Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'y comprends rien Jay. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'y comprends rien Jay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAYSAËL & ISAIHA

J'y comprends rien Jay.

Le Summer Camp avait l’air d’être passionnant, peut-être convaincrait-il Capucine de tenter l’aventure l’année prochaine même s’il se doutait bien que cela s’avérerait compliqué vu combien elle avait le mal du pays. Après, tant qu’il était avec sa moitié, le jeune homme se portait bien. Dieu que cela sonnait romantique mais il assumait : il était un homme amoureux. Il comprenait d’autant plus combien il devait être difficile pour Jay de supporter cette rupture avec Oliver. Croyant, le Lowell refusait de s’imaginer qu’un couple aussi amoureux puisse être séparé sur la durée. Dieu réunissait toujours ceux et celles qui s’aimaient et ce n’était pas parce qu’il s’agissait de deux hommes que cela serait autrement n’est-ce pas ? L’amour était universel, il n’avait pas de sexe, il appartenait à chacun de le vivre comme bon il lui semblerait. Il n’avait pas toujours pensé ainsi mais fréquenter Jay et devenir son ami lui avait appris la tolérance et surtout l’ouverture d’esprit. Néanmoins, les deux amis n’étaient pas d’accord sur la vision apportée dans la seconde trilogie. Lui, avait du mal à voir quelqu’un sombrer du mauvais côté de la force, c’était son esprit optimiste qui en prenait un coup. « J’entends bien tes arguments et je suis d’accord avec toi mais cela m’est compliqué de voir jusqu’où un homme peut aller… Je ne peux pas m’empêcher de me mettre à sa place et de me demander si un jour, je pourrais renier tous mes principes pour X raison » avoua-t-il. C’était une crainte dont il ne parlait à personne : Isaiha craignait de perdre ses racines, de devenir quelqu’un qu’il n’était pas à force de vivre dans ce monde moderne.

« Cela ne doit pas être toujours simple d’être président n’est-ce pas ? Tu es obligé d’assister à des événements dont tu te serais bien passé. En plus, j’ai cru lire qu’on devait embrasser quelqu’un pour commander à boire » grimaça-t-il. L’amour libertin, ce n’était vraiment pas son truc. Isaiha avait du mal avec les démonstrations d’affection en public, étant bien trop pudique et timide. « J’ai demandé à Capucine de m’accompagner au bal.. Cela me fait étrange de me dire que l’année dernière, je faisais la connaissance d’Amanda » grimaça-t-il. Il avait l’impression d’être un pervers car il avait changé de compagne en moins d’un an. Il aimait Capucine et il savait que son histoire avec Amanda était morte le jour où elle lui avait annoncé attendre son enfant pour mieux lui annoncer derrière qu’elle voulait avorter. Les convictions religieuses d’Isaiha en avaient été heurté violemment.

« J’espère en tout cas que cela va fonctionner… tu ne peux pas savoir combien c’est frustrant d’être privé des couleurs… je n’en peux plus de voir toujours qu’en noir et blanc » grommela-t-il avant d’hocher la tête. « Compte sur moi pour t’annoncer le verdict. Cela se trouve, en septembre, c’est sans mes lunettes de soleil que je me présenterai à la Winthrop House »

AVENGEDINCHAINS

(Invité)