Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour l'amour d'une moto » - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Pour l'amour d'une moto »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaysaël D Scott-Castellan

« C'est ce qui compte » Enfin non, pas que. L'argent est une chose mais il y a , selon Brent, des choses beaucoup plus importante. Le plaisir de travailler, l'ambiance avec les collègues, l'empathie du boss. Et sur ces points là, Brent est loin d'être à plaindre. « Je te dirais à la fin si t'as eu raison de ne pas passer à côté de cette occaz » Il lui adressa un sourire et en y regardant de plus près, Brent savait que c'était une bonne affaire. « Je pense pas qu'on aura le temps de finir cela aujourd'hui mais on va essayer de bien avancer quand même. » Et pour joindre le geste à la parole, il attrapa un chiffon et commença le nettoyage. « Et si on mettais de la musique ? Autant bosser dans la bonne ambiance. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ Pour l'amour d'une moto ♣

I need your clothes, your boots and your motorcycle.

"Je suppose." L'argent, c'était pas ça qui avait été mon but premier dans ce job, sinon, j'aurais demandé à Andrew de redevenir un membre de sa sécurité personnel, sauf que derrière il n'y avait pas le fait de rassurer Mira, parce que c'était ça qui me motivait . Et le faire gratuitement sans avoir d'assurance si jamais on me frappait ou quoi, sans façon. je peux être casse coup parfois, mais il ne faut pas abuser non plus. "Merci." Je souris alors et attrape également un chiffon pour me mettre à la tache également avant d'entendre sa demande."Je mets juste la radio ou tu veux que j'ai cherché ma clef ?" Clef usb pour mettre plus de musique que les blabla que l'ont pourrait entendre ici. Il faut dire que pour ma part, j'ai pas spécialement envie d'entendre parler des actions de notre nouveau président....

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ta clé ce sera peut-être mieux » Mais en même temps, il ne voulait pas passer pour le mec exigeant, c'est juste qu'il n'aimait pas travailler dans le silence. « Parce qu'entre les pubs, les infos, les blabla des animateurs, ils passent pas beaucoup de musique. » C'est vrai que Brent écoutait de moins en moins la radio. C'était d'un ennui pas croyable. Il préférait largement mettre sa musique à lui, au moins pas de pubs toutes les cinq minutes. Il regarda alors Jay partir tout en commençant à astiquer l'engin. Il s'était même mis à siffloter en attendant que son ami revienne. Lorsque Jay réapparu et tendit qu'il était en train de brancher le son, Brent le questionna. « Bon sinon t'as prévu de faire quoi cet été ? Tu vas au summer camp ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

"Ok." Lui répondis-je simplement en attrapant les clefs de mon appartement posé sur l'établi à côté de moi. M'avançant vers la porte alors qu'il argumente son choix, je ris un peu. "T'as pas envie d'entendre encore parler des conneries de Trumps ?" Le questionnais-je un peu moqueur avant de me lancer dans le hall pour monter les escaliers deux par deux et arriver à l'étage de mon appartement le plus rapidement possible pour chercher ma clef usb, laissée près de mon ordinateur. mon regard se pose rapidement sur le fond d'écran de celui-ci. Je suis maso. Je devrais réellement changer cette photo, parce que le voir comme ça... C'est douloureux. Je devrais faire de même avec mon cellulaire, comme retirer son collier que je porte toujours, mais j'y arrive juste pas... Je finis par reclaper l'ordi et le prendre avec. Je sais pas si le poste dans le garage est assez récent pour une brancher une clef usb, j'ai pas pensé à regarder avant de proposer, alors autant prendre mon ordinateur portable avec... Retournant alors rapidement au garage après avoir verrouillé mon appartement, dans le cas ou Mira déciderait de venir encore me réclamer de la farine sans crier gare, je rejoints l'autre Winthrop, faisant rapidement de la place sur l'établit pour y déposer mon ordinateur. Ouvrant à nouveau le capot de celui-ci, je branche rapidement la clef usb dessus pour tenter d'empêcher Brent de voir mon fond d'écran... J'aurais du le changer en deux trois click en haut... Mais soit, c'est trop tard. Il me parle d'ailleurs à coté. "Je sais pas encore. J'hésite à y aller, mais en même temps, c'est probablement mon dernier donc faudrait que j'en profite à fond." Je tourne la tête vers lui pour le regarde. "Et toi?"

