Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup! JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 2109348208 J'adore ta célébrité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuue JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Tout d'abord, je veux te dire que j'adore ta plume. Ton histoire est simple et agreable a lire JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 1365124802
Par contre, c'est super triste ce qu'il lui est arrivé avec sa fille, et sa femme :TT: j'étais presque en larme en lisant la fin de ton histoire JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 3669069390
Bienvenue parmis nous, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 2511619667

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Et bien sûr, si vous êtes professeur, vous pouvez devenir responsable d'une maison en allant faire un tour par là DEVENIR RESPONSABLE DE MAISON
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LE STAFF D'HARVARD !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les vieux JUSTE ICI
Ou bien même faire connaissance avec le corps enseignant JUSTE LA JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin - Page 5 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)