Invité
est en ligne
Invité
feat. Ael
Ael, il comprenait, il jugeait pas, il passait pas par quatre chemins pour me raisonner, il était attentionné et je l'aimais pour sa. Cela me faisait tellement de mal de le voir se torturer, de voir qu'il n'était pas celui que j'avais aimé, que j'avais connu, on dirait que quelque chose en lui avait changé et qu'il broyait du noir. Je me disais que j'aurais pu être une meilleure ex-copine, une meilleure amie que sa, j'avais laissé mes problèmes sentimentaux un peu trop longtemps me torturer pour voir que mes proches pouvaient souffrir aussi. J'avais l'impression d'être une enfant qui boudait dans les bras de quelqu'un qu'elle aime, qui avait besoin d'être conseiller, d'être aimer pour ce qu'elle était, qu'on allait me rassurer que je ne faisais pas une bêtise en ne pas battant pas plus fort pour empêcher d'exaucer le souhait de mon père qui rêvait de voir une alliance avec l'Angleterre par les liens du mariage. Peut-être que j'étais simple faible....Je répondis à Ael: ''Comment se comparer à Andrew Windsor? C'est ton cousin, toute la royauté du monde connaît sa réputation, il a des enfants hors mariage, il est un séducteur....J'ai pas envie de la femme trophée moi, c'est un risque mais bon, il semble que mes mains soient liés un point c'est tout, je veux me battre mais je suis à court de ressources.''. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à chaque fois qu'il mentionnait que je devais refaire ma vie car un jour lui aussi ferait de même. Je ne savais pas comment le prendre, avais-je tant besoin d'Ael pour avancer? Est-ce que mes actions dépendaient de ce qu'il pensait de moi? Je commençais à me poser des questions sérieusement...Il fallait mieux qu'on se lève, l'envie de prendre ce joint, d'être gêlé, de rien ressentir, seulement du pure bonheur commençait à être pressant sérieusement, c'était une addiction que j'avais combattu à mon arrivée aux États-Unis, l'envie me reprenait seulement quand je me sentais mal.....On commençait à marcher un peu sur la plage, un léger vent frisquet désormais, il était tard mais c'était bénéfique. Je me rappelais ce qu'il disait: ''Il y a des choses que je devrais savoir tu crois?''.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)