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait parfaitement vu le fond d'écran de Jay mais il avait alors tourné la tête et il n'avait rien dit. Il n'avait pas du tout l'intention de revenir là dessus. Jay ne voulait pas en parler avec lui. Soit, Brent n'en parlerait pas. Il n'avait pas envie de perdre à nouveau cette complicité qui semblait s'installer entre eux. Alors si Jay ne voulait pas entendre ce que son ami voulait dire pour l'aider alors qu'importe. Ils avaient à faire avec la musique, la moto et le futur sans aborder un certain eliot. « Trump, il me sort par les yeux » Et cela devait être le cas de nombreuses personnes mais il avait été élu, c'était comme cela et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Ils parlèrent alors du Summer Camp. Il ne savait pas du tout ce qui était prévu cette année mais comme toujours Brent irait au moins une ou deux semaines avant de rentrer chez lui. Après, d'ici cet été, beaucoup de choses pouvaient se passer. « Je vais essayer d'y aller un petit peu aussi. Après je vais aussi aller passer un bon mois à Londres avec ma famille. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Je ris à sa réponse sur le président de états unis, celui qui avait été on ne sait pas trop pourquoi et qui depuis le début de son mandat ne cessait de faire des conneries. Obama manquait à plus d'un américain pour dire, malgré qu'au début, il avait été pas mal critiqué, parce qu'un président Noir, c'était une première, mais au moins, il a marqué l'histoire et a fait beaucoup de chose pour les USA, contrairement à ce que Trumps semble vouloir faire. Enfin, on va éviter de parler politique, sinon, ça risque clairement de vite m'agacer, je ne suis pas spécialement fan de ça. Parlant alors du Summer Camps, sujet plus joyeux et festif, je lui retourne la question alors que je fais les réglages du son pour entendre la musique correctement sans que ça soit trop fort et qu'on ne puisse pas s'entendre. "Ouais, donc, encore une fois, je ne dois pas compter sur ta présence pour mon anniversaire ?" Le questionnais-je alors. Je connaissais ce soucis depuis que j'étais gamin. Être né pendant les grandes vacances, c'est une vraie merde parce que les copains sont souvent en voyage à l'étranger ou quoi... Et si j'aurais encore été avec Oliver, je ne lui en aurait même pas parlé, préférant réellement passé mon anniversaire en tête à tête avec le blond, sauf que je dois tirer un trait dessus, surtout que je suis persuadé que Jonathan a du aller s'amuser à lui dire que je lui ai éclaté la gueule sans donner le contexte. C'est quand même lui qui est venu me provoquer devant la Winthrop House !

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent n'était pas très calé en politique mais il avait suivi avec attention l'élection de Donald Trump. Même s'il n'était pas américain pur souche, il résidait ici et cela le concernait donc au plus haut point. Ca changeait d'Obama et pas forcément en bien mais bon, c'était comme cela, il faudrait s'y faire. Au pire, si ça devenait l'enfer ici, il retournerait chez lui à Londres. D'ailleurs, chaque été, il était impatient de rentrer chez lui. L'an dernier avait été terrible avec la maladie de Lenny mais aujourd'hui, il allait mieux, beaucoup mieux et les vacances seraient certainement plus joyeuses que l'an dernier. Lorsque Jay parla de son anniversaire, il réfléchi. Merde, c'est quoi sa date d'anniversaire ? Brent avait trop du mal avec cela. Et ça le faisait pas de le demander si ? « Je sais pas encore. Ca va dépendre d'où je serais et si tu m'invite ! » Il lui adressa alors un clin d'oeil. Quelques semaines plus tôt, Brent aurait penser que Jay ne voulait pas le voir dans un moment comme cela mais il semblerait qu'ils ait retrouver leur complicité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

