Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo close (hayden) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

too close (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Entre eux, c'est une histoire de hasard et c'est peut être mieux comme ça. C'est vrai, qu'au départ, en apprenant qu'il était chez les verts, elle a voulu s'en amuser, provoquer et jouer avec l'interdit mais maintenant ? Maintenant, les choses changent et ses distractions, aussi. Mais, elle ne va pas nier que sa présence peut être agréable, par moment. Oui, par moment. Pas tout le temps. Tu veux t'en convaincre ? Je crois plutôt que tu me suis et que tu rêve d'un rendez-vous, avec moi. Ouais, ça peut se comprendre. Puis, c'est lui qui n'arrête pas de se le répéter. Donc à force, elle pourrait croire le contraire. Ouais, non, elle pourrait. Elle le connaît tellement peu, qu'elle n'a aucune confiance puis, il y a tellement de ton ironique, dans sa voix. Que oui, elle tente d'ouvrir cette porte mais en vain. Il a raison, elle n'aime pas. Elle lâche un soupir, à ses propos sur la confiance et tout le reste. Ce dont, elle ne croit absolument pas. Justement, elle ne le connaît pas et c'est un vert.. Trop de raisons pour ne jamais lui faire confiance. Certes, il y a des exceptions. Toujours à penser au sexe. Les hommes et... non, elle va arrêter de penser aux stéréotypes. Elle n'est pas mieux. Oui... en ouvrant la porte. Large sourire, parce qu'elle se moque, justement. Et ouais, elle se fait passer pour une débile, pour le coup mais son regard montre qu'elle n'est pas sérieuse. Et puis, mince.. elle s'en fiche. Elle le regarde essayer et dans le fond.. ça l'amuse. Une carte de crédit ? Une pince ? Quelques idées, qu'elle pourrait avoir en sa possession mais c'est drôle de le voir essayer, en vain. Je m'ennuie et j'ai vraiment besoin d'une distraction. Bien qu'à te regarder, ça en est déjà une. Toujours assise sur le rebord du lavabo, elle regarde autour d'elle avant de poser, son regard sur lui. T'aider à quoi, à défoncer cette porte ? Non, merci. Ce n'est pas elle, qui va l'aider dans cette tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, souriant en coin alors que tu hoches la tête négativement. Mais finalement, tes épaules se haussent, tu souffles et tu baisses les bras. Comment .. Bon ok, tu m'as démasqué, je suis in love de toi et je veux sortir avec toi Nina dis-tu avec beaucoup d'humour et une pointe de tragédie dans ta voix Malheureusement, je sais que nous sommes faits pour être ensemble mais nos ennemies alors je vais devoir garder mon amour secret pour toi .. termines-tu avec beaucoup d'humour bien sur, parce que bien qu'elle soit mignonne, tu n'es aucun sentiment pour elle et heureusement. Mais bien sur, la porte devient un autre problème, tu la regardes pour essayer de réfléchir à comment l'ouvrir. Tu as bien réussi à voler des voitures, à rentrer dans les maisons fermées à clef, alors une porte de chiottes, ça doit par être compliqué. Et comme toujours, elle te sort des trucs incompréhensibles. Tu fronces les sourcils pour observer la serrure avant de soupirer et ajouter Bah écoute ouais, donne ta carte de crédit avec le code, sinon ça marchera pas.  Par contre, la pince risque d'être petite, donc si tu as plus une lime à ongles ou même un couteau. Un truc avec une longue lame ça m'arrangerait ouais dis-tu en sortant bien sur ton téléphone de ta poche. Tu le poses sur le côté pour t'accroupir et tu te relèves. Le fait de défoncer la porte sera plus intéressant finalement non ? Mais tu souffles un coup quand tu passes ta main dans tes cheveux, tu croises tes bras sur ton torse pour amuser jusqu'à elle. Une fois face à elle, tu humectes tes lèvres pour sourire en coin Si tu t'ennuies tant que ça, amuse toi avec l'eau vu que tu veux pas de moi non t'es pas vexé, bien au contraire, tu souris en coin pour revenir sur cette porte. Et puis, y'a aucune fenêtre aussi, tu souffles un coup. Faut vraiment que tu défonces cette porte pour pouvoir l'ouvrir ou quoi. Non, je vais pas te demander de défoncer la porte, tu risque de te péter l'épaule avant même de toucher la porte .. Je suis pas idiot à ce point de défoncer une porte qui pèse le double d'une porte normale Quoi que finalement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Il n'y a pas à se plaindre, elle aurait pu tomber pire et lui aussi, tiens. Mais à choisir, elle aurait préféré que la porte ne se bloque pas et qu'elle puisse être libre de tout mouvement et à l'occurrence, de sortir d'ici. Bien qu'elle peut s'armer de patience, il faut tout de même trouver une solution. Ils vont finir par ne plus se supporter. Un léger sourire se forme quand elle entendit ses paroles. Quelle histoire tragique.. tu veux nous refaire un remix de Roméo et Juliette, maintenant ? qu'elle continue de s'amuser sur cette