Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecel- Take my hand through the flames
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cecel- Take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecel-Take my hand through the flames
feat. Ael
Carson Beach, je n'avais jamais admiré la beauté de cette endroit le soir avant ce soir. Endroit très fréquenté par les étudiants de l'université, je pouvais comprendre pourquoi. L'atmosphère qui y régnait, l'ambiance, il y avait quelque chose qui rendait l'endroit attrayant. Au début de la journée, un bref sentiment de mélancolie m'avait envahi et rien que je ne faisais m'aidait à aller mieux. Je m'étais excusé auprès d'Andrew, j'avais prétexter une sortie avec mes soeurs quand en réalité, j'errais comme une âme en peine à Carson Beach. J'avais l'air sûrement pathétique mais j'en avais besoin, de me retrouver seule, de tenter de comprendre ce qui se passait avec moi. J'avais même céder et acheter un petit sachet de marijuana. Depuis le départ de Sabian, je n'y avais pas retoucher mais ce soir, je risquais de faire exception. Je m'étais trouvé un petit coin tranquille sur la plage et j'essayais surtout de passer incognito, malgré que j'aimerais bien faire chier mes parents avec un nouveau scandale à la veille de mes noces, sa serait bien les emmerdes non? Pendant que je roulais un joint en mode yolo, j'avais laissé un message un peu bizarre sur sa boîte vocal. Je voulais qu'il reconnaisse que j'allais pas, je voulais qu'il vienne à mon secours comme il avait promis de le faire, je voulais le voir, lui...Est-ce que j'étais encore importante à ses yeux ou il avait oublié ses promesses?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie n'était pas la plus belle, loin de là. Il était perdu, il était dans un autre monde totalement à part depuis un certain moment. Enfin il allait quand même un peu mieux que la dernière fois qu'il avait pu voir Asia. Il cachait toujours son bras, la cicatrice présente et encore trop voyante à ses yeux. Il avait appelé un médecin, il avait invité je ne sais quelle connerie pour ne pas expliquer ce qu'il avait pu faire, ce qu'il s'était infligé lui même dans cette pièce. Ouais, il avait un mensonge encore sur le dos mais, celui-ci il devait le garder pour toujours, trop de monde utiliserait sa faiblesse contre lui et il en était hors de question. Il était dans sa voiture pour aller en direction de Carson, il se demandait bien pourquoi elle avait laissé un message aussi étrange. Il n'avait pas repris contact avec elle a son retour mais, avec qui l'avait-il fait ? Peu de monde, il pouvait les compter sur ses doigts. Il descendit de la voiture avant de la chercher du regard, il se posait un tas de questions mais, il ne montrait rien, il ne montrait plus rien sachant que sa plus grande force serait de garder toutes ses choses pour lui. Une fois repéré, il se dirigea vers elle, les mains dans les poches comme ci de rien était. Il prit ce qu'elle était en train de faire pour le lancer dans l'eau, il savait d'expérience que ce n'était pas une bonne chose. Il la tira vers lui sans prendre la parole, il posa simplement son menton sur son crâne lui prouvant qu'il était là maintenant mais, pour combien de temps ça il n'en savait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je devrais être heureuse, je devrais être contente de voir que tout se placait pour moi dans ma vie et que les emmerdes m'avaient quittés. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais heureuse en amour comme dans ma vie sociale. Même avec mes soeurs, cela s'arrangeait sauf qu'au fond de moi, je me demandais si je vivais un mensonge. Finissant de rouler la drogue dans une forme qui était fumable, je prenais de grande respiration comme si je devais me calmer...La dernière fois que j'avais dû mes au revoir à Ael, j'avais cru en des adieux. Tout mon âme avait voulu qu'il reste, mon coeur et ma tête m'avait dit le contraire. Notre histoire, on l'avait vécu, on l'avait renoué en couchant ensemble au début d'année et on l'avait finalement clos aux Fêtes sauf que notre relation c'était simplement impossible à