Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Les potos) Bordel Party Tonight - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Les potos) Bordel Party Tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plus qu'embarrassante, mais au lieu de faire demi-tour, tu fis un pas de plus dans la pièce. L'italien ne put s'empêcher de te faire une remarque sur le temps que tu avais mis pour arriver. Tu levas les yeux au ciel. Il était pas possible ce gars, tu lui ramenais l'objet de ses désirs sur un plateau d'argent et lui il te faisait chier. « Sérieusement ? T'as cru que la confrérie c'était la porte à côté de notre soirée ou quoi. » Tu ne lui donnas pas plus d'importance et tu revins sur le réel problème de cette soirée. C'est à dire Rhia, Sloan et toi. Tu pouvais sentir le regard de la Mather sur toi, et si on pouvait tuer quelqu'un d'un simple regard alors tu serais déjà à terre. Qu'importe, tu ne comptais pas te prendre la tête avec cette dernière. Tu comptais profiter et s'il fallait que tu défendes à un moment alors tu le ferais .. Mais ce n'est pas toi qui chercherais les problèmes. Ton regard dévia sur le Bushnell à tes côtés. Main tendu vers toi, tu tapas la tienne dessus en souriant. « Wsh ma grosse, bien ou bien ? » Tu te laissas tomber à ces côtés alors que ta meilleure rejoint l'italien qui t'avait invité à cette charmante soirée. Tu savais à quoi t'attendre, mais ton esprit planait tellement à des kilomètres que tu te sentais pas du tout mal à l'aise d'être dans la même pièce que Sloan et Rhia. Tu tapotas la jambe d'Hayden inconsciemment, pensant sûrement que c'était la tienne. « Alors comme ça on est le pro du Uno ? Je savais pas que t'avais des talents cachés. » Tu te foutais ouvertement de sa gueule, mais bon c'est comme ça .. Qui aime bien châtie bien après tout. Ton attention se reporta sur la Quincy qui venait de tomber sur Ezio .. T'haussas un sourcil avant de secouer la tête. « Prenez une chambre sérieux ! » lanças-tu subitement, consciente que tu supposais que .. alors que rien que d'y penser t'avais la nausée. Tu pourrais faire ta chieuse en conviant Toblerone à cette petite fête improvisée .. Mais t'avais la flemme et tu n'étais pas sur d'écrire quelque chose de français. T'attrapas la bouteille devant toi et tu regardes le Mather à tes côtés. « J'échange cette bouteille presque neuve, contre un joint qu'est ce que t'en dis ? » Tu savais qu'il allait être dur en affaire, mais tu ne comptais pas faire de mélange ce soir alors t'allais continué de fumer plutôt que de boire. Alors que tu attendais la réponse de ton ami, ton nom résonna dans la pièce. Tu tournas ta tête en direction de la personne qui souhaitais avoir toute ton attention. Tu fus étonnée de voir que c'était Rhia. Elle te demanda action ou vérité ? Tu rigolas. Action ou vérité de quoi ? .. Ah ouiiiii, c'est vrai le jeu. La demoiselle semblait attendre ta réponse, mais tu ne savais que choisir .. Avec elle toutes les vérités n'étaient pas bonne à entendre et puis tu savais pertinemment autour de quoi et surtout qui ces vérités allaient tourner. Action. elle allait sûrement jouer les vicieuses avec toi, mais qu'importe t'étais là pour jouer après tout. « Action. » dix-tu finalement alors que tu reportas ton attention sur Hayden le temps qu'elle te ponde un défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le dos d'Hayden, tu le laissais déposer un baiser sur ta joue avant de te retirer. Il exprima tout son bon mérite pour les parties de Uno qu'il avait, apparemment, toutes gagnées, ce qui te fit instantanément rire. « T'es vraiment le meilleur. » lui dis-tu, ironique. C'était qu'un Uno après tout, toi tu t'en fichais pas mal mais voir ton ami