Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo close (hayden)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

too close (hayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Ce matin-là, en plein samedi, elle ne s'attendait pas, la longue journée qu'elle l'attendait. Le tout, c'est qu'elle soit occupée. Comment ? Peu importe mais qu'elle ne reste pas à l'appartement, surtout que les beaux jours commencent à arriver. Surtout, ne pas rester seule, seule avec ses pensées et ses réflexions. C'est bon, il y a un moment où elle doit assumer ce qu'elle a fait et continuer. Tant pis, pour elle, de toute façon, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Une journée bien tranquille avec des amis en ville? Bien sûr, des boutiques et un passage au café. Mais pas vraiment d'achat, finalement. Elle est surtout sortie, prendre l'air et voir du monde. Le reste, c'est futile et sans grand intérêt. Puis, elle se dit avoir le temps avant d'aller s'acheter de nouveaux vêtements. Certains quittent le groupe pour s'affairer ailleurs et Nina fait de même. Aller voir une amie, qui habite pas loin d'ici mais avant, elle doit se trouver des toilettes. Au milieu du centre-ville, elle regarde autour d'elle et rentre dans le premier établissement : l'aquarium. Trouve les toilettes, peu importe l'écriteau, en fait. Le temps de faire ce qu'elle avait, à faire, en quelques secondes et de retrouver le lavabo pour se laver les mains et aussi, se remettre les cheveux en place et pourquoi pas, une petite beauté. Bien que, regardez-là, elle n'a pas besoin de faire beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sortais de l'aquarium. Pourquoi ? Juste pour Clary, parce qu'elle adore ça et qu'elle ne peut pas s'empêcher d'être fasciné par ses animaux. Et franchement des fois ça te donne la chair de poule. Sauf que cette fois-ci, c'était drôle, intéressant et plutôt cool comme sortie entre frère et soeur. Bien sur, tu l'a quitté à contre coeur et tu reviens par l'entrée pour passer par la case toilettes. Merci à l'aquarium. En même temps, voir de l'eau toute la journée, c'est génial pour avoir envie de pisser. Tu soupires en rentrant dans la chose, alors que tu regardas ensuite la direction pour faire ta petite comission dans les urinoirs. Manque de bol, tu entendis du bruit et tu tournas la tête vers la jeune femme qui était là. Tu commenças à te racler la gorge puis sortit presque naturellement Sinon, les toilettes des femmes, c'est à côté, mais pas de souci, tout le monde confond bien sa droite et sa gauche Tu souffles un coup pour revenir vers le lavabo alors que tu te lavas les mains rapidement puis tu vis la jeune femme dans le miroir. Nina. Tu souris en coin Rassure moi juste que tu es là pour les animaux marins et non pour les toilettes masculines. Faut vraiment que tu trouves une occasion digne de ce nom Nina. Tu lèves légèrement les yeux au ciel pour passer à côté d'elle et tu ouvris la porte. Manque de bol. Elle bougea pas d'un poil. Tu fronças les sourcils légèrement pour tirer ou pousser avant de lever les yeux au ciel, ainsi que la tête. Et Merde ... Un souffle, tu regardas la blondinette puis la porte pour hausser les épaules.

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Ah l'envie pressante. Elle peut vous faire, faire n'importe quoi comme se tromper de porte. Mais elle se fiche, tant qu'il y a des toilettes plus ou normales et propres, c'est bon, non ? Alors ouais, elle sortit de là, tranquille, se mettant face au miroir pour se recoiffer. Une voix s'élève mais une voix masculine. Elle ne percute pas, tout de suite, à qui elle appartient. Elle se concentre davantage aux mots. D'accord, elle n'est pas chez les femmes mais chez les hommes. De toute façon, c'est fait donc.. T'as pas pensé à peut être que j'aurai pu te suivre ? dit-elle calmement mais amusé, dans le fond. Parce qu'elle reconnaît bien vite qui était présent. Hayden. C'est qu'elle le croise rarement alors elle savoure ces petits hasards, bien qu'ils sont assez bizarre. Ni l'un, ni l'autre mais je me laisserai tenter par les animaux. J'ai quand même un peu plus de classe. Mais elle garde ce regard amusé, ne prenant rien au sérieux, comme le plupart du temps en sa compagnie. Quelque chose me dit que tu vas m'aider à trouver cette occupation. Maintenant que t'es là, tu crois vraiment que tu vas t'échapper ? Non, non. Pas de rencontre furtive alors qu'elle pourrait s'amuser. Et elle en a besoin. Pendant qu'elle termine, Hayden tentait de sortir mais en vain, ce qui l'amuse finalement, en le regardant. Bah alors, t'arrives plus à ouvrir une porte ? Non mais j'vous jure. Même pas capable de savoir ouvrir la porte. Elle range le tout dans son sac pour venir