Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ?! - (avalon)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

what the hell ?! - (avalon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?!

AVALON & CIARÁN

Lors du départ, tu avais forcément entrevu, aperçu un tas de visages familiers. Et pour cause, vous étiez pour la majorité entre vert. Pourtant, il fallait reconnaître qu'une fois arrivé dans le grand froid tu avais cru apercevoir Honey. Tu sais cette amie si proche de Bambi. Bizarre, n'est-ce pas. Surtout quand on sait que ta belle italienne t'assurait que non, son amie si chère ne serait pas de la partie. Soit. Maintenant la question que tu te posais était surtout comment se faisait-il que quand tu croisais cette blondie, tu n'avais personne autour de toi. C'était perturbant, surtout quand tu la sentais t'observer, et à l'évidence ce n'était pas la première fois.

@Avalon E. Rhodes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the hell ?!

Ciarán & Avalon

Avalon regardait celui qu'elle pensait être son demi frère une nouvelle fois, cherchant une bonne manière de l'aborder. Ce qu'elle avait à dire n'était ni facile ni agréable mais l'espagnole espérait bien que le Mather ne l'enverrait pas bêtement sur les roses avant d'avoir fini de l'écouter. Après tout, profiter de ce voyage en Laponie, c'était une bonne idée n'est ce pas ? Ce fut sans doute ce qui la décida à se rapprocher précautionneusement, sans imaginer une seconde que Ciarán puisse connaître Honey, sa jumelle dont elle venait juste d'apprendre elle même l'existence. Hello toi... Ciarán c'est ça ? S'il pensait qu'il s'agissait de Honey... il allait penser que cette dernière avait fumé un arbre pour ne subitement pas se souvenir de lui, boyfriend de sa plus proche amie...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?!

AVALON & CIARÁN

Il fallait parfois éviter de se poser mille et une questions, n'est-ce pas ? Alors juste au moment où tu tentais de te convaincre de laisser ce détail de côté, ce même détail finissait par s'approcher et oser même t'aborder. Il faisait excessivement froid au point que cette buée s'échappait de sa bouche était difficilement à rater. Ouais c'est ça. Là au moins ça ne faisait aucun doute. Tu aurais aimé pouvoir en dire de même pour la personne qui te faisait face mais c'était compliqué. Bon sang, Honey t'avait fait l'honneur de te faire goûter aux yaourts glacés dont elle raffolait au même titre que ton italienne, et ce, il n'y a pas moins d'une quinzaine de jours, peut-être même moins. Alors quoi ? Tu serais une sorte de jumelle de Honey ? Lucide, n'est-ce pas ? Oui le froid ne te rendait pas plus con que tu ne l'étais.

@Avalon E. Rhodes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the hell ?!

Ciarán & Avalon

Avalon esquissa un faible sourire à l'attention de son interlocuteur, un sourire de satisfaction car enfin elle pouvait s'exprimer pleinement en face de lui. Le problème restait de trouver par où commencer. De plus, le jeune homme la coupa dans son élan en lui parlant de sa jumelle, la poussant à arquer un sourcil de surprise. Wow. Tu connais miel alors ? Ça l'amusait un peu de l'appeler comme ça, cette jumelle qui avait tout eu alors que la blonde n'avait rien eu si ce n'étaient des emmerdes et des soucis de fric, même encore maintenant. Pas étonnant que sa rancune soit sévère. C'est ironique parce que du coup tu connais tes deux demi sœurs amigo. Valait mieux le laisser digérer.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?!

AVALON & CIARÁN

Voilà ! Tu ne connaissais pas Honey par coeur, mais ce petit échange que tu avais eu avec la personne face à toi, suffisait à dire qu'elle n'était pas.. Honey. C'était perturbant un temps soit peu. Très peu. En attendant, tu ne demanderais certainement pas à voir l'une à côté de l'autre, au risque d'en chopper une petite nausée. Oui tu était comme ça. Ouais, faut croire. Plus aucun doute même tu connais miel plus que tu ne le pensais même, la preuve, tu faisais vite la différence à la posture simple. Ouais non, t'es mignonne mais tu fais erreur. Voilà qui ne faisait aucun doute pour toi. Et puis quoi, encore ? Tu n'as pas de parents, pas de frères et soeurs, c'était bien connu !

@Avalon E. Rhodes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the hell ?!