lancée. Assise sur le rebord du lavabo, elle continue de le regarder à essayer de trouver une solution. Elle pourrait même se faire les ongles, pour s'occuper mais non. Elle tente de lui donner quelques idées qui peuvent peut être marcher. Dans le passé, elle n'a jamais eu besoin de forcer une porte donc, elle ne sera pas d'une grande aide... bon, allez, elle peut savoir en regardant des films mais ce n'est pas la réalité.. si ? Pourquoi pas, ta carte ? Et ouais, je dois avoir une lime dans ce sac. Parce qu'elle regarde, juste au cas où, même si elle n'est pas autant convaincu mais autant tout essayer. Elle en ressort une qu'elle lui tendit quand il fut, face à elle. Je préfère te regarder, c'est plus divertissant.. Je t'assure. dit-elle d'un sourire presque ironique. Tu me penses, aussi fragile ? Oh mais elle s'interroge grandement, pour le coup et ça l'amuse, ça l'amuse de voir l'image qu'il a, d'elle. Oh non.. moi qui croyait être en la présence d'un homme.. Tu ne prends donc jamais de risque, dans ta vie ? Bien sûr qu'elle le pousse toujours un peu plus. Vas-y, défonce cette porte si c'est la dernière des solutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles, tu te fous d'elle mais elle est tellement drôle que tu ne peux t'empêcher de rire à sa remarque. Ouais arrête, elle est cool leur relation. J'adore moi. dis-tu avec une pointe d'humour bien sur. Cette histoire était tellement ennuyante pour toi que tu avais juste envie de gerber un bon coup. Quelle idée aussi de tomber amoureux alors que leur famille était ennemie .. Tu passes ta main dans tes cheveux quand elle te dit ça avant de souffler un coup Pourquoi la mienne ? Et plus, tu vas rire, mais j'ai que du liquide sur moi. Ouais bah en même temps, c'était juste une sortie comme ça quoi, tu n'avais pas besoin de ta carte bleue rooh. Tu la vis sortir sa lime à ongles que tu pris aussitôt pour souffler un coup Les femmes et leur petite force, j'avais tant oublier .. tu lèves les yeux au ciel pour mettre le bout de la lime à ongle dans la serrure. Si cette dernière était fermée à clef, cela devrait marcher. Mais tu ris légèrement Toi fragile ? Ouais, je le pense réellement surtout au niveau physique. Après niveau mental, ça a l'air d'aller non ? tu repris ton petit tour de magie dans la serrure, alors que tu réfléchis une seconde Tu n'en as pas une autre lime par hasard ? demandes-tu comme si de rien était. A croire que tes exploits dans le bronx pourraient marcher à Boston, quelle chance. Tu pinças tes lèvres avant de souffler un petit pour tourner la tête vers elle Désolé, mais je pense que tes talents d'ouvreuse de porte ne sont pas aussi importants que les miens, surtout pas avec ton enfance parfaite et magnifique, remplie d'argent et de luxe. et merde, tu commences à devenir insupportable. En même temps, qui ne connait pas mieux que toi, la merde, la pauvreté et le vol ? Tu souffles une nouvelle fois, revenant à ta serrure en espérant qu'une seule lime à ongle pourrait être suffisant. En même temps, d'habitude tu as ton couteau mais malheureusement cette fois-ci, tu ne l'as pas pour des questions de "sécurité" merci l'aquarium ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Certes, ils arrivent à se supporter et à déconner ensemble mais disons que si elle reste ici, beaucoup trop longtemps, ça va pas le faire et là, elle va perdre patience. Il faut trouver une solution. Attendre ? Non, c'est peut être du temps perdu et ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Bien qu'aujourd'hui, son temps n'est pas si précieux. Le truc, c'est que de un, elle peut se retrouver des heures, voir la nuit ici. Bon, il y a le personnel, quand même. Mais surtout, ils sont dans des toilettes et ce n'est pas l'endroit idéal. Ne me fais pas croire un truc pareil. qu'elle glisse d'un sourire amusé avant de rire faussement. T'as raison, j'ai ri. qu'elle répondit de façon ironiquement mais sans pour autant, vouloir sans moquer. Il vient prendre la lime et Nina se contente seulement de le regarder faire. Ouais, tout seul, il peut bien y arriver, non ? C'est un homme. Un homme grand et fort, ce Hayden. Tu peux toujours tester ma force.. dit-elle en sifflant presque. Mais s'il veut une petite démonstration. Bon d'accord, elle n'est pas aussi forte qu'un homme mais les cours de boxe l'aident, énormément, depuis quelques années. Elle hausse les épaules et vient, ensuite, à fouiller dans son sac pour lui passer une lime mais pas si différente que l'autre. C'est la dernière. En gros, c'est sa dernière chance, quoi. Que tu crois, mon ami.. J'ai vécu dans la misère pendant de longues années, j'ai dû me battre pour en arriver là. dit-elle faussement nostalgique et peinée avant de sourire, presque rapidement. Non, bien sûr que non, t'as raison, j'ai eu une bonne enfance mais ça ne me définit pas, tout autant. Certes, elle