vers lui et justement, ouvrir la porte mais... impossible. C'est quoi ce bordel, maintenant ? C'est pas la fermeture et encore personne ne ferme des toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est c'est repartit, encore suivre et toujours suivre. Tu en as marre, d'abord Clary qui te suit, ensuite Ninie et maintenant elle. Tu lèves les yeux au ciel pour souffler un coup mais c'est avec amusement que tu réponds finalement J'adore quand on me suit, surtout dans les toilettes, c'est tellement .. Excitant mon dieu et tu juges. Oui, c'était gratuit mais bon. Finalement, devant le lavabo, elle s'amuse à se recoiffer alors que tu passes simplement ta main ans tes cheveux. Tu souris en coin pour lui répondre franchement et tu savoures un peu la chose Dommage, moi qui croyait que tu venais juste pour les toilettes masculines tu hausses les épaules, presque déçu. Enfin c'est ce que tu crois mais tu tournes la tête vers elle. Et dire que la dernière fois, c'est partit dans une ruelle alors que là, c'est les toilettes des hommes. Tu humectes tes lèvres pour ajouter un simple J'aime m'occuper de toi ma jolie, dommage qu'il faut que j'y aille dis-tu presque à son oreille, alors que tu passes derrière elle. Sauf que manque de bol, la porte reste dans ta main et ne bouge pas. Tu fronces légèrement les sourcils alors qu'elle commence à te taquiner Viens donc m'aider Wonder Woman, je materais ton cul pendant que ta force détruise la porte Merde ça t'as échappé. Tu la regardes alors faire mais rien ne va, alors tu ajoutes J'ai juste maté ton cul mais pas ta force. Du coup, tu disais ? Tu arrives à ouvrir une porte Dunford ? Tu la regardes pour croiser tes bras mais finalement tu réagis maintenant, après t'être bien foutu d'elle. Bon bloquer. On fait quoi maintenant, à part profiter des meubles Quoi. Toujours de très bonne idée.

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — C'est qu'elle se pensait seule et surtout, elle se pensait dans les toilettes des femmes. Est-elle vraiment chez les hommes ou c'est juste des toilettes mixtes ? Non, elle s'est trompé. Juste, assume-le. mais elle ne relève pas vraiment cet erreur. De toute façon, elle compte en partir, dans quelques secondes. Mais reconnaissant enfin Hayden, apparaît alors un sourire en coin, sur son visage. Et pourtant, tu tombes sur moi. C'est tellement dommage. dit-elle d'une petite moue alors qu'elle termine de se recoiffer devant le miroir. Elle prête un regard vers lui, à travers le miroir, par la même occasion. Pensant se trouver enfin une occupation pour la suite de la journée mais non, qu'il lui murmure à l'oreille. Elle grimace, avant de s'étonner de le voir ne pas réussir à ouvrir une simple porte. Il est bien passé par là, pour rentrer et maintenant, il n'arrive plus ? Elle le trouble ou ça s'passe comment ? Non, en vrai, ça serait drôle, si c'était bien le cas. Venant de toi, c'est tellement pas étonnant. Je devrais m'offusquer mais c'est l'habitude chez toi. Ouais, habitude de Mather, elle dirait. Ah les étiquettes.. on est plus à ça, près, maintenant. Elle se place alors pour ouvrir la porte mais rien. Rien ne se passe. La porte est bloquée et ce n'est pas normal. Non mais ça devrait s'ouvrir. Elle frappe contre la porte, disant ces quelques mots, légèrement stupide : y a quelqu'un ? Un peu d'inquiétude, ce n'est pas l'endroit rêvé pour s'enfermer et surtout, elle ne compte pas y passer la nuit. Bien qu'elle l'a déjà fait ici mais pas dans cet endroit précis, non plus. Tu ne devais pas t'occuper de moi, juste avant ? qu'elle arbore d'un large sourire, bien amusé, ensuite. L'idée d'être bloqué de ne l'enchante, même pas avec lui. Il y avait d'autres endroits pour le voir, non ? Elle sortit de son portable mais elle ne peut capter internet. Super. Comment elle fait pour obtenir le numéro de l'aquarium, par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris. Nina est elle même, toujours égale à elle même et c'est ce que tu adores chez elle, d'ailleurs, tu humectes tes lèvres pour hausser les épaules doucement Oui malheureusement, ça pourrait être pire, et mieux non ? Tu la regardes refaire sa petite coiffure, ce qui te fait bien rire alors que tu essayes d'ouvrir cette porte. Tu souffles, aucune énergie ou juste l'envie de rester avec ta petite bleue. Tu réfléchis quelques secondes à ses paroles avant de rire. Tu arrives à déchiffrer mes habitudes, fascinant dis donc Nina. Mais t'arrives pas à avoir mon numéro. Tu m'étonneras toujours Tu la regardes finalement faire, tu baisses les yeux vers ses fesses, tu as promis que tu regarderais. Et puis, pas ta faute si son jeans est légèrement moulant. D'ailleurs, tu relèves les yeux vers elle quand elle te dit