Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize - Cole Pennington - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize - Cole Pennington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors face j'ai regardé de plus près et elles sont différentes en tout point les petiotes I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 3997999705 personnellement je partirais plutôt sur du négatif, louve est assez je-m'en-foutiste dans le sens ou défendre les causes animalières, ne pas manger de viande, faire gaffe à la consommation d'eau et d'électricité, etc, très peu pour elle! peut-être que zenya aurait pu lui faire remarquer à de multiples reprises ses "faux pas"? si oui, ça aurait très rapidement tapé sur le système de louve et elle l'aurait allègrement envoyée chier et pas très gentiment! delà je pense que louve ne pourrait absolument pas se la voir en peinture et apprécierait même de lui faire quelques crasses sur ce qui lui est de plus cher I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais! Bonne idée ça! Et puis comme Cole est une bonne activiste, elle pourrait être aussi ''vache'' avec Louve quitte à lui avoir fait un coup à un moment (genre vider une poubelle devant la maison des mathers ou je sais pas lol de quoi de vraiment chien qui l'aurait fait chier )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après je pense pas que ce genre de petit truc l'emmerderait si ça la touche pas directement mais oui je les vois bien se renvoyer la balle des sales coups I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 3997999705 et est-ce qu'en voyant que ça énerve louve, zenya pourrait prendre un malin plaisir à la faire encore + chier en lui rabachant toujours les mêmes choses? I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 1881463262 parce que j'imagine trop que louve va salement péter un câble I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ouais! C'est une bonne idée en effet :P

Je suis totalement partante! Et imagine aussi, pendant les manifs ou les démonstrations d'activisme elle pourrait carrément lui 'coller' des faits dans la face genre (FUCK LA FOURRURE) haha ou de quoi du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je vois le truc I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 1881463262 j'adoooooooore! ben on part là-dessus alors I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol

Louve V. Perol Sale peste! J'ignorais qu'il était possible qu'un humain soit aussi détestable qu'elle! Une fille avec si peu de conscience humaine, c'est impossible. La vengeance est douce, à tout coups que jte vois faire ce que je déteste, bitch

Ça te vas? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaiiiii <3

''Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde''

J'viens de lire ça dans ta description. Zenya aussi a voyager pas mal de fois dans le monde pour Greenpeace, les filles pourraient avoir été en contact pas mal de fois et de ce fait être devenues des amies d'enfances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've always had a thing for silence But lately I just need a voice I recognize -  Cole Pennington - Page 2 3850463188 Hum par contre petit détail à savoir, Rosie est née au Japon et y a vécut jusqu'à l'âge de 18 ans. Néanmoins, elle a fait le tour du monde avec sa famille.

Mais oui sinon, elles auraient pu être en contact pas mal par rapport aux actions humanitaires et je pensais aussi que sans doute que les deux jeunes femmes pourraient faire de la zumba ensemble. Rosie faisait un peu de fitness il y a un petit moment mais elle a complétement arrêter donc autant reprendre un sport dans lequel elle peux s'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)