aussi fier te faisait bien rire. Rhiannon prit ta bouteille et t'informa qu'elle allait en avoir besoin ce soir. Tu ne relevas pas la remarque, devinant qu'elle faisait référence à la présence de Noora qui ne l'enchantait pas. Tu te retrouvas bien vite au dessus d'Ezio, le surplombant. L'italien posa ses yeux sur toi et avait ce petit regard amusé. Toi, t'avais les yeux qui brillaient à cause de tout ce que tu avais fumé et pas que. Ça faisait des semaines que tu n'avais pas vu en chair et en os Ezio et le voir te ferait un bien fou. Peut-être trop de bien justement. T'étais défoncée mais ça t'empêchait pas de te rappeler tout ce que tu avais pu ressentir sur l'île en pensant que jamais tu ne le reverrais et si t'avais pas été dans un état d'euphorie, t'aurais sûrement été déstabilisé. Parce que maintenant tu savais, t'avais conscience de la nature de tes sentiments à son égard et putain que ça te faisait chier. Torbjörn n'était pas là ce soir, fort heureusement. Ezio te sortit une phrase à deux balles et tu levas les yeux au ciel en rigolant. T'allais lui répondre avec ton sarcasme légendaire quand il te surprit en agrippant l'arrière de tes genoux, te déstabilisant et te forçant à les poser à terre. Mais t'étais pas franchement en état et tombas sur tes genoux lourdement sans pour autant te blesser. Votre proximité était beaucoup plus minime. Tu pouvais sentir son souffle sur ton visage et ton sourire ne te quittait toujours pas. Tu rigolas quand il te demanda de lui faire un câlin. Tu posas ta bouteille de vodka à côté de lui et le pris dans tes bras, nichant ta tête dans son cou. T'étais pas prête de l'avouer mais ça te faisait du bien de le revoir, de le toucher. La voix de Noora te réveilla presque et tu t'écartas du Mather. Tu lui ébouriffas les cheveux rapidement puis t'assis en indienne à côté de lui. Tu pris le verre qui devait être à Ezio vu qu'il était à côté de lui et le remplis de vodka avec du jus de fruit. Ça allait être ton premier verre d'alcool de la soirée. Rhia proposa de lancer son jeu et demandas directement à Noora. Comme de par hasard. Tu pouffas dans tes moustaches et attendis patiemment que la blonde donne l'action demandée, non sans lancer des petits coups d'oeil à ton voisin, Ezio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sorte de fantôme. J'erre dans la ville, suivant mes pensées toutes plus ou moins dépressives. Franchement, plus rien ne va avec Hayden, et c'est lui qui prend toute la place dans ma tête. C'est insensé. Je déteste quand je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à lui. Je déteste cette faiblesse à fleur de peau que tout le monde peut apercevoir. J'ai trop bu cette nuit, j'ai trop dansé aussi. Ma soirée a été un désastre et je me suis réveillée avec des gens que je ne connaissais même pas. Le reste de la journée fut aussi nulle que le reste puisque j'ai plongé le nez dans les livres sans plus observer les gens autour de moi. C'est Sloan qui vient de me faire revenir à la vie sociale et m'embarque dans sa voiture. Je garde le livre sur les genoux et nous venons à parler de son cousin rapidement. Le couperet tombe ? Aider Sloan à traverser la mather ? Allez arrête tes histoires ! Je suis tiraillée par cette pointe dans ma poitrine qui me dicte de le rejoindre et mon cerveau qui me hurle que non. Le cœur a gagné, mais je vais juste me dire que les arguments de Sloan étaient les bons. Non, en fait, je n'ai pas eu trop le choix. Nous traversons la mather pour nous rendre dans la chambre de Den où je découvre une petite fête. Franchement, je n'ai pas le cœur à boire et fumer, je veux juste qu'on me foute la paix. Hayden m'accueille froidement et je ne lui décroche pas un