qu'elle s'ouvre pas. Sans blague, Watson, je viens d'essayer et ça marche pas. Et finalement tu la regardes. Et à sa question, tu ne peux pas t'empêcher de dire Oui, y'a moi. Toi aussi dans les toilettes.. Tu croises les bras sur ton torse. Pire que les blondes dans les films d'horreur en fait. Mais tu la regardes faire, tu la laisses, elle a l'air heureuse de la chose. Mais c'est qu'elle revient vite à la réalité la petite et tu souris. Tu fais ta petite heureuse à sa remarque, tu hausses les épaules lentement C'est vrai que je l'ai dis. Et puis, s'occuper de toi ici, le seul truc que je peux te faire, c'est dans les toilettes ou sur le lavabo. Je pense pas qu'une femme aussi classe que toi, accepte de le faire ici.. Tu regardes ses gestes et finalement, tu grimaces à faire la même chose. Sauf que toi, tu n'as pas ton téléphone. Parce que tu as jamais ton téléphone. Manque de bol pour toi ..

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Hausse les épaules, face à sa réponse. C'est à toi de voir. qu'elle lance d'un sourire en coin avant de le voir, ne pas réussir, à ouvrir une simple porte. Alors, ouais, elle veut jouer les dures et elle tente à son tour d'ouvrir la porte. Mais bien entendu, rien ne se passe. Comme, quelques secondes plus tôt par le jeune homme. Peut être qu'elle voulait en être certaine et pas être victime d'une blague à la con, à la sauce Hayden. Parce qu'il est peut être sympathique et tout ce que vous voulez mais, elle n'a pas confiance en lui. Pas à ce point. Elle le connaît à peine, en fait. Il est peut être temps de me le donner ? Pour éviter de se rencontrer dans des lieux improbables.. à moins que t'aimes ça, justement. Ah ce fameux numéro. Elle ne l'aura jamais. C'est triste. Mais qu'elle ne se plaint pas, elle peut profiter d'un long moment, en sa compagnie, là tout de suite. C'est mieux qu'un numéro, non ? Tu permets que je doute en tes capacités ? qu'elle répondit d'un sourire en coin alors qu'elle tente d'avoir une présence, de l'autre côté mais rien. Super. Voilà qu'ils sont bloqués, à l'intérieur. Quelques pas, pour tenter de réfléchir, prenant son portable dans la main. T'es obligé de penser au sexe, directement ? Non, parce que c'est bien ce qu'il sous-entend et ça la fait marrer, dans le fond. C'est qu'elle aurait très bien pu sortir, ce genre de remarque. Son portable ne capte pas internet et peu de réseau. Ouais, c'est pas l'endroit pour regarder son téléphone, surement. Lâche un soupir et pose ses fesses sur le rebord des lavabos. J'sais que t'en rêves mais tu sais aussi bien que moi, que ça n'arrivera jamais. Change de confrérie et on en reparle, se dit-elle. Et encore, c'est à réfléchir. Elle joue toujours avec le feu, quand il s'agit des membres de cette maison mais jamais, elle ne voudrait franchir le pas. Ouais, sauf le président mais c'est une autre histoire. Alors, elle continue de s'en amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles face à la jeune femme, tu n'en reviens pas. Mais ce qui est le plus drôle finalement c'est qu'elle essaye quand même Non, j'adore qu'on se revoit dans des lieux totalement improbables et superbement intéressants. Faudrait qu'on se revoit tout le temps comme ça, c'est tellement.. Cool. Tu lui souris en coin mais tu ne vas pas lâcher ce foutu numéro. Sauf que voilà, vous êtes bloqués ici et tu te retrouves contre le mur, bras croisés à attendre qu'elle essaye d'ouvrir la porte. En attendant, tu as bien maté, tu as bien regardé, et rien ne te fait plus plaisir que de sourire à sa remarque. Doutes donc, le seul truc que je retiens, c'est que tu as galéré à ouvrir cette foutue porte, comme moi! Donc pas de leçon de morale Petit clin d'oeil maintenant faut s'occuper. En même temps, qui a bloqué la porte hein ? Elle regarde son téléphone, tu regardes la jeune femme et bien sur, encore des remarques, tu lèvres les yeux au ciel avant de lever les mains. Pas de soucis mademoiselle sainte nitouche. Trouves nous une occupation intéressante dans les toilettes des hommes, pendant qu'on reste là pendant je sais pas combien de temps. T'as pas beaucoup de fois par contre Tu souris en coin pour remettre tes bras croisés et tu soupires un coup. En fait, tu vas bien te faire chier ici avec elle. Manque de bol, tu n'as ni jeu de cartes, ni bouteille. Fais chier. Tu soupires un coup en entendant encore ses paroles et finalement, tu sors de ton coin pour t'avancer vers elle. Dommage, j'aurais tellement aimé coucher avec toi dans les toilettes d'un aquarium .. Dommage, encore un rêve qui ne se réalisera pas .. dis-tu en passant à côté de toi pour regarder le mécanisme d'ouverture ou la porte. Tu dois bien réussir à trouver une solution pour cette foutue porte ..

