Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour l'amour d'une moto » - Page 3
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

« Pour l'amour d'une moto »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Brent allait en profité, il n'y avait pas de toute. Il n'avait de lien de sang avec aucun des quatre membres de sa famille mais cela ne l'empêchait pas d'en être proche et de les aimer de la même façon. « C'est ce que je compte faire. » Et il avait déjà quelques idées pour passer du bon temps avec chacun d'eux. « Tu fête pas ton anniversaire en famille ? » Brent ne connaissait rien de la famille de Jay et il se doutait que ce n'était pas le meilleur moment pour parler de cela mais il l'avait fait sans vraiment réfléchir. Il passait une main sur son front. Il faisait chaud ici et le fait d'astiquer l'engin lui donnait encore plus chaud. « Est ce que tu aurais à boire STP »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣️ Pour l'amour d'une moto ♣️

I need your clothes, your boots and your motorcycle.

Et bam ! Brent saute à pieds joint dans le sujet à ne pas aborder. Je reste silencieux un instant à le regarder avant de détourner la tête et de reporter mon attention sur le moteur, mais sans le frotter. Mon geste suspendu, je réfléchis. L'envie de lui parler comme avant est là, sauf que je n'ai plus spécialement confiance en lui a cause de l'histoire avec Jonathan. Je reste donc silencieux avant de finalement dire. "Non, pas cette année." Ni probablement pas les années qui suivront non plus, je suis seul au final maintenant, je peux plus compter sur mes parents, ni sur Oli, ni même sur Brent. D'accord, j'ai encore mon petit frère, Jud' mais je ne sais pas du tout ou il est, ni même où il sera demain et je n'ai pas envie de pourrir son enthousiasme en lui parlant de tout les soucis que je peux avoir. Quand le rouge me donne l'occasion de fuir un peu la discussion en demande à boire, je me lève rapidement, déposant ma serviette sur le guidon de la moto. "Je vais te chercher ça." Je ne le questionne même pas sur ce qu'il pourrait bien vouloir boire, une belle erreur parce que deux étages plus haut, je me retrouve devant la porte de mon frigo à ne pas savoir ce qu'il veut... Je compose alors rapidement son numéro pour l'appeler. "J'ai oublié de te demander ce que tu voulais boire. Eau, soda ou bière ?" Pour ma part, je sortais déjà une bière du frigo, attendant qu'il me donne sa réponse pour pouvoir redescendre.

hj : je suis parti du fait qu'il avait décroché, mais sil a pas décroché, Jay lui aura envoyé un texto « Pour l'amour d'une moto » - Page 3 1881463262 :boulet:

Rei©️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait senti comme une petite réticence de Jay pour parler de sa famille. Pas de souci, Brent s'empressa alors de changer de sujet. Les choses commençaient à aller un peu mieux pour les deux garçons et Brent ne voulait pas se montrer trop envahissant et ainsi se prendre des critiques dans la tête. Jay ne lui faisait plus confiance. Pas de souci, il se contenterait d'être un pote et non plus l'ami, le confident qu'il avait pu être. Cela lui faisait un peu mal mais il préférait cela plutôt que de ne plus parler à Jay, de subir ses petites piques et d'être au coeur d'un malaise à chaque fois que les deux rouges sont dans la même pièce. Alors que Jay était parti, Brent entendit son téléphone sonner. Il espérait que ce soit Alison mais il vit le nom de son président apparaitre sur le téléphone. « Une bière, ce sera parfait » Il raccrocha avant de se remettre au boulot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ Pour l'amour d'une moto ♣

I need your clothes, your boots and your motorcycle.

Montant les escaliers assez rapidement, j'arrive devant ma porte, l'ouvre à nouveau pour aller directement vers le frigo et réaliser que comme un con, j'ai oublier de demander à Brent ce qu'il voulait boire. Sortant mon portable de ma poche, je fais rapidement la liste de mes contacts pour l'appeler. Non, le seul numéro que je connais par coeur hormis le mien, c'est celui d'Oliver, genre le numéro qui ne me serre plus à rien de savoir maintenant... Soit, le questionnant pour savoir ce que je dois lui prendre, il ne se fait pas prier et en réalité, j'aurais très bien pu ne pas lui demander et descendre directement des bières. Sa réponse était un peu prévisible. Attrapant alors une poche, j'y glisse plusieurs canette de blonde dedans pour ne pas devoir remonter trop souvent. Fermant la porte du frigo, puis celle de l'entrée à clef, je redescends à nouveau en bas pour revenir près de lui. "J'ai prit un peu du stock pour ne pas remonter encore une fois." Je dépose le sac près de mon pc et en sort deux bières. Je me tourne alors vers lui. "Me dit pas que tu voulais aussi à manger hein ! Parce que je ne te croirais pas." Enfin, si peut-être, mais on mangerait pas ici, à la limite on peut commander une pizza pour plus tard, mais pas commencer à manger des chips ou quoi en faisant de la mécanique.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent sourit en voyant Jay revenir avec un pack de bières. Cela annonçait encore plusieurs heures de boulot mais ça ne dérangeait pas Brent. « Non pour la bouffe, c'est bon, on verra plus tard » Il attrapa une bière avant de l'ouvrir et de la porter à ses lèvres. Il en but plusieurs avant de reprendre son chiffon et de continuer à bosser. Les deux garçons ne se laissait pas submergé par la vague de boulot qu'ils avaient à faire et ils avancèrent plutôt bien tout en continuant de discuter. Cette ambiance entre eux faisait plaisir à Brent et lorsque le jeune Keegan quitta son ami, il avaient déjà bien avancé et aucun doute que la prochaine session réparation serait pour bientôt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)