décrire. Je savais qu'il était plus trop lui même, qu'il y avait quelque chose mais je me disais que si je devais passer une mauvaise phase, Ael était celui qui allait me comprendre le mieux. Il connaissait la vraie Cecilia Von Liechtenstein, elle derrière la princesse régente à la couronne du petit pays qu'était le Liechtenstein, la vraie moi quoi, je n'avais pas besoin d'être une autre avec lui. Je rangeais mon joint dans ma poche, regardant rivé vers l'océan quand je sentis des bras m'entourer de derrière. Aussitôt, mon coeur battait la chamade. C'était un réflexe que je n'aimais pas trop qu'on me surprenne par derrière sauf que lorsque je sentis son menton se poser sur le sommet de mon crâne, tout mon être se calmait. Il était là, il m'avait entendu, il tenait sa promesse du moins pour le moment. Je fermais les yeux un instant et me détendit: ''Tu es là Ael....tu as eu mon message.... Je n'osais pas le regarder pour l'instant, me contentant de sa présence. Déjà, je pouvais mieux me détendre. Je tournais la tête et dit doucement: ''Comment tu va? Merci d'être venue. J'avais besoin de quelqu'un en qui j'ai confiance.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était venu malgré tout parce qu’il était comme ça et que c’était un peu son rôle non ? Il ne savait pas en tout cas, il était là, il était venu après son message malgré ce qu’il se passait dans sa vie. Il paraissait pour quelqu’un d’heureux enfin pour ceux autour de lui. Il était doué pour ça, il souriait, il agissait comme un petit con et voilà, le monde était heureux, tout le monde pensait que dans sa vie pleine d’excès il était heureux, qu’il n’avait pas de souci. Sauf que cette cicatrice était là, sa douleur, sa destruction était bel et bien présente sauf que personne n’était au courant, il n’avait pas envie que quiconque soit au courant sauf Asia. Mais il n’avait pas choisis, il avait agis devant elle sans réfléchir, il avait pris ce bout de verre et il s’était ouvert le bras juste sous ses yeux, laissant le sang couler prouvant qu’il pouvait mourir devant elle d’une seconde à l’autre. Il se rappelait aussi du baiser qu’ils avaient échangés, ce baiser d’autodestruction, ce baiser qui lui demandait de continuer de le détruire, qu’elle continue à faire ce qu’elle faisait si bien. Il serra la blonde contre lui parce qu’il était là pour elle, il ne devait penser qu’à elle et il attendait qu’elle prenne la parole en premier. L’anglais attendait qu’elle parle la première qu’elle lui dise quelque chose d’un peu moins étrange que son message. « Pourquoi je serais pas venu ? » C’est vrai qu’il était revenu sans le dire à quiconque mais, elle savait quelle pouvait toujours l’appeler quoi qu’il arrive non ? Ils avaient convenu qu’ils ne pouvaient pas revivre une histoire d’amour ensemble mais, ils étaient amis non ? Ils étaient toujours proche quoi qu’il se passe alors il était un peu surpris mais, bon soit. Il pouvait comprendre qu’elle soit étonnée. « Toi comme tu vas ? Tu sais que je serais toujours là pour toi. » Il embrassait sa tempe doucement pour lui prouver ce qu’il était en train de lui dire, il serait là si elle avait besoin de lui, elle serait toujours là pour elle parce qu’il était comme ça, qu’il était fidèle en amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Est-ce que c'était normal d'avoir le trac? D'avoir le sentiment de ne plus être en contrôle, de redouter qu'on fasse le bon choix? D'avoir peur d'être une fois de plus déçue ? Je n'avais jamais fait de crise de panique avant et je ne savais pas tout simplement comme réagir, je me disas que c'était normal d'avoir le sentiment du désespoir qui nous envahit quand on est pas habitués à ce changement, celui d'être heureuse pour une fois deouis longtemps. Mon premier réflexe avait été d'appeler Ael naturellement, pour moi c'était la personne qui me comprenait le mieux et surtout qui savait qui j'étais au fond de moi. Pas besoin de prendre des chemins différents, il savait me dire les bons mots pour me rassurer, on se complétait un peu comme le ying et le yang, il était l'équilibre que j'avais besoin pour faire sûr que je n'allais pas tout foiré, moi qui avait l'habitude de souffrir dans ce genre d'histoire. Je laissais le vent balayer mon doux visage avant de lui répondre: ''Je sais pas, je voulais pas douter de toi, tu le sais bien. Je crois que je suis entrain de flipper.''