Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecel- Take my hand through the flames - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cecel- Take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecel-Take my hand through the flames
feat. Ael
Ael, il comprenait, il jugeait pas, il passait pas par quatre chemins pour me raisonner, il était attentionné et je l'aimais pour sa. Cela me faisait tellement de mal de le voir se torturer, de voir qu'il n'était pas celui que j'avais aimé, que j'avais connu, on dirait que quelque chose en lui avait changé et qu'il broyait du noir. Je me disais que j'aurais pu être une meilleure ex-copine, une meilleure amie que sa, j'avais laissé mes problèmes sentimentaux un peu trop longtemps me torturer pour voir que mes proches pouvaient souffrir aussi. J'avais l'impression d'être une enfant qui boudait dans les bras de quelqu'un qu'elle aime, qui avait besoin d'être conseiller, d'être aimer pour ce qu'elle était, qu'on allait me rassurer que je ne faisais pas une bêtise en ne pas battant pas plus fort pour empêcher d'exaucer le souhait de mon père qui rêvait de voir une alliance avec l'Angleterre par les liens du mariage. Peut-être que j'étais simple faible....Je répondis à Ael: ''Comment se comparer à Andrew Windsor? C'est ton cousin, toute la royauté du monde connaît sa réputation, il a des enfants hors mariage, il est un séducteur....J'ai pas envie de la femme trophée moi, c'est un risque mais bon, il semble que mes mains soient liés un point c'est tout, je veux me battre mais je suis à court de ressources.''. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à chaque fois qu'il mentionnait que je devais refaire ma vie car un jour lui aussi ferait de même. Je ne savais pas comment le prendre, avais-je tant besoin d'Ael pour avancer? Est-ce que mes actions dépendaient de ce qu'il pensait de moi? Je commençais à me poser des questions sérieusement...Il fallait mieux qu'on se lève, l'envie de prendre ce joint, d'être gêlé, de rien ressentir, seulement du pure bonheur commençait à être pressant sérieusement, c'était une addiction que j'avais combattu à mon arrivée aux États-Unis, l'envie me reprenait seulement quand je me sentais mal.....On commençait à marcher un peu sur la plage, un léger vent frisquet désormais, il était tard mais c'était bénéfique. Je me rappelais ce qu'il disait: ''Il y a des choses que je devrais savoir tu crois?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait ce qu’il pouvait pour être là pour elle, pour être là pour une de ses amies parce que c’était ce qu’elle était non ? Elle avait été une de ses copines certes mais, bientôt ils étaient passés au dessus de tout ça, les sentiments étaient derrière eux et maintenant, ils étaient amis. Il ne savait pas trop quoi faire puisqu’il ne serait jamais à sa place, il refusait qu’on puisse dicter sa vie, qu’on puisse lui dire de faire ça, d’épouser celle-ci. Il était trop libre, trop lui pour pouvoir écouter une personne, pour écouter ce que les autres pourront lui dire, lui demander de faire. Il envoyait chier le monde entier mais, là il devait être là pour la jeune blonde et dieu qu’il essayait d’être calme dans ses propos mais, c’était compliqué non ? Parce qu’il n’était pas comme ça dans le fond, il rentrait dedans, il ne tournait pas autour du pot surtout quand il avait quelque chose à dire. « Alors fais comme lui, s’il décide de faire sa vie à côté fais de même. Tu ne lui dois rien Cecilia, tu ne dois pas être fidèle à un mec qui ne le sera sûrement pas avec toi. Si tu tombes amoureuse d’un autre alors te ferme pas à ça pour ton mariage, c’est qu’un mariage arrangé, c’est pas un mariage d’amour. Alors tu ne lui dois rien, tu n’as pas besoin de te battre si c’est pour être qu’une meuf qu’il pourrait montrer aux autres. » Qu’est-ce qu’il pouvait dire d’autre ? Elle devait penser à elle avant tout, elle devait penser à ce qu’elle voulait dans sa vie sans prendre en compte ce mariage même s’il était important, même si bientôt elle serait une princesse pour les Anglais. Puis il était bien obligé de la pousser à faire sa vie, il ferait la sienne et peut-être que ça commençait en ce moment. Asia, elle était là, elle prenait un peu plus de place dans sa vie depuis son retour, c’était peut-être elle qui fera en sorte que son cœur redémarre, que tout ça reprenne. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres ne pouvant pas faire autrement en entendant ça, il prit rapidement son paquet de clope pour en allumer une et tirer dessus rapidement. Il ferma les yeux quelques secondes avant de prendre la parole, pour lui raconter au moins une chose qu’elle ne connaissait pas chez lui car il gardait tout ça pour lui, car il refusait qu’elle apprenne qui il était. « J’ai tué une femme à la saint Valentin, je l’ai renversé. J’ai appelé mon père qui s’est occupé du reste et personne n’est au courant, personne ne sait ce que j’ai pu faire même la police, personne. » Alors ouais, son père avait sûrement raison, il était un moins que rien après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
J'avais peut-être besoin que quelqu'un me rappelle mes principes. Moi qui m'était montrer si souvent farouche à l'idée qu'on me met en cage, voilà que j'avais tombé dans le panneau que mes parents avaient planifiés pour moi. J'avais besoin de retrouver mes ailes, de me rappeler pourquoi j'avais décidé de quitter le Liechtenstein le plus rapidement possible. J'aimais l'esprit libérateur d'Ael, il pensait juste, avant on pensait pareil, on était sur la même longueur d'ondes, il fallait que je me resaississe et que je rappelle ce qui faisait de Cecilia, Cecilia, la féministe la plus sexy d'Europe et la plus farouche des princesses du monde de la royauté. Soudainement, je me sentais mieux, je commençais à revoir un peu de lumière au bout du tunnel. Je hochais la tête en l'écoutant, il avait raison malgré tout, il était pas stupide Ael. Je souriais en coin: ''Alors je devrais me la jouer Marie-Antoinette tu crois? Merci Ael, j'avais besoin d'entendre cela.''. Je lui donnais un baiser sur la joue avant qu'on commence à marcher sur la plage malgré l'heure tardive. Roulant mon joint entre mes doigts, je me demandais s'y il y avait quelque chose que je devrais savoir sur Andrew, sur lui, depuis son retour, on s'était à peine vue. Ses paroles me gelait sur place, quoi?! Il avait tué une femme?! Je me retournais vers lui, sans le juger immédiatement, je hochais la tête, je me faisais la promesse de ne pas le révéler à quiconque par respect pour notre lien d'amitié. Je me mordais la lèvre: ''Je suis sûr que tu n'as pas fait exiprès Ael, tu étais ivre? Ca fait longtemps de sa? C'est horrible Ael que tu es dû affronter sa?''. C'était un lourd secret quand même!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’anglais parlait simplement, lui expliquer comment lui voyait la chose et il était heureux que ça ne se passe pas pour lui, il était heureux d’être un homme assez con pour détruire les plans de son père. Le mariage forcé très peu pour lui ou alors il le ferait mais, à côté serait le pire homme du monde allant coucher avec d’autres, refusant d’avoir un enfant, tout ce qui était parfait pour qu’on le quitte. Il n’était pas fait pour les engagements, pour avoir une bague autour de toi, pour être en couple avec quelqu’un. Il était trop libre, trop un baiseur sur patte et il donnait ses conseils à la blonde. Elle ne pouvait pas être en couple et se laisser avoir comme ça, si Andrew voulait aller voir ailleurs qu’elle fasse de même, elle n’était pas forcément obligé d’être fidèle, ce n’était qu’une histoire d’arrangement entre eux non ? « Tu devrais te la jouer Cecilia point barre. Tu es unique, t’as pas besoin de copier quelqu’un. » Il laissait pour la première fois depuis le début de la soirée, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Puis le sujet dévié sur lui, lui et tous ses secrets, il y a tellement de choses que la blonde ne savait pas sur lui, tellement de choses qu’il cachait depuis des années à la jeune femme. Il voulait sauver les apparences, il ne voulait pas qu’elle puisse voir le monstre derrière le visage d’ange qu’il pouvait avoir, il refusait qu’elle puisse avoir peur de lui et il avait cette impression si