Invité
est en ligne
Invité
Ton action finalement réalisé, tu viens retrouver ta place à côté du Mather. Ton verre maintenant vide, tu t'empresses de le remplir à nouveau. Hayden ne semble pas très réceptif à ton envie de lui donner une action. Mais qu'importe t'avais décidé que c'était à lui de jouer. Tu fais mine de réfléchir même si la flemme t'envahit. Tu n'as jamais été doué pour trouver des défis. Tu le laisses mariner un instant, voyant l'agacement se dépeindre sur visage. La questionna d'Hayden te fit arquer un sourcil avant de rigoler. Ce mec est con putain. « Ouais ouais, "on boit cul" si on veut pas faire. » Tu fais exprès de répéter sa bêtise et ça te fais encore plus rire. Tu parviens à te calmer lorsque ce dernier te tend son joint. Il t'amadoue et ça pourrait presque marcher. T'attrapes le précieux avant de le caler entre tes lèvres. Tu tires une taffe doucement, laissant la fumée s'échapper de tes lèvres. Tu n'en oublies pas pour autant l'action que tu dois donner à ton ami. « Oh j'ai trouvé. » dis-tu soudainement un petit sourire en coin. T'étais vraiment la pire des potes en lui donnant un défi comme ça, mais t'avais touché la braguette de l'autre zinzin avec ta bouche, alors t'épargnerais personne. « Comme je sais que t'es un bon dragueur du dimanche, montre moi comment tu draguerais un .. » Tu laisses ta phase en suspend afin de le faire un petit peu chier. « Un autre mec. » Oui oui t'avais bien dit le mot mec. Tu ne pus t'empêcher de rigoler. Tu ne comptais pas le faire draguer une nana pas avec Nienke ici, tu ne voulais en aucun cas faire ça à ton amie qu'elle soit là ou non personne ne touche à Haydne à part elle. « Allez vend moi du rêve. Tu choisis qui tu veux, bon à part Sloan parce que pas d'inceste chez nous. » Ok, il fallait que tu te taises maintenant. Tu regardas Hayden, un énorme sourire sur les lèvres.
(Invité)