. Lorsqu'il embrassait ma tempe, je me retenais pour pas pleurer. Pourtant, j'étais là dans ses bras, assis sur la plage, je me sentais en sécurité. Je voulais faire taire cette envie de prendre mon joint et de fumer quelques bouffés pour me détendre. La question qui tue, comment j'allais...Je respirais un bon coup comme si j'avais besoin d'une dose de courage supplémentaire avant de tout déballer: ''Je sais pas à vrai dire Ael, j'ai l'impression que tout va trop vite, que je suis entrain de changer, que tout m'échappe, que je manque le bateau.''. Je serrais les poings, sentant l'anxiété reprendre le dessus. ''Mais bon, toi comment tu va bel étranger? Tu es revenu à Harvard avec des réponses à tes questions?''. Ca me détendrait de détourner le sujet et surtout j'avais besoin de savoir pourquoi il était parti, il m'avait flanqué une de ses frousses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était toujours là, il serait toujours présent pour ses proches malgré ce qu’il se passait dans sa vie. Alors évidemment qu’il n’avait pas hésité à aller rejoindre Cecilia après son appel, il savait que c’était étrange qu’elle l’appelle comme ça, à cette heure et il se faisait un peu de souci face à ce qu’il se passait dans sa vie. Il la serrait contre elle, un petit peu, il était là, il serait toujours là pour elle. Il ne savait pas comment prendre ce qu’elle venait de dire, pour lui c’était évidemment qu’il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive, il pourrait faire beaucoup de kilomètres pour elle malgré qu’il ne le montrait pas. Mais il n’était pas du tout expert dans ce genre de chose même avec elle, il préférait clairement lui dire des choses quand elle était bourré ou faire comme avec Asia, à laide d’une lettre pour s’ouvrir facilement sans être en face à face. « Si tu flipperais pas, je me poserais des questions. Tu vas bientôt te marier c’est normal. » Ouais, il finirait vraiment par se poser des questions si elle lui disait que non, qu’elle ne flippait pas par le chemin que pouvait prendre sa vie actuellement. Elle allait se marier, franchement lui aurait pris la fuite depuis tellement longtemps face à ça surtout que la bonde n’avait pas vraiment le choix dans le fond. « Pourquoi tu as cette impression ? Tu as tout pour être heureuse non ? C’est peut-être que tu n’as seulement pas l’habitude mais, c’est une bonne chose tu sais ? Enfin je sais pas si c’est ce que tu veux réellement mais, tu devrais juste fermer les yeux et en profiter. Peut-être que tu ne trouveras pas un bonheur comme cela avant des années. » Il serra un peu plus sa prise pour l’avoir contre lui, il essayait de l’aider mais, bon c’était compliqué pour lui. Sa vie était toujours un champ de bataille, il avait l’impression qu’il ne vivrait jamais tranquillement comme les autres en même temps avec Asia dans sa vie, ça ne serait pas simple. « Je n’avais pas forcément de question avant de partir, je suis partis parce que mon père ne m’as pas laissé le choix tout simplement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
Je n'avais pas besoin qu'on me rassure, qu'on me dise que j'étais jolie, la meilleure et tout sa, non. Je voulais seulement être rassurer et surtout qu'Ael était parfait pour remplir le rôle, c'était toujours lui qui était venu à mon secours, qui avait été là quand j'étais seul, le premier à me changer les idées quand j'avais besoin de rire...Je riais légèrement, c'était sa donc le stress avant-mariage? ''Tu as sûrement raison...c'est vraiment si près, j'en reviens toujours pas...''