Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rudi
ekkehard
feat maxence danet-fauvel
id card
Nom ; ekkehard, un nom tout ce qui a de plus allemand, avec une signification légèrement erronée sûrement au fil des années, un patronyme sans grande importance et qui ne rapporte par des millions à celui qui le porte. Prénom ; rudi qui serait vraisemblablement le diminutif de "rudolph" ton véritable prénom mais dont tu as horreur de part son association avec le fameux reine du père noël, mais également car tu le trouves bien trop ancien pour un jeune homme de ton âge. âge ; 23 ans que tu as vu le grand jour déjà. orientation sexuelle ; hétérosexuel même si tu n'as rien contre l'homosexualité ou bien tout le reste, tu préfères sans hésitation les courbes féminines aux corps musclés des garçons comme toi, simple question de goût. statut social ; modeste, tu ne fais parti d'aucune élite sociale telle qu'elle soit, tu es du petit peuple et ça te convient. date et lieu de naissance ; 2 mars 1994 à berlin, c'est une belle ville que tu garderas à jamais dans ton coeur,. nationalité ; allemand de pure souche, tu n'as pas de famille qui a voyagé à droite et à gauche, tousles ekkehard de ta lignée sont nés et sont morts sur le sol de ta patrie. études majeures ; littérature américaine, tu connais celle de ton pays par coeur donc ta curiosité t'a poussé à aller voir ailleurs. études mineures ; aucunes, tu préfères te concentrer sur ton objectif principal. groupe #1 ; student. crédits ; Morrigan.

STUDENT.
  T'es un petit oiseau qui vole au dessous de tous ces groupes, tu ris bien de leur pseudo guerre alors qu'une fois qu'ils auront quitté l'université ils auront oublié leurs "frères et soeurs" de maisons. Toi t'es pas venu à Harvard pour participer à un semblant de Hunger Games, t'as pas besoin d'être entouré de centaine d'autres pour te sentir en sécurité ou bien. T'es une sorte de cowboy solitaire par choix, de toute manière la foule ça ne te réussit pas, tu préfères le calme et le silence plutôt que d'être au milieu d'une horde de jeunes adultes en soif de popularité pour savoir quelle confrérie remportera le plus de points.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu en as eu marre de ce climat de peur qui a été instauré ici, tu n'avais pas traversé la moitié de la planète pour te sentir pris au piège comme un rat dans ton école et pourtant c'est ce qui est arrivé. T'as pas eu à craindre les agressions, sous ton regard azur on ne vient pas te chercher des problèmes en principe et tu te doutais bien que tu n'avais pas de soucis à te faire. Pour la prise d'otage tu as eu moins de chance puisque tu te trouvais dans l'amphithéâtre à ce moment là. T'as rien fait, t'étais tellement dégoûté de cette vie que tu te disais qu'avec un peu de luck ça tomberait sur toi cet impact de balle. Mais non, tu es juste ressorti de cette salle une fois les forces de l'ordre arrivées sur place. Tu t'es contenté d'aider à porter quelques blessés, tu as donné ta déposition et puis tu es rentré chez toi avant de reprendre les cours une fois le feu vert donné.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Tu n'étais pas présent à ce moment là, tu avais choisi de rentrer avant la fin du Spring Break à Harvard à cause d'une mauvaise réaction à ce climat beaucoup plus tropical que ton allemagne d'origine. Encore une fois tu aurais pu avoir la chance de vivre quelque chose de dangereux et peut-être même d'y perdre la vie, mais il faut croire que malgré ton athéisme il y a quelqu'un là-haut qui te maintient la tête haut de l'eau en t'empêchant de parvenir à tes fins.
TON ADMISSION A HARVARD
T'as toujours eu cette fibre artistique, sûrement celle du poète maudit comme Edgar Allan Poe, de ceux qui carburent à la souffrance et qui broient du noir désir. Tu n'as pas été dans de grandes écoles avant Harvard, tu as fais ton petit bonhomme de chemin en allant toujours à celle qui était le plus proche de chez toi sans que ça te dérange. Puis il y a trois ans t'as eu envie de changer d'air, tu n'en pouvais plus de l'Allemagne et pourtant ça t'a brisé le coeur. Sur un coup de poker tu as envoyé ton dossier avec des lettres de recommandations de tes professeurs qui t'ont suivi pendant tes deux années d'université à Berlin. Contre toute attente on t'a accepté, on t'a même offert une bourse parce que jamais tes parents n'auraient pu te payer le voyage jusqu'ici ou même la vie américaine dont tu allais avoir besoin.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lamia et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  C'est un monument dans le milieu j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maxence danet-fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust et morrigan. Je fais environ entre 350 et 800 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7312]►[/url] ► <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ♦ “ Rudi Ekkehard ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

FIRST AND LAST CHAPTER
Ça y est, tu viens enfin de gagner ton passeport pour l'outre-atlantique et t'as encore du mal à y croire. Jamais t'aurais pensé qu'un jour tu viendrais à tout quitter ici, à Berlin, pour te rendre dans un univers à l'opposé du tien sur une sorte de coup de tête. T'es prêt, tes bagages sont faits depuis plusieurs semaines maintenant, tes parents te répètent sans arrêt toutes les instructions pour ton premier vol et comment ça se passera une fois que tu seras sur le sol américain. Tes professeurs aussi t'ont donné des conseils, il ne s'agit pas d'un simple échange entre université où tu vas être pour un semestre ou deux, là tu as véritablement pris la décision de tirer un trait sur l'europe pour le moment et de t'installer pour de vrai à boston.

