Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange dans quel sens ? Du genre il y aurait une sorte de gêne entre elles quand elles se voient ou autrement ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri Ouais voilà de la gêne entre elles Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ! Même si Jaimie est pas trop du genre à regretter ce qu'elle fait, peut-être que Carter serait une exception Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1881463262 Ca aurait pu se passer dans la période "post-rupture" entre Carter et Roman ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1616978029 Genre Carter aurait pleuré après avoir couché avec Jaimie Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri La gêne ça peut venir seulement de Carter Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3997999705 Mais ouais ça peut être grave possible après sa rupture et surtout si elle se met à pleurer, elle aurait encore plus de raison de se cacher quand elle verrait Jaimie. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cabot, j'aimerais avoir un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Avec plaisir hanwii Tu avais une idée ou pas du tout ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, pas du tout ! C'est parce que dans ma fiche, je dis direct que Suzy est très solidaire envers les Cabots, alors naturellement je vais demandé à toutes les Cabot d'avoir un lien hanwii

Du coup, j'suis nouvelle depuis hier, j'ai tout de libre Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 2109348208 T'as un truc particulier à combler ?

Mais si on vient à ne pas avoir d'idées précises, j'suis aussi preneuse d'un simple lien de connaissances positive, y'a pas de mal à ça Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ah je comprends. Carter aussi était assez proche des Cabots avant la perte de son enfant. hanwii Donc à la limite, elles auraient pu être proche avec Suzy (voir même dans la même chambre si tu penses à mettre Suzy dans une chambre à la ch) et Suzy aurait pu voir que Carter est en train de s'éloigner de toutes les valeurs de la cabot house & elle pourrait faire en sorte de la remettre sur le droit chemin. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui, ce serait excellent Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3850463188 Je pensais justement à la mettre dans les dortoirs des Cabot, en effet ! Du coup, elles pourraient être coloc comme tu dis Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3850463188

Suzy est trop du genre à faire des petites attentions quand ses amies sont triste et vu la situation de Carter, elle prendrait bien soin d'elle :TT: Elle lui apporterait ses chocolats favoris après les cours, ou des milkshakes, ou de la crème glacée. Elle achèterait l'album de musique préf de Carter et tout Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1365124802 Mais dis-moi, c'est quand qu'elle a perdu son bébé ? C'est récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Si @Ava Strudwick est d'accord, on peut les mettre ensemble l'an prochain Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 3850463188

Moooh elle est juste adorable Suzy ! Le 17 Juin ça va faire deux mois qu'elle a appris que le coeur de son enfant ne battait plus Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 10 1365124802 Donc ouais c'est toujours récent ! :hanwi;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)