. Je me redressais pour rester contre lui mais en appuyant ma tête contre son épaule, je me sentais déjà plus apaiser, l'envie de fumer le joint qui était caché dans ma poche commençait à disparaître, je savais que j'avais pris la bonne décision en l'appelant. Je fermais les yeux quelques secondes en hochant négativement la tête: ''J'ai l'horrible impression que je vais me réveiller d'un cauchemar pour voir que c'est une réalité, et si j'apprenais qu'il a encore coucher avec Madisson? Avant sa perte de mémoire, il était furieux contre moi parce qu'il a appris qu'on avait couchés ensemble en d'année et là je m'assure de jouer sur sa pour éviter qu'il se rappelle de tout et d'éloigner son harem comme Ayma et Madi? Est-ce que sa fait de moi une mauvaise personne?''. Sa faisait chier d'avoir autant de doutes en ce moment, je voulais simplement éviter de souffrir de nouveau comme lors de ma rupture avec Sabian (@Sloan Bushnell , simplement pour remémorer des souvenirs :TT: ) . Je hochais la tête en l'écoutant parler, à les parents, j'en avais plein le cul: ''Je vois. Les miens j'essaie de les tolérer mais sincèrement à mes yeux, ils sont morts depuis qu'ils ont décidés du mariage.''. Ok c'était plus fort que moi, sa remontait , ce sentiment de tristesse profonde...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait toujours là pour ses proches, il l’avait toujours été et ça ne changerais jamais. Sa vie pouvait être un vrai bordel, ça ne changeais pas que si quelqu’un qu’il considérait comme étant un de ses proches avaient besoin de lui, il serait là. Et c’était ce qu’il se passait avec la blonde, il avait eu son message, il avait eu son appel au secours et il était là. Il ferait ce qu’il pouvait pour faire en sorte qu’elle aille mieux. « Je me doute puis c’est pas un truc sans importance alors forcément que ça te travaille. » Honnêtement, il était heureux de ne pas être à sa place, se marier ce n’était clairement pas dans ses projets. Déjà être en couple, il avait un peu de mal avec ce concept sauf que tout avait changé non ? Depuis cette nuit avec elle, il avait senti son cœur battre, il s’était rendu compte qu’il avait envie d’être avec elle, d’être le sien comme elle soit la sienne. Il avait envie d’être en couple avec elle mais, rien n’était facile avec Asia, rien n’était facile avec lui non plus alors autant dire que ce n’était pas demain qu’une telle chose se fera. Il gardait la blonde contre lui avant de l’écouter, il l’écoutait tout en faisant en sorte de la rassurer, de calmer ce qu’il se passait dans sa tête. « T’es amoureuse de lui ? » Parce que ça expliquerait beaucoup de choses non ? Après elle faisait ce qu’elle voulait mais, autant dire qu’elle serait loin de vivre un bonheur absolu avec son cousin, ça il n’allait pas le garder pour lui. « Tu sais, elles compteront toujours pour lui et il finira toujours par te mentir pour aller les voir. Tu seras heureuse mais, qu’en apparence. Je continue à penser que tu mérites mieux que lui, mieux que moi-même. Tu mérites quelqu’un qui serait prêt à tout pour toi et c’est pas notre cas. » Il ne pouvait nier qu’il serait prêt à tout pour elle, il était prêt à beaucoup mais, pas comme Asia par exemple. Ce n’était jamais pareil quand les sentiments s’en mêlaient donc c’était à elle de voir si ça faisait d’elle une mauvaise personne ou simplement une personne amoureuse. « Le mien est mort depuis bien longtemps mais, il est là, il me rappelle tout les jours que je suis une merde pour lui alors bon. » Il haussa les épaules, il commençait à faire avec et putain que ça faisait mal, ça faisait un mal de chien d’entendre tout les jours la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ael
JMême si nos chemins avaient pris des directions différentes, ce que j'aime chez Ael, c'était qu'on pouvait toujours compter sur lui, il était là pour ses proches dans les moments où on avait le plus besoin de lu. Je sentais que je flippais, que le monde me glissait sous les pieds et que j'étais entrain de me noyer et que personne allait me sauver. Est-ce que c'était ainsi qu'on était supposés se sentir quand on sentait que pour la première fois depuis longtemps on pouvait se permettre d'être heureuse? Aucune idée mais pourtant, une chose dont j'étais sûr c'était que je n'étais pas supposer être effrayer par le sentiment, peut-être que c'était simplement quelque chose de nouveau pour moi. Il posait la question qui tuait, la question qui pouvait brûler sur toutes les lèvres des personnes qui pouvait trouver notre mariage débile. Je tournais la tête et regardait Ael : ''Oui...du moins je le crois oui, on dirait que j'ai juste peur de tout perdre encore. Qu'une de ses stupides groupies viennent foutre le bordel encore une fois et c'est moi qui perd encore.''