Invité
est en ligne
Invité
Assise face à Andréa sur le lit, vous partagiez les pancakes pour vous deux tandis que tu sirotais ton jus de fruit. Tu dégustais un pancake au nutella quand ton meilleur ami décida de revenir sur le sujet de tout à l'heure : Ezio. Tu le regardas, perplexe, en l'entendant avancer que vous vous appréciez. Tu connaissais parfaitement la relation qu'il entretenait avec l'italien et qu'il parte à la pêche aux informations comme ça ne te passait pas inaperçu. Il ajouta avoir trouver gentil de la part de son frère de lui demander des nouvelles de toi et tu rigolas, un peu jaune. « Il a mon numéro, il aurait pu m'envoyer un sms directement. » ok c'était pas vraiment la réponse qu'avait espéré Andréa mais tu t'en fichais. Tu voyais son regard et soupiras. « Oui Andy, on s'entend bien. Enfin mieux. J'ai moins envie de l'étrangler quand je le vois on va dire. » avouas-tu en haussant les épaules comme s'il n'y avait rien d'autre à ajouter. Pourtant t'étais bien consciente qu'à présent, il y avait bien plus. Mais tu te mettais toujours des filtres.
(Invité)