C'était pas prévu comme ça à la base, parce que t'aimes tes origines, tu t'es toujours senti en sécurité dans ton petit quartier de la ville grise, ta généalogie entière a vu le jour là-bas et très peu, pour ne pas dire aucun, n'en sont partis. Tu t'étais fait à cette idée de naitre et mourir à l'hôpital de la charité et entre temps tu aurais mené ta petite existence entre les frontières de cette terre qu'on associe trop souvent aux guerres mondiales ou au pretzel. Ta vie on peut la comparer à un long fleuve tranquille, deux parents aimants, un grand frère et une petite soeur et le tour est joué, on peut même rajouter que vous aviez un labrador en prime histoire d'avoir quelque chose de parfait au tableau. Les problèmes, tu n'as pas connu ça, un enfant agréable, curieux et qui aime la douceur. Un an, six ans, douze ans, seize ans et ce jusqu'à tes dix-huit ans.

T'as entamé une license de littérature américaine par pur passion, sans savoir si un jour tu parviendrais à en vivre, mais tu as tellement ça dans le sang que tu ne te voyais pas faire autre chose. Et c'est là que tout à basculé, comme dans un film hollywoodien où il faut bien que la vie du héros se transforme pour amorcer l'intrigue. Tu l'as vu, cette fille toujours toute seule qui ne semblait pas s'intéresser aux autres. Les cheveux longs et noirs comme les plumes d'un corbeau, la peau à peine plus foncé qu'un crystal et des yeux gris entourés par des cils extravagants. Maya qu'elle s'appelait, un prénom pas des plus poétiques, mais celui qui te résonnait dans la tête. Tu sais pas comment tu t'y es pris, mais t'as réussi à l'apprivoiser en quelque sorte et à devenir son seul ami. Votre amour pour la lecture et la culture américaine vous a réuni, vos soirées sur la balançoire extérieure de chez toi ressemblaient à des moments de pause dans ce monde toujours plus dangereux.

Elle a été ton premier amour et toi son dernier. Ce n'était pas une surprise pour toi quand on t'a appelé pour te dire qu'on l'avait retrouvé noyée dans la rivière du coin. Ça faisait deux ans que vous vous connaissiez, jamais elle ne t'avait caché son mal-être et son envie irrépressible d'en finir parce que la vie était un fardeau pour elle. Tu la comprenais, même si tu avais tout pour être heureux tu ne t'étais jamais senti aussi vivant qu'en étant avec elle. Tu avais l'orgueil de croire qu'avec toi elle irait mieux, qu'elle balancerait les boites de médicaments qu'elle cachait soigneusement chez elle à l'abris des regards et qu'elle arrêterait de te dire à quel point la mort serait un beau voyage. Ça t'a brisé le coeur, de ne pas avoir pu la sauver et égoïstement tu savais quand l'aidant, cela aurait aussi un impact positif sur toi parce que tu l'aimais et qu'elle était devenue ta raison de te lever chaque matin. Suite à ça tu as loupé une année entière de cours, ayant été jugé dépressif par le psychologue t'ayant suivi suite à la disparition de Maya. Tu n'as plus rien fait, si ce n'est relire vos poèmes favoris et en écrire quelques uns à côté, finissant toujours par les brûler ou les enfermés dans une boite à double tour dont tu as jeté la clef par colère un jour.

Tu as eu ce déclic à moment donné, pour te sortir de ce cercle vicieux et morbide dans lequel tu t'étais soigneusement enfoncé toi-même, il te fallait briser la chaine des Ekkehard et t'en allais au loin pour respirer et peut-être retrouver cette joie d'antan quand tu venais juste de rencontrer celle qui avait fait prendre un nouveau tournant à ta vie. Tu ne savais pas où aller, tu as postulé un peu partout sans croire une seule seconde que tu pourrai avoir la chance de venir étudier dans l'université la plus réputée du monde, mais étant celle aussi dont Maya te parlait souvent, te disant à quel point elle aurait aimé aller là-bas si elle en avait eu la force. À vingt ans tu as pris ton envol définitif pour le continent américain, la tête vide et le coeur lourd en priant pour changer ta vision du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar, on le voit rarement sur les forums RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188
Bon courage pour ta fiche RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bg RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361
Bienvenue, bon courage pour ta fiche RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un allemand + maxence, je meurs i like it face 

bienvenue et bon courage pour ta fiche RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg maxence. RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361 il a de ces yeux. RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3061977507
super choix. hanwii
welcooooooome parmi nous.  RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188 :heaart: RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE MON BÉBÉ RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667
Très bon choix. Bienvenue et bon courage pour ta fiche RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster c'est vrai que maxence n'est pas assez représenté alors qu'il est tellement chou RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2109348208

@Eliot Llewellyn aussi beau que cette splendeur de benjamin RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2321506494

@Agathe A. de Belgique-S c'est le petit mélange de la perfection ça RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3997999705

@N. Rhiannon de Belgique-S ceux de josefine sont pas mal du tout non plus #teamregardquitue RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188

@Sloan Bushnell ravie de voir que je suis pas la seule à adorer cette bouille de bébé RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 1365124802

merci à tous pour l'accueil :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rudi Ekkehard bienvenuuuuue RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2109348208 excellent choix d'avatar RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 152426858
nous faudra un lien RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 152426858 bon courage pour ta fiche RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361 RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361
C'est tout ce que j'ai à dire... ptn l'amour de ma vie quoi *-*
Bienvenue RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667

j'ai toujours trouvé que Bryden et Maxence allaient bien ensemble RUDI EKKEHARD ► Maxence Danet-Fauvel 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)