mot. Je le fuis rapidement et m'attrape un verre que je bois d'un seul coup. Je vais avoir besoin d'alcool dans le sang, c'est certain. Je m'installe sur un bras de canapé et observe discrètement Hayden. Noora me redonne un peu le sourire en arrivant, un baiser rapide sur sa joue. Puis, je m'énerve en voyant la blonde (Anja) le prendre dans ses bras et m'allume rapidement une clope. La fumée me brûle la gorge et la trachée. Et j'observe le début des hostilités entre Noora et Rhia. Je pourrais sentir l'électricité dans l'air entre les deux jeunes femmes. Un coup d’œil à l'une, puis à l'autre, ton regard se pose enfin sur Noora, avec un léger sourire pour essayer de la soutenir. Cette soirée promettait bien des rebondissements...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'est partit. La guerre commence, la guerre continuera, la guerre ne se terminera pas. Tu as les yeux sur ta Anja, ta petite étoile du soir, enfin qui est aussi perchée que toi et tu lui souris quand elle s'en va. Quant à Noora qui tape dans ta main, tu rigoles avant de répondre un Bien t'inquiète, et toi la famille grosse bien ? Tu la vois se poser à côté toi, mais tu es trop concentré sur ton joint que tu oublies tout ce qui se passe autour de toi, sauf bien sur Nienke qui est presque face à toi. Tu souffles un coup avant d'entendre les paroles de ton islandaise préférée et tu réfléchis Faut voir, presque neuve ? Tu as bu combien de fois dedans ? Tu regardes la bouteille, puis ton joint et tu souris en coin à la jeune femme La moitié du joint, et tu as le droit à un verre dis-tu en en tendant un verre vide et propre. Quoi qu'au final, peut-être pas besoin. Tu tournes la tête vers Sloan et Rhiannon qui sont l'uns à côté de l'autre et balance ton téléphone au jeune homme Garde moi ça vieux, j'éviterais d'inviter d'autres personnes ici et t'as l'air d'être le plus responsable de nous deux, enfin presque. Tu veux un verre ou deux ? Ou alors, Rhia, hein comme ça tu veux Sauf que tu passes à autre chose en entendant le "action" de la jeune femme puis ton regard se tourne vers Rhiannon. Et merde, y'a de l'étincelle dans l'air, ça va péter. Tu souffles à Ezio, à côté de toi, en souriant 5 dollars et une clope, qu'il y aura du sang avant la fin de la soirée mec, ça sent l'embrouille à plein nez .. Mais en relevant la tête, ton regard croise celui de la Dunster et tu tournes aussitôt les yeux vers ta colocataire, un petit duel de blondes ce soir..

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @N. Rhiannon de Belgique-S @Ezio Scorsese @Noora Mohn @Nienke Van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt fière de toi. Serrant tes poings, tu demeures calme. Parfaitement stable. Tes ongles s'enfonçant dans ta peau. Tu te contrôles. Tu te retiens. Et pourtant, t'as toutes les bonnes raisons de lui en vouloir. Toutes les bonnes raisons de lui sauter dessus. Et de lui refaire son portrait. Tu ne peux t’empêcher de la toiser. Noora. Tu ne peux dévier ton regard. T’aurais l’impression de céder, d’abandonner. Hors de question. Désappointée. Clairement désavantagée. Tu ne peux pas agir. Surtout pas devant Sloan. T’es démunie. Et tu ne peux que laisser le jeu décider de son sort. De son destin. T’as bien l’intention de lui faire vivre un enfer. Tu ne la laisseras pas s’échapper. Tu ne la laisseras pas te glisser entre les doigts. Tu la tiens. Et tu comptes bien lui faire payer. Subtilement. Tu portes la bouteille vers tes lèvres. Avalant plusieurs gorgées. Ton corps étant habitué à ce nectar divin. Sloan te tire de ta transe. Venant s’asseoir à côté de toi. Sa présence te perturbe. Son parfum embaume tes sens. Tu ne serais pas aussi entourée, t’aurais probablement pas été