Ciarán & Avalon

Le simple fait qu'il la traite de mignonne lui ôta tout sourire et la fit arquer un sourcil de défi. Avalon, on ne la traitait pas de manière condescendante à moins de ne vouloir pleurer à chaudes larmes ses bijoux de famille dans la seconde. Ciarán avait de la chance qu'elle respecte leur lien de sang ET ait besoin de lui, sans quoi elle l'aurait d'ors et déjà envoyé bouler. Mouais si tu pouvais zapper le "mignonne" ce serait top... mais j'ai tout mes neurones en phase, t'es bien Ciarán Halstead, ton paternel s'appelle bien Brown comme le mien DONC on partage un lien de sang. Bon non pas que ça me fasse grimper aux rideaux mais j'ai un truc à te demander par rapport à ça. Pour l'envoyer en taule cet enfoiré. Au lieu de jouer les donzelles effarouchées, tu m'écoutes jusqu'au bout ? Ne surtout pas attendre qu'Avalon utile autre chose qu'une extraordinaire franchise. Peut-être trop extraordinaire pour les non initiés.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?!

AVALON & CIARÁN

En temps normal tu aurais répliqué qu'il était libre à toi de l'appeler mignonne si tu le voulais. Ton côté cynique, et insoumis prenait souvent le dessus. Mais là toute sa tirade te bousculait beaucoup trop pour t'attarder sur tout ça. D'ailleurs les premiers mots qui te quittaient après tout ça c'était : J'ai pas de paternel. Rien de factuel, c'était tout juste symbolique. Tu refusais cette idée, tu maudissais cet homme et si aujourd'hui tu ne t'appelais plus Brown, mais Halstead, c'était bien par choix, par requête judiciaire. Pourquoi je t'écouterais ? Quelles sont les chances que tu dises vrai ? Oui ce n'était pas aussi simple. Ça ne pouvait pas être aussi simple, surtout ! Il fallait te rassurer à ce moment précis, et son subconscient te laissait croire que tu faisais un cauchemar avec Honey pour personnage principal. Comment tu sais qui je suis ? Vive la confidentialité. Personne ne saura rien de ton histoire c'est toujours ce que disaient les services sociaux.

@Avalon E. Rhodes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the hell ?!

Ciarán & Avalon

Pour quelqu'un qui techniquement en a rien à cirer, tu poses des questions au moins ! se permit-elle se s'amuser juste deux secondes parce qu'il ne voulait pas la croire et en même temps, quelque chose dans son regard lui faisait croire que c'était surtout inconscient. Il ne voulait pas savoir. Il ne voulait rien avoir à faire avec ce type, chose qu'elle pouvait totalement comprendre. Mieux, elle ne pouvait que difficilement le blâmer ! Moi non plus j'ai pas d'paternel. J'veux foutre ce type au trou, c'est tout. La nuance était là. Disons qu'on me doit tellement de services chez les services sociaux vu comment ils ont merdé sur mon cas que c'était pas difficile d'avoir accès à ton dossier. Puis après bah... j'suis démerde.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?!

AVALON & CIARÁN

Le problème, à ce moment-là ? Elle était en position de force. Non pas que vous soyez en train de vous livrer une guerre, mais elle avait un tas d'informations et toi, tu étais largué. J'aimerais t'y voir. Ben voyons ! On croirait presque voir Hansel et Gretel. Il fallait le reconnaître cette idée de gênes communs te révoltait et la seule raison c'était bien que tu n'avais jamais été à l'aise avec ses gênes, du moins la majeure partie. C'est d'ailleurs au moment où elle te confiait vouloir le mettre au trou que ton intention se décuplait sans même que tu ne puisses le contrôler. Alors quoi ? Tu veux qu'on lui colle un procès au cul pour espérer qu'il prendra une peine un peu plus lourde que toutes celles qu'il a connues ? Et quand bien même on y arriverait, c'est à tes services sociaux que je devrais faire la peau aussi ! L'objectif avait beau être intéressant, tu semblais avoir du mal à percuter que vous aviez le même géniteur, mais à l'évidence vous le connaissiez tous les deux et pas en bien. Et puis l'anonymat dans tout ça ?! Qu'elle ait eu accès à ton dossier ça te révoltait. Ce milieu des services sociaux était autant pourri que corrompu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the hell ?!

Ciarán & Avalon

Avalon n'avait pas pitié de Ciarán, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne comprenait pas qu'il soit en colère, paumé, qu'il ait envie de péter le moindre truc lui passant sous la main. Le discours qu'il servit ensuite à la blonde ne la surprit guère, d'ailleurs. Elle s'y était même préparée... et peut-être était-il temps qu'elle fasse preuve d'une franchise sans faille, afin qu'il l'aide, sans pour autant, de son côté, la prendre en pitié. T'as pas compris coco... avec le dossier que j'ai contre lui, si tu m'aides, il prend perpet'. Sans ton aide ce sera juste beaucoup moins sûr, c'est tout. Comment t'dire... j'pense que même si t'as envie d'faire la peau aux services sociaux, et crois-moi j'peux t'filer un coup d'main en échange de celui que tu pourras me donner, ça peut attendre qu'on ait mis au trou celui qui m'a maltraitée et violée toute mon enfance. Tu crois pas ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)