Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleure amie ambiguë
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) meilleure amie ambiguë

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au choix
au choix
feat Lili Reinhart
id card
Nom ; / prénom(s) ; /âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuellestatut social ; célibatairedate et lieu de naissance ; peut importe la date mais à Manchester nationalité ; Anglaisechoix avatar #1 ; Lili Reinhartchoix avatar #2 ; / groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Quincy Housefiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t72451-andreas-connor-fitzgerald-cole-sprouse (lis plutôt mon profil j'ai changer certains points)

LES LIENS
Andreas C. Fitzgerald - Cole Sprouse
Andreas et ... se connaissent depuis la maternelle, depuis leur cinq ans pour être exact ils étaient toujours collés ensemble, Andreas n'avait qu'elle comme ami. En grandissant ... c'est mise a avoir beaucoup d'amis, d'être un peu considérée comme la fille populaire mais elle ne laissa pas tomber pour autant Andreas. ... a toujours soutenu Andreas dans ces projets concernant la musique, elle disait tout le temps que c'était sa deuxième fan après la petite sœur d'Andreas. Quant à leur vie sentimentale ... a toujours vu Andreas comme un frère très protecteur envers elle, du moins, c'est ce qu'elle s'est mise dans la tête. Après tout, il n'a jamais montré d'intérêt envers elle d'un point de vue amoureux et ... connais le passé amoureux de Andreas (sa première petite amie s'est suicidée). Ils n'en parlent pas vraiment c'est un peu comme un sujet tabou entre les deux. Mais ils sont toujours bizarres lorsque quelqu'un s'intéresse à l'autre. Andreas, depuis quelques temps, est tactile avec elle, mais avec personnes d'autres et ça leur est arrivé plusieurs fois de dormir ensembles sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. À suivre..

ps : Andreas a longtemps ressenti quelque chose pour ... sans jamais le lui avouer car ensuite il a rencontré son premier amour et elle pareil de son côté, puis après cet échec amoureux il a toujours eu peur de la perdre. Je les vois bien par la suite ensemble mais après un long moment sinon ça serais trop simple.

PSEUDO - avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Histoire
Alors je laisse le nom et prénom libre parce que je n'aime pas vraiment imposer il faut aussi que toi qui lit ce scénario tu te sente à l'aise avec ce personnage. Pour l'histoire je n'impose pas vraiment non plus à part le fait qu'elle a grandis à Manchester et qu'ils se sont connus a la maternelle et depuis tout ce temps ils ne se quittent plus. Par contre je la vois plus comme quelqu'un de calme pas une fille qui aime aller à droite et à gauche en se droguant etc..  (f/m) meilleure amie ambiguë  1508216586

Sache que si tu prends mon scénario je te comblerais d'amour (f/m) meilleure amie ambiguë  1001568715 (f/m) meilleure amie ambiguë  73120010 (f/m) meilleure amie ambiguë  1839924927 :heaart: (f/m) meilleure amie ambiguë  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Je n'ai pas pu résister en voyant Lili <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser Je suis trop heureuse merci merci merci hanwii hanwii hanwii hanwii (f/m) meilleure amie ambiguë  73120010 (f/m) meilleure amie ambiguë  3338944726 (f/m) meilleure amie ambiguë  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Amelia Fraser
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé