Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ah non sinon c'est pas marrant haha Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3997999705 genre elle a un crush sur lui et l'embete sans arret pour qu'il ne se doute de rien et parce qu'elle est comme ça a faire sa chipie même si quand ellele regarde.. elle a envie de luis auter dessus Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Ouais c'est plus ce qui lui correspondrait donc c'est parfait pour moi. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed et la rencontre et depuis quand ils se connaissent et se fréquentent ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Magdalena viens tout juste d'arriver à Harvard, avant elle était à Yale. Alors soit on peut dire qu'ils se sont rencontrés à x endroit soit on fait quelque chose de très récent :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed pour qu'il y est un crush faut quand même que ça soit pas si récent que ça non ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Ouais c'est pour ça qu'il faudrait qu'ils se soient déjà vu à un autre endroit Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 1616978029 Alors on pourrait dire que Magdalena à fait une sorte d'échange et qu'elle est venue en France pendant quelques mois en France et qu'elle aurait croisé Colin. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed grave Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3850463188 ils ont cinq ans d'écard du coup genre je sais pas quand coco était rentré à Paris et ils se sont rencontrés et bim bam boum pour elle ça a tout de suite été "mon prince charmant, je te veux" Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol MDDR Mon prince charmant carrément Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 1881463262 Mais ouais moi ça me va tout ça si c'est bon pour toi. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ah mais grave tout me va je surkiff ce lien mon dieu Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 4205929361 par contre du côté de coco je sais pas comment il verrait mag Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Moi aussi Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 4205929361
Ce qui serait marrant c'est qu'il la voit un peu comme une gamine (j'sais pas si c'est possible de sa part) et qu'il se doute pas du tout de ce qu'elle peut ressentir pour lui, il pourrait juste la voir comme la gamine qui est chiante avec lui au début. Après ça peut changer ou pas du tout Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)