Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize - Cole Pennington - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize - Cole Pennington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. COLEEN PENNINGTON En effet, c'est un combien de pièce ton logement que je me fasse une représentation visuelle de mon nouveau chez moi? ^^

En plus Amelia n'aime pas trop Dodo, car il fume des joints et elle trop qu'il exagère. Elle ne le déteste pas, mais c'est une fille toute calme, toute simple et un peu coincé. Elle est aussi très altruiste alors les deux filles se rejoignent bien la dessus je trouve. Je les voient bien bonne copines:hug:

Tu en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser C'est une bonne idée, sauf qu'avec Dora (ehehhe) ils ont une entente qu'ils ''fument'' quand ils veulent enterrer la hache de guerre lol

Mais j'aime bien. Pour le moment c'était un 4 pièces, mais ont pourrais faire en sorte que Cole sépare sa chambre en deux ehehe ou on peu créer une pièce Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sent que je vais prendre chère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z. Coleen Pennington a écrit:hanwii hanwii hanwii

Bien sur!!! :D t'a une idée de leurs liens? Sinon ont le construit ensembles ce lien eheh

Excuse-moi je n'avais pas vu I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 5 1365124802 je pense qu'elles peuvent être amies, Coleen à ce petit grain de folie qu'il manque à Edelweiss I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Pas de soucis :P et oui ce serais bien! Et Coleen pourrait aider Edelweiss pour ses crises d'angoisses et all ?

@Dorian J. Montague @Amelia Fraser du coup t'a deux filles contre toi :luv2: :luv2: Ont va te faire la peau :evileye: :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, elle la ferait bouger, lui montrerait qu'elle peut réussir à déstresser tout en s'amusant etc. I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins ouaip tout à fait :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas