Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityused to have this feelings (willa) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


used to have this feelings (willa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
got this feelings

Il ignorait comment ils en étaient venus à là, mais dorénavant, Willa était celle qui desservait des explications, et non Eliot. D'un côté, cela arrangeait ce dernier, mais après coup, il n'était plus sûr de vouloir entendre plus, en fait. C'était comme si elle le ramenait de force un an en arrière et les sentiments qu'il ressentait à ce moment-là revenaient à flot d'un coup. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas la voir dans un état pareil également, où elle paraissait prête à fondre en larmes à tout moment - d'autant plus que le lieu n'était pas du tout le lieu adéquate pour ces explications, pour ces vérités, à la vue de la moitié de la confrérie qui devait jeter des coups d’œil curieux par la fenêtre. Il se retenait de la prendre dans ses bras quand il la vit ainsi, par réflexe du bon vieux temps, par culpabilité aussi - il aurait sans doute dû partir et continuer chemin. Il s'était retenu oui, et avait réussi, il se contentait de rester figé, totalement figé alors qu'elle répondait à sa question. Elle avait eu peur. On ne lui avait jamais appris à aimer. Puis elle s'était excusée. Elle s'était excusée, putain. Il était celui qui était allé voir ailleurs mais elle était celle qui s'excusait d'avoir anéanti leur couple. Et celle qui regrettait ses actes. 'J'aurais aimé faire les choses autrement'. Paroles qu'il n'avait jamais prononcé, lui. Un élan de culpabilité supplémentaire envahit le Winthrop, il dû se reprendre à deux fois pour pouvoir respirer correctement. Pendant quelques secondes, à la fin de son discours, il ne pouvait pas parler, restait silencieux. Trop silencieux. « Je.. Je sais pas quoi dire, Willa.. Tu n'es pas un monstre. » Chuchota-t-il finalement au bout de trop longues secondes, où il avait fixé son ex d'un regard grandement attristé et coupable. « Qu'est-ce que je dois comprendre ? Que tu.. m'aimais mais tu attendais que je le devinais ou que tu ne m'aimais pas parce que tu ne savais pas comment aimer ? » Il se perdit lui-même dans son méli-mélo de paroles, mais après tout, il se perdait tout court quand il s'agissait de Willa. « Quoi qu'il en soit, tu sais qu'on ne peut rien y changer maintenant. On a tous les deux merdé, je n'aurais sûrement pas dû embrasser cette fille juste pour avoir ton attention, mais je l'ai fait, et même si je le regrette, on ne peut pas revenir en arrière. On peut que juste avancer.. » Et améliorer leur relation d'aujourd'hui peut-être, à défaut d'avoir réussi dans le passé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : used to have this feelings (willa) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

used to have this feelings (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je parlais avec mon coeur là, vraiment, tant pis s'il saigne, je me force et d'un côté, je me sens libre d'enfin exprimer ce que je ressens. C'est vrai, j'aurais préféré avoir eu ce courage avant mais avec des si, on referait le monde. On ne peut pas retourner dans le passé, alors autant se faire une raison. Je me sens un peu ridicule de lui dire tout ça. Surtout qu'il semblait ne pas comprendre, encore. Je soupirais, désespérée. Je vais pas lui faire un dessin. Faut vraiment que je lui dise ? Je me mordis la lèvre violemment puis je lâchais tout. « Je t'aimais... je t'aimais comme jamais j'ai aimé quelqu'un. Je ne savais juste pas comment te le montrer. » ou comment te le dire, tout simplement. J'ai envie de pleurer maintenant. J'ai la gorge sèche, j'ai mal au coeur. J'ai envie de fuir maintenant qu'il sait ce qu'il voulait entendre. J'écarquillais ensuite les yeux lorsqu'il parla de cette fille, il y a un an. J'ai bien entendu là ? Je fronçais mon front. « Attends, tu as fait ça pour avoir mon attention ? » soufflai-je, au bord de la crise de nerfs. Donc oui, c'est bel et bien ma faute, c'est moi qui l'ai poussé à faire tout ça. « J'hallucine. » dis-je en plaquant mes mains sur mon visage. Sortez-moi de ce cauchemar. Moi qui pensais qu'il avait une autre fille en tête, qu'il avait déjà prévu de me quitter ou que sais-je. Pas pour me faire réagir, tout mais pas ça. Je suis vraiment une bouffonne. « Parce que tu comptes toujours que je fasse partie de ta vie ? » risquai-je de demander, à fleur de peau, prête à partir en sanglots à tout moment. S'il me veut dans sa vie, je ne sais pas si moi je le veux dans la mienne, pas tant que j'ai ce blocage, pas tant que j'aurais ces sentiments pour lui. Mais je ne veux pas le perdre, j'ai jamais voulu le perdre.


@Eliot Llewellyn
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

used to have this feelings (willa) - Page 2 UqVihWUg_o