capable de te contrôler. De te retenir. Parce que Sloan, putain qu’est-ce qu’il te manque. Et t’es frustrée de ne rien pouvoir faire. Là maintenant. Sloan, il te prend ta bouteille des mains. Tu suis son geste, le regard virulent. Minutieusement. Bon c’est Sloan. Tu peux partager avec lui. Juste un verre par contre. « C’est bien parce que c’est toi Sloan. Tu la vois, elle est importante. C’est de la vodka, Sloan. Faut pas la gâcher ». Tu divagues. Tu délires. Tu le vois remplir son gobelet. Presque à ras-bord. T’as envie de pleurer. Adieu petite bouteille de vodka. Il te la rend, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Lèvres douces. Prêtes à être croquer. Tu te mords la lèvre, détournant rapidement le regard. Pensées impures s’insinuant peu à peu en toi, te faisant oublier l’objet de ta rage. Alors tu te fais violence pour te détourner de lui. Et pour te concentrer sur la suédoise. T’avais les pleins pouvoirs sur elle. Maitresse du jeu. Maitresse de son sort. Tu l’avais désigné comme étant ta première cible. Par un pur hasard. Bien évidemment. T’étais pas à ce point rancunière. T’es impatiente de savoir le choix qu’elle va faire. Choisir entre action ou vérité. Dans tous les cas, tu comptes bien t’amuser avec elle. Tu parais vicieuse. Mauvaise. L’alcool te rendant complètement obscène et dévergondée. Sa réponse se fait sans attendre. Action qu’elle te répond. Ton sourire s’élargit. Tu croises les jambes. Ton verre à la main. Tu la dévisages. Bien comme il faut. Tu fais durer le suspense. Et tu finis par te pencher en avant, désignant Ezio du doigt. « Va lui ouvrir sa braguette avec tes dents » tu ordonnes. Fermement. Tu jubiles. Oh putain, tu jubiles. Va Noora. Va te rabaisser. Va te mettre à genoux. Après tout, t’as pris plaisir à le faire avec Sloan nan ? Un de plus, un de moins, ça changera pas grand-chose.

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @K. Hayden Bushnell @Ezio Scorsese @Noora Mohn @Nienke Van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que tu fous les pieds dans l'un des dortoirs du campus. En 6 ans de temps, tu t'es toujours arrangé pour les éviter et les bannir de ton quotidien. Faire parti d'une confrérie est une notion qui t'échappe totalement et qui, par la force des choses, t'énerves. Tu ne supporte pas la différence lorsqu'elle vient des autres, tu restes cloîtré dans ton monde et borné sur tes principes. Ta liberté est ce qu'il y a de plus précieux à tes yeux même si elle vient d'être vendue au plus offrant, t'emprisonnant dans le cercle vicieux de la corruption. Les confréries sont une toute autre histoire pour toi, les pires restent les eliots, ces fils de bourges capricieux et irrémédiablement insatisfaits. Tu leur craches à la gueule et si tu en avais l'occasion, tu leur pisserais dessus. Plongé dans tes pensées, tu en oublis presque le vent qui s'engouffre entre ta capuche et ton cou. Tu ressembles à un délinquant dans cet accoutrement mais c'est le cadet de tes soucis, tu arpentes le campus en direction de la mather house. Délivré du poids de ta conscience, tu sors à peine d'une soirée bien arrosée. La raison de ton départ ? Rhiannon. Elle t'as envoyé un message indéchiffrable, te conviant à l'une de ses soirées. De par la lucidité de ses mots, tu en as déduis qu'elle était ivre ou bien entamée. Tu te perds encore un peu plus dans tes pensées et de la fois où vous vous êtes empégués ensemble. Tes pas te mènent jusqu'aux dortoirs où tu fais ton entrée. Ta confiance en toi est inébranlable et tu vas le confirmer ce soir. Alors que tu te trouves devant la porte indiquée par la blonde, tu t'engouffres dans la chambre sans même prendre le temps de frapper. Certains regards se