"On verra déjà si je fais quelque chose." Lançais-je alors simplement parce que je n'étais pas plus motivé que ça pour mon anniversaire et de toute façon, prévoir autant à l'avance comme on est visiblement entrain de le faire, ce n'est pas spécialement le meilleur plan, parce qu'on sait pas les imprévu qu'il peut y avoir, je peux très bien loupé mon année, ne pas partir au Summer camp ou il peut m'arriver une autre tuiles, mais bon, ne parlons pas de malheur. "Tu sais déjà ce que tu feras chez toi pendant les vacances ?" Peut-être que chaque année il faisait la même chose ? Comme une sorte de rituel, moi pendant mon adolescence, c'était les stages militaires qui rythmait mes étés mais depuis que j'étais à la fac, je n'y étais plus retourné. je pourrais peut-être y penser pour cette année au lieu d'aller au summer camp, ça me changera un peu, me dépaysera surtout, parce que toujours voir les mêmes temps, les rumeurs, etc... Je pense que me couper de ça, ça peut faire du bien... J'en ai déjà eu un avant goût pendant le spring break quand j'avais été à New York alors que tout le monde était là bas, mais aussi le voyage Winthrop, ça m'avait fait du bien, quitter Boston.Je crois que je suis entrain de faire une overdose de cet endroit pour le moment, mais aussi des gens qui s'y trouvent, enfin, surtout des gens, des têtes que je n'ai plus du tout envie de voir.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent avait eu la chance de fêter son anniversaire deux fois. La première au Mexique avec les Dunster puis ici avec les winthrop. Et il savait que cet été lorsqu'il reviendrait à Londres, sa famille lui aurait préparer quelques cadeaux. D'habitude, il essayait d'y aller une semaine pendant les vacances de février mais cette année, il n'avait vraiment pas pu. Heureusement, Victor, Emily, Glenn et Lenny lui avait passé un coup de téléphone. Il essayerait d'être présent pour l'anniversaire de Jay si celui-ci le voulait. « Si jamais tu fais un truc, tu me dit et j'essayerais de venir. » Après tout, c'était les efforts que pouvaient faire des amis même si cela impliquait un aller-retour en avion. « La seule chose que je suis sûr c'est que je vais passer du temps avec ma famille. Je les voit pas souvent et ils me manquent » Brent avait jamais trop évoqué sa famille de Londres. Il en avait parlé l'an dernier avec la leucémie de son neveu mais c'était tout. « Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

"Ouais, je sais pas encore." Lui répondis-je réfléchissant un peu alors que je finis quand même par attraper un chiffon pour commencer à frotter le moteur de la bécane aussi pour commencer à me faire une idée de son état d'encrassement et surtout, de ce qui pourrait bien y avoir à changer. "Profites-en bien alors." Lui dis-je simplement avant d'entendre son et toi. Je relève le regard vers lui. De quoi il me parle là ? Enfin, il veut savoir quoi ? Si je vais voir ma famille ? Si elle manque ? Ou bien tout autre chose ? Je le fixe en restant silencieux avant de finalement lui répondre. "De quoi et moi ?" Pour savoir quoi répondre, parce que parler de ma famille, c'est pas spécialement un truc dont j'ai envie, je pourrais peut-être lui mentir un peu à ce sujet, de toute façon, c'est pas comme si on était réellement hyper proche comme je le pensais avant... Je me demande même s'il est au courant que j'ai un peu refais le portrait de Jonathan l'autre soir quand cet idiot est venu me provoquer devant la Winthrop house.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)