer un peu de sujet, même si ce n'est que temporaire ?

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle levait les yeux au ciel, c'était clairement plus fort qu'elle face à la mauvaise foi que pouvait avoir Jaysael avec elle. « Tu aurais pu simplement me dire que tu voulais pas me voir aussi mal et pas parler du fait que tu as fais venir Royce. » Ouais, elle lui en voulait un peu d'avoir fait une telle chose, elle comprenait pas ce qu'il se passait dans la tête du président des rouge mais, il fallait qu'il oublie vite. « Qui a dit que je voulais tourner la page ? » Elle croise les bras devant sa poitrine tant pis pour ses bras qui allaient avoir de la peinture, c'était le but de la soirée après tout. Elle avait pas envie de parler de ça, de ce qu'il se passait entre eux, elle voulait juste être en vacances pour une fois, qu'on arrête de lui prendre la tête pour sa vie à Harvard. « Comment ça se fait ? » Ce sujet là, elle pourrait en parler pendant des heures, elle se décida enfin à se tourner pour se retrouver devant Jaysael. Elle avait l'impression de le voir quoi qu'elle fasse, qu'il était en quelque sorte toujours là et c'était un peu étrange pour tout dire. « Tu m'empêches pas de boire ? » Elle sourit en coin avant d'hausser les épaules, elle avait envie de boire quelque chose avec de l'alcool mais, elle ne devrait sûrement pas lui dire. « Un mojito. » Il n'allait pas être heureux mais, tant pis c'était une fête non ?

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Définitivement, je ne connaissais pas mes limites ou je prenais le tout un peu trop à coeur. Malgré qu'on était à l'intérieur d'un bateau pour le Neon Party Mousse, j'avais déjà quelques verres dans le nez. Je portais un mini-short, un haut de bikini noir, j'avais deux tresses et plein de peintures néon sur le corps, prête à m'amuser. Définitivement, ce voyage faisait ressortir tous les bons et mauvais côtés de moi, comme si je vivais à nouveau ma fête d'enterrement de vie de jeune fille. J'étais entrain de danser quand je remarquais que j'avais perdu l'immense caillou qui avait l'habitude de orner mon doigt. Non! Quel conne la meuf! Je fouillais dans tous les sens, merde pourquoi il fallait que j'aille bu autant?! Je voyais la première cabot dans mon champ de vision et me jetait dans ses bras, bordel je devais puer l'alcool: ''Carttttteeeeeeeeeerrr! Tu dois m'aider, j'ai perdu ma bague!''.

@CARTER E. REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixe, un peu agacé par ses propos. " En gros, tu m'en veux d'avoir, ce soir là, su lire en toi et comprendre que tu voulais le voir si je comprends bien ?" Je la dévisage un peu, agacé aussi par sa mauvaise foi, parce qu'on en avait déjà parlé également. Je soupire d'ailleurs à ses propos et ne peut m'empêcher de lever les yeux aux ciel. "Donc tu comptes retourner avec Roman s'il revient vers toi ?" La questionnais je alors, espérant réellement qu'elle n'allait pas me répondre par la positive.... M'enfin, dans tout les cas, j'ai pas envie de me disputer avec elle ce soir et donc, je tente de changer de sujet assez rapidement, parlant d'Oliver et de moi... "Son frère m'a conduit de force chez eux. Résultat, j'ai passé la soirée là bas à décuvé la tête dans les wc." Façon peu glorieuse de faire à nouveau face à Oliver, bien que la soirée ne s'était pas résumé à ça, on avait parlé, enfin, s'était surtout prit la tête à cause de toute cette histoire. Mais bon, là, sur ce sujet, je n'ai pas envie de m'éterniser et je lui propose de boire un verre. "Je ne t'empêche pas de boire, du moment que tu le fais avec modération." Et pitié, qu'elle ne me fasse pas la vanne pourrie du c'est qui modération ? Je le connais pas. Et d'ailleurs alors que j'allais commandé Cecilia arrive telle une tournade d'alcool pour interpellé Carter. Je fixe les deux jeunes femmes et arque un sourcil à ses propos. Andrew va être content de ça tient... M'enfin, elle ne me demande pas de l'aide à moi, alors je me contente de commander aussi un Mojito pour moi, passant aussi la commande de Carter.

@Cecilia Von Liechtenstein @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Coachella, puis l'Egypte. Les filles ont éventré le portefeuille pour nous gâter, cette année. Plus je me tiens loin d'Harvard en ce moment et mieux je me porte. Et même si je n'ai pas trop le pied marin, cette croisière sur le Nil est une vraie tuerie. Et ce soir, la Néon Mousse party était la soirée à ne pas rater. C'est simplement habillée d'un short en jeans et d'une brassière que je me pointais, voyant @Carter E. Reed, parler avec un mec (@Jaysaël D Scott-Castellan) et @Cecilia Von Liechtenstein. J'allais directement me chercher un verre d'alcool, observant ce petit monde de loin, réfléchissant un peu, dans mon coin. J'espérais que la soirée allait être plus mouvementée par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu savais que c’était pas une bonne idée qu’on se voit surtout avec ce qu’il se passe avec Hippolyte. » Elle ne voulait pas que le jeune homme ait des soucis pour ça, elle refusait faire une telle chose et elle était comme ça. Même si elle avait été heureuse de le voir, elle savait que Jaysaël n’aurait jamais dû faire une telle chose, il n’aurait pas dû appeler Royce et encore moins parler de lui actuellement. « Non, je dirais non parce que je ne veux pas me remettre avec lui mais, c’est pas pour autant je veux finir dans les bras d’une autre personne. » Elle avait envie de profiter de son célibat, elle n’avait pas envie de ressentir toute ses choses qui lui prenait plus la tête qu’autre chose puis avec Royce ça serait la même chose qu’avec Roman, elle ne voulait plus d’eliot dans sa vie. « Il a bien fait, vous avez besoin de parler ensemble et quand t’es bourré ça peut peut-être aidé votre situation. » Elle savait qu’il était moins con quand il était bourré, il était toujours têtu, elle ne pouvait le nier mais, il pouvait un peu plus s’ouvrir à son cousin et c’était ce qu’il fallait pour eux deux. « Je bois toujours avec modération. » Elle sourit à la fin de sa phrase sachant que ce n’était pas le cas après avoir terminé, Cecilia se présenta devant elle tout en criant, elle sentait l’alcool et elle espérait qu’elle n’avait pas cette attitude la dernière parce que sinon elle finirait par se cacher dans un trou. « Tu sais où tu étais quand tu l’as perdue ? Enfin je suppose que non avec l’alcool que tu as dans le sang. » Elle était franche malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas faire autrement pour le coup mais, malgré tout elle commença à chercher avec elle, elle ne pouvait pas la laisser comme ça avant de tourner la tête pour voir Harley, elle fit un signe de la main avant de prendre la parole. « Tu nous aide ? »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Cecilia Von Liechtenstein @Harley B. Osborn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)