tournent vers toi mais tu fais abstraction et tu ignores le jugement qu'ils pourraient te porter. Tu ôtes la capuche de ta tête en leur donnant l'illusion d'être un mec bien élevé. Tu fais l'impasse sur les salutations distinguées et tu t'avances vers le petit cercle formé par quelques étudiants. Les regards rivés sur toi, tu te sens important et cela t'amuse. Tu ne prospectes pas après une place de libre, tu poses tes fesses sur le sol à côté de Noora et Hayden qui, bien sûr te sont encore inconnus. Ta maladresse insolente t'obliges à les pousser pour qu'ils se décalent. C'est plus fort que toi, tu es en guerre perpétuelle après tout le monde. Ton regards se pose sur Rhiannon à qui tu transmets un faible sourire aussi amusé que provocateur. Tu ignores tout de cette soirée et des étudiants qui sont là mais tu t'adaptes, peu importe la situation, tu as cette facilité à te fondre dans la masse. Le mec assis à ta gauche te regardes, incrédule. Ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas te bouffer, annonces-tu calmement sans l'once d'une agressivité. Tu inspectes la chambre de tes yeux provocateurs et t'imprègnes de l'ambiance plutôt détendue. Tu remarques Ezio, un mec avec qui t'as déjà partagé quelques soirées alcoolisées. En roue libre, tu comptes bien laisser un souvenir impérissable de ton passage dans cette chambre. Tu comprends bien vite le jeu auquel ils jouent, un action vérité, tu n'as pas joué à ca depuis que tu avais douze ans. Pourquoi pas. Tu fais comme chez toi et te sers un verre d'alcool, tu vas même jusqu'à étendre tes pieds devant toi, te croyant seul au monde, sans la moindre gène. Manifestement le premier action vérité de la soirée, tu souris en déviant ton regard vers la défiée. Fais gaffe, ce mec a l'érection facile, préviens-tu en tout bien tout honneur. T'as l'impression de les connaître depuis toujours alors que tu ignores jusqu'à leur prénom, tu es faussement insouciant ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième verre de la soirée, ça allait être vite torché cette histoire. Il était le seul sobre mais n'allait pas le rester bien longtemps. Il n'avait plus faim et se forçait presque à manger, par contre pour la boisson, c'était beaucoup moins pénible. En ce moment, Sloan mangeait dans un verre, il avait perdu l'appétit et le goût de la bonne bouffe. C'était étonnant, surtout le connaissant. En temps normal, il adorait manger, c'était sans doute la plus grande passion de sa vie. Mais pas là. Sa bipolarité le mettait à l'épreuve et son sevrage lui bouffait le peu d'énergie qu'il avait. Quoiqu'il en soit, il rendit la bouteille à Rhiannon en voyant bien qu'elle désespérait presque de ne plus l'avoir entre les mains. Il rigola légèrement sans se douter une seule seconde qu'elle avait des problèmes avec l'alcool. Il apporta son verre à la bouche et en bu une grosse gorgée. « Merci Rhia, t'es trop généreuse avec moi ! » répondit-il ironiquement. Elle ne voulait pas partager, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Finalement, l'Eliot fut attiré par un truc qu'on lui balança. Hayden lui jeta presque son portable sur lui. Ayant encore de bons réflexes, il le rattrapa sans soucis et explosa de rire face à la remarque du cousin. « T'inquiète j'vais appeler personne, y'a assez de monde ici. » commença-t-il en levant les yeux et en voyant un gars arriver. (Gautier) Il avait l'air .. comment dire, un peu spécial. Sloan baissa les yeux pour terminer avec son frère. « Occupes-toi d'ton verre au lieu de t'occuper du mien. » dit-il avant de se caler confortablement dans le fond du canapé et de prendre le portable d'Hayden. Ce dernier était saoul et du coup, il n'allait pas râler qu'il fouille un