Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxson Maxwell
Sinclair
feat sam claflin
id card
Nom ; Sinclair Prénom(s) ; Jaxson Maxwell âge ; 33 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; en instance de divorce.  date et lieu de naissance ; 17 août 1983 à Boston. nationalité ; américaine.  job ; Professeur d'Astrophysique.  depuis combien de temps ? ; trois ans choix de groupe ; citizens crédits ; faust  

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Harvard, c'était ton premier choix et ton seul. Il était important pour toi de t'y inscrire et d'être accepté parce que c'était ton rêve depuis tout petit. Tes parents y étaient allés et leurs parents avant eux. C'était donc tout indiqué que tu t'y inscrives. Étudiant lambda, tu ne t'es jamais intéressé aux confréries. Tu faisais souvent la fête, certes, mais tu n'avais pas de temps à investir là-dedans. Tes études étaient plus importantes que le reste. Tu étais d'ailleurs un étudiant brillant et tu avais de l'admiration pour tes professeurs. Tu choisis donc cette voie à ton tour.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
  Tu as toujours été un étudiant accompli. Tu faisais toujours tous tes devoirs et tu étais intéressé à ce que te disait tes professeurs en classe. Tu étais curieux et tu l'es toujours d'ailleurs. Aider les autres à réussir t'a toujours motivé. En fait, tu aidais souvent les autres avec leur devoir et tu devins rapidement un assistant pour ton professeur, celui qui donnait les copies aux autres élèves, etc. Tu aimais beaucoup l'astrophysique, mais ce n'était pas assez pour toi rester dans un bureau à faire des recherches, tu voulais t'occuper des esprits les plus brillants de demain à s'épanouir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu venais à peine de commencer à travailler comme professeur lorsque la vague d'agression commença sur le campus. Tu sentais la méfiance de tout le monde autour de toi. L'ambiance était assez pénible et tu te sentais impuissant face à tout cela. Tu ignorais quoi faire pour protéger tes élèves de la menace. Tu aurais aimé faire quelque chose. Lors du 17 janvier, tu n'étais pas sur le campus lorsque des agresseurs ont pris des otages. Tu as tout vu aux informations. Encore une fois, tu t'es senti impuissant. Mais par la suite, tu as participé aux levées de fond pour leur venir en aide. Tu ne pouvais pas rester sans rien faire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Étant professeur désormais, tu n'as plus ta place dans les Spring Break puisque de toute façon,
tu en as bien profité étant plus jeune. Tu as suivi encore une fois le tout aux informations. Tu as eu peur pour tes étudiants, peur de perdre un visage familier. Mais tu avais tes propres soucis, alors tu te rendis compte de ce qui s'était passé plusieurs jours après l'incident en entendant le tout à la radio. Lorsque tu en revis certain, tu remarquas à quel point ça les avait ébranlé. Après tout, ce devait être quelque chose de bien traumatisant!  
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle helmet et j'ai l'âge du Docteur. Je suis un alien et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire par ici parce que je le trouve joli. J'utilise sam claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 300 à 600 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

[/font]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7305]►[/url] ► <span class="pris">SAM CLAFLIN</span> ♦ “ Jaxson M. Sinclair ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

every story has a beginning
Jaxson fut le prénom qu'on te donna à la naissance, mais tu as toujours préféré qu'on te surnomme Jax. Tu étais un gamin qui souriait tout le temps, qui semblait toujours heureux. Tu grandis dans une ambiance familiale très soudée parce que tes deux grands-parents habitaient avec vous et tu avais déjà plusieurs frères et soeurs. Vous étiez tous proches l'un de l'autre, mais tu l'étais davantage de ton frère jumeau. Comme les deux doigts de la main, vous étiez tout simplement inséparables. Votre jeu préféré, c'était de vous habiller pareil et d'en faire voir de toutes les couleurs aux autres membres de la famille. Un vrai classique, mais au moins, ça amusait la galerie. Ta petite voisine était ta meilleure amie. Avec ton frère, vous formiez une sacré trio! Vous pourchassiez les papillons et les sauterelles, vous partiez en trottinette ça et là et vous ne perdiez jamais un moment pour manger des bonbons. Ensembles, vous viviez l'enfance parfaite dont tous les enfants rêvaient. Malgré que tes parents ne roulaient pas sur l'or, ils avaient tout de même le loisir de vous gâter un peu. Heureusement, cela fit de toi un gamin humble qui aimait aider son prochain. À l'école, tu étais aimé de tes professeurs, mais aussi de tes camarades. Si un gamin se faisait ridiculiser tu prenais immédiatement sa défense. Mais tu étais loin d'être effacé, tu étais même populaire. Très doué en sport, tu commenças à jouer au football. Tu te lassais cependant très facilement, passant d'une activité à l'autre sans répit. Tu avais de l'énergie, c'était plus qu'évident. Tu étais l'enfant que tous les parents du monde souhaiteraient avoir.