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too close — Est-ce qu'elle veut toujours obtenir son numéro ? Plus vraiment. Pourtant, elle ne se lasse pas vraiment de lui et le rencontrer dans des endroits inattendue n'est pas déplaisant. Jouer sur le hasard, ne jamais savoir quand elle va le revoir ? Ouais, il y a un coté intriguant. Elle pourrait se laisser tenter, par cette idée. Parce qu'elle ne compte pas lui courir après, pendant des semaines, voir des mois. Pire, des années. Non, faut pas exagérer. Nous sommes bien partie pour nous revoir, comme ça. Bien que certaines fois, sont plus ou moins normales. Peut-ils faire pire qu'aujourd'hui ? Dans les toilettes d'un aquarium, vraiment ? Je n'avais pas confiance en toi.. T'es tellement tordu pour me faire croire d'être bloqué avec toi, ici. Et pourtant, c'était bien le cas, parce qu'elle a beau essayer d'ouvrir la porte, par les moyens qu'elle pouvait, rien n'y faisait. Il faut se rendre à l'évidence, elle en a pour un petit moment, avec lui. Sa compagnie n'est pas désagréable mais ont-ils des choses à se dire ? Parce que pour toi, il y avait que le sexe ? Trouve nous, plutôt un autre moyen de sortir d'ici. T'es l'homme, celui qui est capable de tout. lâche-t-elle d'un sourire en coin, voir même amusé. T'en as d'autres des rêves, comme ça ? qu'elle lance, se redressant, faisant certainement les cent pas, s'occupant comme elle peut, tentant de trouver un moyen de sortir ou même capter quelques barres pour avoir un contact extérieur. Bon, il y a pire, c'est vrai mais à choisir, elle aurait choisi quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, sa remarque te fait sourire et tu penches même la tête sur le côté. Elle te fait rire, mais pas dans le bon terme du mot. Faut vraiment que tu arrêtes de me suivre alors. Si tu veux un rendez-vous avec toi, dis le tout de suite hein, ça ira plus vite tu continues de rire néanmoins. C'est une blague, elle te fait marcher ou quoi. Pas confiance en toi ? T'humectes tes lèvres avant de répondre. Wouah ! Révélation dis donc Nina.. Tu devrais avoir confiance moi, je suis plus digne de confiance que tes potes bleus, j'en suis sure à 100 % dis-tu alors que tu regardes le plafond et un peu les murs, savoir si il y a quand même une issue pour sortir de là quoi. Mais elle donne des ordres comme toutes les bleus que tu as rencontré, tu souffles même avant d'ajouter un grognement. Dommage, je l'ai jamais fais dans les toilettes pour hommes Oui y'a des claque qui se perdent mais tu ajoutes aussitôt. Doucement quand même, les femmes sont censés tout savoir donc tu devrais savoir comment sortir de là non ? Tu lèves les yeux au ciel avant de regarder la porte. Un pied sur le mur, la main sur la poignée, tu tires un coup sec, manque de bol, ça ne marche pas. Tu tires une deuxième fois mais toujours rien lâches tes mains et tu souffles Si je te dis qu'on est bloqué ici, ça te pense à quoi ? tu tournes la tête vers Nina qui te reste, tu fronces les sourcils pour reprendre Tu comptes me regarder pendant des heures ou tu veux aider ? un sourire en coin, elle va pas rester là sans rien faire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)