peu dedans, à supposé qu'il le capte. Sans chercher à comprendre plus loin, il déverrouilla le portable et commença à fouiner dedans. Il lu vite fait la conversation avec Nienke, il supprima un ou deux numéros de filles un peu louches, il mata ses photos, bref il se fit plaisir. L'Eliot leva légèrement l'appareil en direction de la Nienke et la prit en photo. Un petit sourire malicieux apparu sur ses lèvres lorsqu'il mit cette fameuse photo en fond d'écran. Un jour Hayden le remerciera, c'était obligé. Sloan rangea son portable dans la deuxième poche de son jean. Une petite gorgée de vodka avant de reporter son attention sur Noora et Hayden qui sortirent un joint. Machinalement, il s'humidifia les lèvres avant de se racler la gorge. Jusqu'ici, il avait tout fait pour rester loin de la weed mais cette putain de merde revenait toujours vers lui. Il vint déglutir difficilement. L'Eliot devait se trouver une autre occupe et vite ! Il tourna la tête vers Rhiannon. Ah bah parfait, il allait la faire chier pour ne pas penser à la drogue. La blondinette avait les yeux braqués sur Noora, elle ne la quittait pas et la défiait littéralement. En bon lourd qu'il était, Sloan passa son bras sur le canapé derrière elle mais sans la toucher, il se tourna légèrement vers elle. « T'as des rides sur l'front, détends-toi. » dit-il, faussement sérieux. De sa main libre, il vint toucher son front pour essayer de la dérider légèrement. « C'est pas les vieilles qui ont ça d'habitude ? » la questionna-t-il avant d'éclater de rire. Il pouvait dire ce qu'elle voulait, Rhiannon était focalisée sur Noora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'aurait pas pu espérer mieux. Anja était venue et en plus, sans son petit toutou. Que demander de plus ? Il ne savait pas, il ne voulait rien d'autre qu'elle. Sa présence ici lui suffisait amplement, sa soirée devenait, tout d'un coup, nettement plus intéressante. D'autant plus que, pour une fois, ce n'était pas lui qui allait vers elle mais l'inverse. La blondinette s'était approchée de lui et s'était permise des familiarités qui ne lui ressemblaient pas du tout. Elle était soit saoule soit défoncée mais dans les deux cas, le Mather comptait bien profiter. Il était hors de question que quelqu'un ne s'approche d'elle ce soir. Torbi n'était pas là et par conséquent, elle était à lui, rien qu'à lui. Il n'avait pas cherché à comprendre et l'avait rapproché de lui, l'obligeant presque à le chevaucher. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, il devait rattraper le temps perdu. Il la voulait et commençait à trouver le temps extrêmement long sans elle. Anja occupait beaucoup de place dans sa vie et même s'il pourrait jurer devant Dieu le contraire, elle lui avait manqué. Il lui proposa un câlin et contre toutes attentes, elle accepta. La blondinette vint réduire à néant la distance qui les séparait et pressa son corps contre le sien. Il ferma les yeux quelques secondes se délectant d'un moment si ... doux. C'était étrange, surtout connaissant la relation si explosive qui les unissait. « T'vois quand tu veux tu peux être sage. » lança-t-il avant d'entendre la remarque désobligeante de Noora. Cette dernière n'avait pas vraiment tord, il donnerait n’importe quoi pour s'enfuir avec elle dans une chambre ou ailleurs. Juste la retrouver, elle. Rapidement Anja se leva et vint s'installer juste à côté de lui. Ezio se laissa tomber lourdement en arrière sur le sol. « Putain Noora me casse pas le peu de chance que j'ai avec Anja ! » grogna-t-il pas content. Attendez, il avait dit ça à voix haute ? Visiblement. Il rigola légèrement avant de se redresser et de s'installer à côté de sa belle. Il lui afficha un large sourire