a son caractère et son mode de vie mais elle reste, tout autant, une personne comme une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Juliette où le couple le plus con de toute la terre. Oui mais c'était tellement pas drôle que tu souris à sa remarque. J'adore Roméo et Machin, tu crois quoi ! Je suis un romantique moi dis-tu en faisant mine. En même temps, tu t'en foutais royalement. Déjà le mot couple, tu ne connaissais pas alors mourir pour l'autre, non merci. Tu la fusilles du regard. En même temps, t'as certes de la thune, mais tu t'en sers jamais aussi. Donc tu dois avoir vingt euros grand maximum sur toi, et encore, là t'as rien. Donc bon. Tu lui prends la lime avant de rire doucement à sa remarque Vu ta force, c'est sur qu'on est mal barrer et qu'on partira pas d'ici . Tu la taquines, tu la charries, tu as que ça à faire en même temps et tu récupères son autre lime à ongle. Tu vas les récupérer tes limes, rooh ! ajoutes-tu avant de commencer à essayer d'ouvrir cette porte. Putain, tu avais fais bien pire à New-York c'est pas une porte qui va t'arrêter. Tu souffles doucement, pour entendre un petit clic. Tu te lèves et ouvres la porte, mais elle est toujours bloquer. Qui est le con qui a mit deux tours putain ! t'énerves-tu avant de te reposer devant la serrure. Les paroles de Nina t'interrompt, tu laisses tes mains et tes limes au niveau de la serrure sans bouger avant de lever les yeux au ciel. Et tu dis que tu croyais que vous étiez un peu pareille. Manque de bol c'est tout le contraire. Génial miss parfaite, faut croire que les mensonges et la manipulation fait partit de ton quotidien. Contrairement à toi, je sais ouvrir tu entendis un clic Ouvrir uen porte avec deux limes à ongles. Merci la misère, la pauvreté et les vols ! dis-tu en lui lançant les deux limes. Tu ouvris la porte en grand pour souffler un coup. Dommage, j'aurais du faire semblant de ne pas y arriver, j'aurais peut-être eu le droit à un baiser d'enfermement ! dis-tu faussement dégouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — En parlant de cette pièce, Nina ne peut que rire face aux réponses d'Hayden. Disons que ce n'est pas très convaincant. Alors oui, d'accord, les apparences sont souvent trompeuses mais là, il s'agit de lui. Certes, elle ne le connaît pas tant que ça mais peut être assez pour ne pas croire, ces conneries ? T'adores tellement que t'es pas capable de dire le titre entier. Mais elle le sait, qu'il la nargue, elle le sait. On se fiche un peu de cette pièce, de toute façon. J'en oublie presque que tu es drôle. Tellement. Mais pour le moment, elle s'occupe à lui donner une seconde lime et certainement la dernière. Toujours sur le rebord du lavabo, elle le regarde faire. Il se débrouille très bien. C'est dommage, je commençais à m'habituer à toi. Mais non, elle aimerait bien sortir d'ici. Genre, être dehors et sentir l'air sur elle. Oh ouais. Parce qu'ici, presque, elle étoufferait. Toujours à se plaindre. Elle le regarde faire, encore et encore, comme si elle n'avait que ça, à faire. C'était bon, il avait réussi... mais non. Pusiqu'il y a deux tours. Faux espoir, elle soupire. Elle s'amuse à lui faire croire certaines anecdotes de son enfance mais elle se joue de lui, comme à son habitude. Comme s'il était difficile d'être sérieuse, avec lui. Comme si, ce jeu ne cessait, entre eux. Et si, il n'y avait pas ces histoires de maison, est-ce que leur relation serait différente ? Telle est la question. Tu vois juste. Puis, elle arque un sourcil avant de sourire, face à ce déclic. Merci d'avoir fait tout le boulot, surtout. dit-elle en prenant son sac et en se relevant pour le retrouver près de la porte. Tu l'aurai eu mais comme tu dis, dommage. qu'elle lâche d'un large sourire avant de franchir enfin cette porte pour retrouver une partie de l'aquarium.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te soule, elle est impossible. Tu rigoles légèrement avant d'ajouter un Bien sur que si c'est Roméo et Juliette, je le sais arrête tu hausses les épaules mais bien sur, tu veux sortir d'ici. Tu lui demandes sa lime à ongle, enfin une deuxième parce que c'est plus pratique avec deux limes qu'avec une. Tu lèves les yeux au ciel Tellement dommage, j'en suis dégouté même. Le pire c'est que je commençais à t'apprécier .. C'est .. Dommage Et quand tu arrives enfin à ouvrir la porte, tu l'ouvres en grand avant de la regarder. Je commence à avoir l'habitude à faire tout le travail ! dis-tu avant de souffler à sa remarque T'abuse sérieux ! , tu sortis des toilettes pour finalement la regarder quitter le lieu, tu levas une dernière fois les yeux au ciel avant de souffler. Impossible n'était pas cette fille, au moins tu savais que tu pouvais t'amuser avec elle, dans n'importe quel lieu qu'il existe en fait ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)