Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CAMILLE MOREAU ► Jacob Young

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh come on, me fait pas ça j'vais avoir un orgasme visuel là fiou.
*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley J'en étais sûre CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 152426858 CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue! CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 3850463188

Amuses toi bien avec ton DC! CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 1365124802

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander d'éditer la partie sur les prises d'otages et agressions étant donnés que les 4 assaillants sont tous morts, le jour de la prise d'otages. N'oublie pas d'ajouter le code de ton profil pour le code du bottin CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 2511619667
une fois que tu as fait les modifications, tague moi et je viendrai te valider CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 1508216586
Code:
@"Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Merciii CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 3850463188

@Feryel Oswald Han mince, j'avais mal compris pour les assaillants facepalm
En tout cas c'est modifié et j'ai mis mon profil dans le code bottin (la maladresse de faire une partie de sa fiche avant d'avoir mon compte CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 1881463262), j'espère que ça ira comme ça CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
C'est bon maintenant CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 3997999705
Ton histoire est un vrai plaisir à lire, je l'ai dévoré d'un coup CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 1365124802 c'est triste pour lui ce qu'il lui est arrivé, un vrai gentleman de se laisser arrêter pour une jeune femme :TT: j'espère que la vie serait meilleur à présent Vic
Tu connais la maison, bon jeu avec ce nouveau personnage CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 152426858

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Et bien sûr, si vous êtes professeur, vous pouvez devenir responsable d'une maison en allant faire un tour par là DEVENIR RESPONSABLE DE MAISON
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES CITIZENS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les vieux JUSTE ICI
Ou bien même faire connaissance avec le corps enseignant JUSTE LA CAMILLE MOREAU ► Jacob Young - Page 6 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)