bourré. Hayden, assis de l'autre côté, lui adressa une remarque qui ne manqua pas de le faire rire. Il n'avait pas tord du tout. « C'est obligé, regarde les yeux qu'elle a. Les meufs c'est des touilles merde j'te le dis moi. » commenta-t-il comme s'il était tout seul. Machinalement, Ezio attendit que la suédoise soit servit avant d'attraper la bouteille et de l'apporter à ses lèvres. Le beau brun prit soin de garder la bouteille entre ses mains, sait-on jamais. Gautier fit son apparition dans la pièce et lorsque le Mather le capta, il explosa de rire. « Bah tu sors d'où toi ? » L'ambiance était vraiment plaisante, pourvu que ça dure. Ezio était toujours tellement loin des prises de têtes, il était imperturbable. Aussi, lorsqu'il entendit le défi lancé à Noora, il se leva rapidement. L'alcool ingurgité plus tôt le fit tanguer légèrement, il manifesta ce léger vertige par un « houla » peu subtil. Il s'était relevé beaucoup trop vite mais bon. Il vint brandir la bouteille de vodka, le pauvre était complètement jeté. « Vas-y Noora, fais-toi plaisir, ma braguette est toute à toi. D'habitude j'aime pas qu'on mette les dents mais c'est l'jeu ma pauvre lucette. » et lorsqu'il entendit la remarque de Gautier, il vint rire de plus belle. « Nan mais j'ai la gaule d'puis qu'elle m'a sauté dessus celle-là. » s'amusa-t-il à dire. Et le pire dans tout ça c'est que c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouteille en main, tu scrutas le Mather à tes côtés. Il ne lâcherait pas son joint comme ça et tu ne lâcheras pas ta bouteille si facilement. Les affaires étaient dures, mais tu n’accepteras qu’un marché convenable. « Tu m’emmerdes avec tes questions. On l’a piqué à la soirée cette bouteille, je peux même pas t’assurer qu’elle soit neuve. » Il finit par t’annoncer son prix et un sourire se dessina sur tes lèvres. Parfait. « Deal. » T’attrapas le verre qui te tendait avant de le remplir à moitié. Tu le posas devant toi et ton esprit fut rapidement occupé par le nouvel arrivant (Gautier). Sans même se présenter, il vint te pousser pour s’installer à tes côtés. Tu relevas un sourcil, peu convaincu de ce nouvel invité. Tu t’avanças vers Hayden, tentant de lui chuchoter quelque chose. « Tu le trouves pas chelou ? » mais ton chuchotement était bien plus fort que tu ne le voulais. Tu souris au jeune homme avant de lui tendre ta main. « Noora enchanté et tu es ? » demandas-tu innocemment comme si tu ne venais pas de le traiter de chelou, deux secondes plus tôt. T’attrapas ton verre et alors que tes lèvres reposent sur le rebord du verre que tu tiens entre doigt, Rhia se réveilla enfin et partagea enfin l’intitulé de action qu’elle avait mit si longtemps à définir. Son ton était bien moins léger qu’au départ et tu sentais qu’elle prenait ce petit jeu bien trop au sérieux. A croire que miss j’ai un balai d’un mètre dans les fesses se débridait un peu. L’alcool ça rendait les gens tellement plus intéressant. T’affrontas quelques secondes ce regard qu’elle ne cessait de poser sur toi. Elle jubilait certaines de ce défi qu’elle t’avait lancé, mais il en fallait bien plus pour t’arrêter. Tu finis par lever les yeux au ciel, tu ne cachais pas ton agacement. Celui que tu avais renommé "le nouveau" se fit un petit plaisir en lâchant une petite remarque à propos d’Ezio. Ton regard se posa sur lui, tu plissas quelque secondes les yeux. Ce gars te semblait si familier. Ton esprit vagabondait bien trop ailleurs pour que tu puisses associer un visage et un nom. « Tu m’as l’air bien au courant dis donc. » dis-tu petit sourire en coin, sous-entendant quelque chose de bien évidement impossible. Mais ça t’amusais de provoquer les gens. Tu te relevas, te dirigeant vers l’italien. « Allez Scorsese on va pas y passer la soirée.  » Tu tapotas la tête d’Anja en passant à côté d’elle, en mimant un signe de dégoût profond pour bien lui faire comprendre que ça ne t’enchantais pas du tout de faire ça. L’italien se releva difficilement et tu ne pus qu’être blasé de la situation. Sa remarque te fit rigoler. Quel abruti sérieux. « Quelle générosité. » Tu te baisses devant lui. Ses paroles te font froncer les sourcils et tu lui assènes un coup sur la cuisse. « Abruti. »  Il était tant que tu en finisses avec ce défi répugnant. T’attrapes la fermeture à l’aide de tes dents avant de faire doucement descendre cette dernière. Heureusement que tu te fichais pas mal de ce que les gens pensaient de toi. Arriver en bas, tu te reculas avant de te relever. Tu te retournas vers Rhiannon. « Et voilà. Satisfaite ? » demandas-tu en te fichant bien mal de sa réponse. T’essuyas ta bouche doucement avant de faire un clin d'oeil à Sloan. Voilà ça c'est juste pour toi Rhiannon. Tu vins reprendre ta place à côté d’Hayden. Tu bus cul sec le verre que tu avais devant toi, préférant te souler pour les actions et vérités à venir. Les regards se posèrent sur toi et tu compris qu’en fait tu avais omis de désigner la prochaine cible. Tout le monde s’attendait à ce que tu désignes Rhiannon, mais t’étais un peu plus subtile que cette dernière. « Hayden, action ou vérité. Soit un homme et dit action on s'en fout de ta vie. » dis-tu tout naturellement en regardant le jeune homme à tes côtés. Tu lanças rapidement un coup d’oeil à Nienke. Oui, c’était à ton tour de faire chier le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quand tu étais posé correctement sur le sol, bien sur, un nouveau venu arrive. Tu fronces les sourcils pour regarder le nouveau et ajouter presque naturellement Bah alors Rhiannon, tu présentes pas ton invité ? Impoli que tu es !  Tu tournes la tête vers Noora qui bien sur n'avait rien demandé à personne et finalement, tu t'attaques au joint avant d'entendre le défi. Et double merde, ton regard se pose sur Ezio, à qui tu venais de parier et tu lui chuchotes légèrement Ca commence !  TU tournes la tête vers Sloan qui te parle, tu t'occupes pas vraiment de lui, hochant la tête légèrement à ses paroles, trop concentrer dans ta préparation. Et finalement le moment arriva, elle le fit, tu souris en coin. Tu ne pouvais plus prendre de photo avec ton téléphone vu qu'il était partit chez l'autre Bushnell et ton coeur se serra. Merde, ça aurait fait une belle photo de mariage. Dommage. Tu reposes ton attention correctement sur ce que tu fais alors que tu finis enfin de rouler. Putain, dix bonnes minutes pour faire un seul joint, faudrait peut-être que tu arrête de picoler par contre. Sauf qu'au moment de vouloir l'allumer, tu es surpris par la jeune femme à tes côtés qui te désigne. Est-ce que je peux fumer en paix putain Tu souffles, alors que tu enlèves le joint de tes lèvres pour ensuite rire en réfléchissant ensuite Bon allez donne moi une action, pas trop dégueux à faire ... De toute manière, si on veut pas faire, on boit cul non ? Tu regardes ton verre, vide, avant de regarder tout le monde. Je le remplierais pas grave Tu remets ton joint entre tes lèvres pur l'allumer enfin, le temps que Noora, donne son action de merde. Tu n'aimes pas ça, mais bon, tu en profites pour lui tendre ensuite, gentiment en mode : Soit cool, je prête le joint. Mais ça n'a pas l'air de marcher. Bitch ! Mais tu lèves les yeux deux secondes vers la petite Dunster et tu les baisses ensuite

@Sloan Bushnell @Anja Eldjarn @N. Rhiannon de Belgique-S @Ezio Scorsese @Noora Mohn @Nienke Van Dijk
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)