. Depuis le départ de Sabian, ma vie avait chamboulé. Je n'avais jamais connu un amour aussi dévastateur que le sien, qui vous ébranlait jusqu'au profon de votre âme. Ses paroles me touchaient, il avait raison mais comment je pouvais m'échapper de ce gûepier? Malheureusement, il n'y avait pas de lumière au bout du tunnel, c'était ce que j'avais peur. ''Tu es adorable Ael, déjà que je me sens mal que tu as été mon premier vrai copain et que maintenant je vais me marier à ton cousin, je crois que malheureusement je suis incapable de me sortir de cette impasse.''. Mon père avait gagné, il m'avait puni pour avoir oser me rebeller contre son autorité et en ce moment, je regrettais d'être née la première, je pourrais lui dire que je ne voulais pas le trône, que sa serait le problème d'Ariana et plus le mien, ainsi que je pourrais avoir une certaine liberté.  Je lui donnais un léger coup contre son épaule, je n'aimais pas qu'il se rabaisse comme sa, on avait tous nos défauts et pour moi, Ael restait parfait comme il était: ''Mon chou ne dit pas sa, c'est ton père la merde de traiter de cette façon. Allez tu marches un peu avec moi? L'envie de fumer ce joint va me passer.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie était loin d’être aussi simple qu’auparavant, avant qu’il parte ses deux mois c’était simple, sans prise de tête pour lui enfin si on enlevait toutes les femmes qu’il avait dans sa vie mais, ça avait été simple. Il n’avait pas ce sentiment de culpabilité, il n’avait pas tout ça dans son corps et aujourd’hui tout avait changé. Même lui avait changé, ses relations avec les autres avaient changés, il était plus distant, préférant passer son temps seul qu’avec les autres, préférant rester dans sa suite à boire que passer du temps à faire comme ci tout allait bien dans sa vie parce qu’il était hors de question qu’il montre à quiconque ce qu’il se passait dans sa vie. Il n’était pas heureux, il ne connaîtrait jamais ce sentiment et il préférait. Il savait parfaitement que le bonheur n’était qu’éphémère et prendre l’habitude d’être heureux, c’était retombé très vite quand on perdait cette chose. « C’est à toi de faire en sorte qu’il ne voit que toi et à lui d’accepter de mettre les autres de côté. Si c’est pas le cas, c’est à toi de faire en sorte de te détacher de lui, de faire pareil que lui et il comprendra facilement que son comportement n’est pas le bon. » Il haussa les épaules se retenant de dire que son cousin ne changerait sûrement jamais, il allait voir les autres parce qu’il en avait besoin, il avait besoin d’attention et malheureusement pour elle, il regardera toujours ailleurs mais, il préférait se taire. Il avait son avis point barre et il n’était personne pour lui dire ce genre de choses, peut-être qu’elle allait s’en rendre compte avec le temps et il espérait qu’elle ne tombe pas de haut. « Tu sais c’est la vie, c’est comme ça. Puis si tu es heureuse avec lui, c’est le principal. Tu sais vaut mieux que tu refasses ta vie puisque moi aussi, un jour je referais ma vie. » C’était comme ça, c’était la vie et elle n’avait pas besoin de ce sentir mal d’un tel truc, ce n’était pas son choix enfin peut-être que si maintenant. Mais c’était comme ça, si elle était heureuse avec lui ben tant mieux, il ne ferait rien contre ça, contre eux. Il irait au mariage pour la forme et sans plus, il n’allait pas se battre pourquoi ? Parce qu’elle était amoureuse de lui et que c’était comme ça. Puis il était fatigué d’être vu comme le petit con, comme celui qui foutait la merde n’importe où il allait quand c’était question de sa famille. « Mais il a peut-être raison, t’es juste pas au courant de tout. » Il haussa les épaules avant de se lever tout en passant ses mains sur ses vêtements. « C’est parti. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)