Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un allemand qui étudie la littérature RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 152426858 Bienvenue sur ILH :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, j'vais jouer dans l'originalité parce que j'suis une personne innovante : j'approuve ton choix x585949 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 4205929361 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 208576344
J'pense que y a déjà assez de nenettes qui vont vouloir te sucer les doigts de pieds (si c'est pas autre chose) mais bon, j'ai hâte de voir la suite de ton personnage RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 2321506494 (j'suis dans la poésie ce soir RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 1881463262)

Teresa Nòwakcòwska a écrit:
j'ai toujours trouvé que Bryden et Maxence allaient bien ensemble RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 1616978029

@Teresa Nòwakcòwska Comment la meuf elle se plaaaaaace tranquille ni vue ni connue RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 166564858 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 3997999705

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche beauté RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 3850463188 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton la littérature y a que ça de vrai   :loukas: :omnomo:

@Anja Eldjarn c'est dommage je suis plutôt du genre podophobe, qu'on laisse mes orteils tranquilles svp face mais j'apprécie l'effort poétique pour souhaiter la bienvenue, c'est toujours plaisant ce genre de petite métaphore bien sexy  RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 1924519849 :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn laisse moi gratter toi veux tu RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 1881463262 je fonds sur ses yeux c'juste pas possible, nous faut des gosses avec les mêmes yeux u see RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 3997999705 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 166564858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Ce que tu dis pour le groupe student, c'est beau. Tamsin t'épouserais sur le champs RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 152426858
J'aime beaucoup comment tu écris, j'pense que je viendrais te demander un lien rapidement rien que pour avoir le plaisir de te lire dans un rp :heaart:
Je te sucerais pas les pieds, promis RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 550846730
J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire, c'est sombre mais je trouve ça beau, l'histoire de Maya làààà rooh j'en redemande moi RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 152426858 /fille dérangée ici présente RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 2157042859 /
Enfin, j'ai aimé te lire et te valider du coup, bienvenue chez toi, j'espère que tu restera dans notre famille aussi longtemps que possible :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts je sais plus où me mettre avec tous ces beaux compliments là c'est tellement trop gentil ptn :TT: pour la peine je viendrai même réciter un poème sur ta fiche de lien RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel - Page 5 152426858 en tour cas merci beaucoup :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)