elle le connaissait réellement. Asia connaissait une partie de ses secrets, elle connaissait la pire partie de lui, la pire partie de son caractère. « J’étais pas ivre, je pouvais juste pas freiner, elle était devant moi et voilà, elle est passé au dessus de la voiture. Je veux pas de ta pitié Cecilia. » Franchement c’était bien la dernière chose qu’il voulait et qu’il méritait dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Petit à petit, je sentais la confiance renaître en moi. J'avais simplement besoin que quelqu'un me secoue, me ramène à l'ordre et que malgré que mon mariage arrivait à grand pas, je ne pouvais pas y échapper, je pouvais simplement m'assurer de ne pas perdre la face et de rester fidèle à moi-même. Je ne voulais pas que les gens se rappellent de Cecilia Windsor, la femme du roi du Liechtenstein, je voulais que mon nom aparaisse en première page, que je sois photographiée en gros plan, j'étais la vedette et personne d'autre. Oui j'étais un modèle unique, oui j'avais une jumelle mais deux meufs comme moi, impossible bébé. ''Ouais tu as raison. Une Cece sa va, la Terre en supporterait pas deux.''. J'étais un modèle rare, au point que j'avais été élue en Europe comme la féministe la plus sexy d'Europe, dû jamais vu pour un magazine que quelqu'un du Liechtenstein fasse la couverture, spécialement la royauté. Si Ael savait m'écouter lorsque je lui parlais de mes problèmes, j'étais capable de lui rendre la pareil. J'étais choquée d'apprendre cette histoire, un il aurait pu me le dire un peu plus tôt et deux, pourquoi garder quelque chose d'aussi lourd pour lui-même? Sa devait le ronger de l'intérieur. Je décidais d'allumer le joint sous le coup, fermant les yeux et inhalant une longue bouffé, c'était un apaisant, c'était juste au point. Je portais mon regard sur Ael et lui dit sincèrement: ''Je suis désolé que tu as dû subir un choc comme sa dans ta vie Ael. J'espère juste que tu as eu assez de couilles pour porter secours, appeler le 911 au moins, je sais pas payer ses soins médicaux, si j'apprends que tu as rien fait, la je serais décu de toi Ael.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider les autres ce n’était pas son genre sauf quand il s’agissait de ses amis et elle était son amie non ? Du moins c’est ce qu’il se disait, ils étaient proches depuis leur ancienne histoire qui était lointaine, ils n’avaient jamais perdus le contact et même si elle n’était pas au courant de tout, elle en savait assez sur lui. Elle ne connaissait juste pas le Ael que d’autres pouvaient connaître, celui qui avait beaucoup de choses sur la conscience, celui qui se faisait vomir à cause de son passé, celui qui était un gros connard avec le monde et qui pouvait se montrer plus que méchant dans le fond. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en souriant en coin, il bougea simplement sa journée de haut en bas en lui faisant comprendre que c’était le cas, une c’était assez. Comme lui, un Ael c’était assez, deux non merci le monde finirait par se tirer une balle. Il avait un jumeau mais, il était son contraire, ils étaient tellement différent l’un de l’autre sauf leur tête ce qui n’était pas pour plaire à Ael, il détestait même ça. Mais il ne pouvait rien faire malheureusement. Passant sa main dans ses cheveux, il laissa la blonde tirer sur son joint, ne préférant rien dire après tout elle vivait sa vie comme elle le voulait, lui en tout cas n’y toucherait pas parce qu’il détestait ça. Il avait essayé une fois, une seule et unique fois, pas deux. Un petit rire finit par sortir de sa bouche incapable de faire autrement, elle était naïve à ce point ? « Elle est morte Cecilia d’accord ? Morte tu entends ? J’ai juste appelé mon père pour qu’il règle l’affaire et personne n’est au courant. Je suis un monstre dans le fond d’accord ? Donc voilà, tu connais que le Ael en surface, tu connais pas le monstre qui est caché derrière et même si c’était pas voulu, c’est quand même de ma faute dans le fond. » Affaire classée, il avait fait de la merde cette nuit-là et maintenant il devait juste assumer tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)