Invité
est en ligne
Invité
feat. Ael
Carson Beach, je n'avais jamais admiré la beauté de cette endroit le soir avant ce soir. Endroit très fréquenté par les étudiants de l'université, je pouvais comprendre pourquoi. L'atmosphère qui y régnait, l'ambiance, il y avait quelque chose qui rendait l'endroit attrayant. Au début de la journée, un bref sentiment de mélancolie m'avait envahi et rien que je ne faisais m'aidait à aller mieux. Je m'étais excusé auprès d'Andrew, j'avais prétexter une sortie avec mes soeurs quand en réalité, j'errais comme une âme en peine à Carson Beach. J'avais l'air sûrement pathétique mais j'en avais besoin, de me retrouver seule, de tenter de comprendre ce qui se passait avec moi. J'avais même céder et acheter un petit sachet de marijuana. Depuis le départ de Sabian, je n'y avais pas retoucher mais ce soir, je risquais de faire exception. Je m'étais trouvé un petit coin tranquille sur la plage et j'essayais surtout de passer incognito, malgré que j'aimerais bien faire chier mes parents avec un nouveau scandale à la veille de mes noces, sa serait bien les emmerdes non? Pendant que je roulais un joint en mode yolo, j'avais laissé un message un peu bizarre sur sa boîte vocal. Je voulais qu'il reconnaisse que j'allais pas, je voulais qu'il vienne à mon secours comme il avait promis de le faire, je voulais le voir, lui...Est-ce que j'étais encore importante à ses yeux ou il avait oublié ses promesses? © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)