and each of them has some happy moments
Elle était l'amour de ta vie.
Cette fille, tu pouvais te perdre dans son regard. Elle était pétillante, pleine de vie et elle était devenue ton ancre. Étant gamin, elle avait été ta voisine et jamais vous ne vous étiez perdu de vue. Elle était la troisième étoile de votre trio avec ton frère. Mais bien vite, l'amitié, c'était transformé en sentiment. Au début, ça t'avait fait peur, mais à l'aube de vos quatorze ans, les hormones avaient pris le dessus. Ensembles, vous aviez eu votre premier baiser et bien assez tôt, votre première fois. Au secondaire, on vous enviait. Vous étiez le petit couple idéal, celui qu'on voyait se marier assez jeune et avoir des enfants. Une vie parfaite vous était déjà toute tracée. Et tu étais convaincu que vous alliez mourir très très vieux entourés de vos petits enfants. Mais là commencèrent les ennuis.

And moments of real despair
 Durant votre première année à Harvard, on diagnostiqua une leucémie à la jeune femme. Ce fut comme un dur retour à la réalité. Les jours, mois qui suivirent furent extrêmement pénibles. Tu passais ton temps entre l'hôpital et tes cours, n'ayant le temps pour rien d'autre. Sa maladie était stable fut un temps et à d'autres moments, elle flanchait. Mais tu restas toujours à ses côtés. Les années passèrent et elle te demanda elle-même de t'épouser ce que tu acceptas avec plaisir. Elle était ton âme soeur, la femme de ta vie, alors même si cette dernière serait courte pour elle, tu voulais tout lui donner. Il fut un moment où elle te supplia de lui donner un enfant. Ce que tu fis également. Ce fut donc à l'aube de tes vingt-huit ans que votre petite Cassiopée naquit, un bébé parfait en tout point. Pendant un an, votre vie redevint parfaite. Entre les études, ton boulot d'assistant à l'université, votre nouvelle maison et l'enfant, tu n'avais rien d'autre. Le choc fut d'autant plus terrible lorsque tu perdis tour à tour ta fille, puis ta femme. Une violente pneumonie emporta la première et le chagrin et la souffrance firent en sorte que la seconde s'éloigna de toi à jamais.

but after everything, every ending is just a new beginning
Le temps passa, mais rien ne pouvait réparer le mal qui avait été fait. Un jour, ta femme déposa les papiers du divorce sur ton bureau et sans un mot, parti avec ses bagages et tu ne la revis plus. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, une âme en peine qui ne sait plus quoi faire. Alors tu t'es jeté corps et âme dans le travail, dans tes recherches. Cela fait déjà quatre ans que ta petite fille est décédée et maintenant un an que les papiers sont restés au même endroit sans signature de ta part. Tu ne peux pas te résigner à la laisser partir. Tu ne peux pas parce que ça signifiera que tu as tout perdu. Et tu ne peux pas l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saaaaam JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 4205929361
Bienvenue, bon courage pour ta fiche JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax M. Sinclair Je te souhaite la bienvenue sur ILH JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 1839924927
Excellent choix d'avatar au passage JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 3850463188
Et ça manquait de professeur, je suis content d'en voir un autre JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 1881463262
Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster merci beaucoup! JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 2109348208 j'avais envie de jouer un adulte pour une fois. JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 2109348208

@Nora-Blue Burberry merci beaucoup! JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 1001568715 JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 1001568715

si des gens veulent des liens, mpottez moi JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je vois double! JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 1001568715 merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 4205929361 Bienvenue sur ILH JAXSON M. SINCLAIR ► sam claflin 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)