Invité
est en ligne
Invité
too close — Entre eux, c'est une histoire de hasard et c'est peut être mieux comme ça. C'est vrai, qu'au départ, en apprenant qu'il était chez les verts, elle a voulu s'en amuser, provoquer et jouer avec l'interdit mais maintenant ? Maintenant, les choses changent et ses distractions, aussi. Mais, elle ne va pas nier que sa présence peut être agréable, par moment. Oui, par moment. Pas tout le temps. Tu veux t'en convaincre ? Je crois plutôt que tu me suis et que tu rêve d'un rendez-vous, avec moi. Ouais, ça peut se comprendre. Puis, c'est lui qui n'arrête pas de se le répéter. Donc à force, elle pourrait croire le contraire. Ouais, non, elle pourrait. Elle le connaît tellement peu, qu'elle n'a aucune confiance puis, il y a tellement de ton ironique, dans sa voix. Que oui, elle tente d'ouvrir cette porte mais en vain. Il a raison, elle n'aime pas. Elle lâche un soupir, à ses propos sur la confiance et tout le reste. Ce dont, elle ne croit absolument pas. Justement, elle ne le connaît pas et c'est un vert.. Trop de raisons pour ne jamais lui faire confiance. Certes, il y a des exceptions. Toujours à penser au sexe. Les hommes et... non, elle va arrêter de penser aux stéréotypes. Elle n'est pas mieux. Oui... en ouvrant la porte. Large sourire, parce qu'elle se moque, justement. Et ouais, elle se fait passer pour une débile, pour le coup mais son regard montre qu'elle n'est pas sérieuse. Et puis, mince.. elle s'en fiche. Elle le regarde essayer et dans le fond.. ça l'amuse. Une carte de crédit ? Une pince ? Quelques idées, qu'elle pourrait avoir en sa possession mais c'est drôle de le voir essayer, en vain. Je m'ennuie et j'ai vraiment besoin d'une distraction. Bien qu'à te regarder, ça en est déjà une. Toujours assise sur le rebord du lavabo, elle regarde autour d'elle avant de poser, son regard sur lui. T'aider à quoi, à défoncer cette porte ? Non, merci. Ce n'est pas elle, qui va l'aider dans cette tâche.
(Invité)