Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll in my head (andréa) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

All in my head (andréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise face à Andréa sur le lit, vous partagiez les pancakes pour vous deux tandis que tu sirotais ton jus de fruit. Tu dégustais un pancake au nutella quand ton meilleur ami décida de revenir sur le sujet de tout à l'heure : Ezio. Tu le regardas, perplexe, en l'entendant avancer que vous vous appréciez. Tu connaissais parfaitement la relation qu'il entretenait avec l'italien et qu'il parte à la pêche aux informations comme ça ne te passait pas inaperçu. Il ajouta avoir trouver gentil de la part de son frère de lui demander des nouvelles de toi et tu rigolas, un peu jaune. « Il a mon numéro, il aurait pu m'envoyer un sms directement. » ok c'était pas vraiment la réponse qu'avait espéré Andréa mais tu t'en fichais. Tu voyais son regard et soupiras. « Oui Andy, on s'entend bien. Enfin mieux. J'ai moins envie de l'étrangler quand je le vois on va dire. » avouas-tu en haussant les épaules comme s'il n'y avait rien d'autre à ajouter. Pourtant t'étais bien consciente qu'à présent, il y avait bien plus. Mais tu te mettais toujours des filtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pancakes. Tu aurais pu demander des gaufres, des crêpes mais ton côté américain te manquait. Et puis c'était la tradition à la maison. Pancakes le dimanche. Donc, c'était pas le dimanche mais presque alors tu es pardonné. Tu souris néanmoins à ces paroles, hochant la tête lentement Sauf qu'il ne fera jamais le premier pas, il est timide. Tu connais que le côté chiant d'Ezio toi Tu pris ta tasse pour prendre une gorgée alors que tu la déposas ensuite sur le plateau. Ton assiette en main, tu commenças à couper ton pancake pour regarder ensuite ta petite orange. Tu rigolas doucement à sa réponse C'est cool alors si vous vous entendez mieux.. En plus, c'est un mec génial, enfin c'est un mec sûr, qui te prendra pas la tête pour rien. Tu peux avoir confiance en lui. La preuve, c'est un homme fréquentable, c'est mon frère.  Tu croquas alors la nourriture que tu avais dans la fourchette pour ensuite, lui sourire. Tu mangeas, bon dieu, qu'est que c'était bon, bien mieux que la semblant de pizza à quatre heures du matin. Mais bon, c'est déjà pas mal. Et finalement, tu ajoutas presque innocentement la bouche vide D'ailleurs, avec Tor.. Toblerone ça se passe comment ? Inspecteur Andy est dans la place sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bus une gorgée de ton jus d'orange en écoutant d'une oreille ce que te racontait Andréa. Tes sourcils se froncèrent à son éloge pour Ezio. Il était vraiment en train de te le vendre ou tu rêvais ? Tu posas alors ton verre bruyamment sur le plateau et plissas les yeux en regardant ton meilleur ami. Qu'est-ce qu'il te faisait là. Il te demanda comment ça allait avec Torbjörn avant que tu ne puisses répondre à ses mots sur l'italien. « Ah donc tu n'as pas oublié que j'étais déjà en couple avec un autre homme, c'est bien tu me rassures. » dis-tu, agacée. Il ne connaissait pas Torbjörn et semblait enclin à te faire te tourner vers le mather. Certes, Andréa savait pertinemment que ta relation avec le suédois s'était dégradé, mais tout de même. « Avec Torbjörn, ça va. Je n'ai pas vraiment pu beaucoup le voir entre les Bermudes et ici mais on s'envoie des messages régulièrement. » dis-tu tout en tartinant ton pancake de nutella. Tu menaças le blond en le pointant avec le couteau rond que tu avais en main « Tu me fais quoi là Andy ? » demandas-tu, ayant très bien vu que ses questions n'étaient pas innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, aurais-tu été un peu trop fort avec Anja. Non ? Si ? Enfin, tu t'en rends compte quand elle pose son verre brutalement sur le plateau, tu lui souris doucement Non,  mais je dis pas ça pour ça, je te parles d'amitiés Anja. Bien sur que je sais que tu es en couple avec ton petit ami depuis cinq ans. Les cinq plus belles années de ta vie quoi .. Ta tasse en main, tu pinças tes lèvres légèrement pour ensuite prendre une gorgée et finalement, tu soufflas lentement, légèrement et sans pour autant en faire du bruit. Torbjorn, c'est vrai ... Excuse moi.  C'est cool si tout va bien alors. Enfin, t'es surtout ici pour passer ton temps à souffler et surtout pour profiter de ton voyage non réaliser aux Bermudes.. Et aussi .. D'être avec moi ? Donc pas de téléphone avec Torbjuron .. Tu souris doucement, passant ta main dans tes cheveux alors que tu en profitas de la jeune femme. Tu croquas de nouveau dans ta nourriture, prenant le temps de déguster mais tu manquas de t'étouffer à sa question. Ce que je fais comment ça ? Qu'est que j'ai fait ? Pour une fois que j'ai rien en plus ..   Ou pas.. Peut-être qu'être chiant est normal avec elle ? Ou alors l'inspecteur Andy va partir à la retraite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'écoutais Andréa faire comme si de rien était, comme si ses mots n'étaient pas bourrés de sous-entendus, de 'bonnes' intentions. D'ailleurs, tu plissas les yeux lorsqu'il avança que ces cinq années de relation avec le suédois étaient les plus belles années de ta vie. Tu ignorais s'il était ironique ou s'il le pensait vraiment mais après réflexion, tu étais presque sûre qu'il n'en pensait pas un traite mot. C'est fou comme, sans rien savoir, les gens se permettent de juger. Sans plus attendre, tu lui demandas ce qu'il manigançait et il sembla surpris par ta question. Cependant au lieu de lui répondre, tu penchas la tête toujours en plissant les yeux comme pour lui dire te fous pas de ma gueule. Puis tu soupiras « Écoute Andy... » commenças-tu tout en posant ton couteau et en rapprochant tes genoux contre ta poitrine. T'allais sûrement le regretter mais il fallait que tu le dises. Parce que ça t'avait beaucoup trop travaillé aux Bermudes et tu avais bien du mal à oublier tout ce que tu avais ressenti là-bas. A commencer par un manque certain du mather à tes côtés. « Ezio me plait. Mais ! » dis-tu brusquement avant qu'il ne puisse se réjouir de tes mots ou dire quoi que ce soit « Mais je ressens une grand affection pour Torbjörn. Je ne sais pas où on en est tous les deux mais je ne peux pas, en un claquement de doigts, me dire que c'est fini alors qu'il m'a enfin rejoint à Harvard. » annonças-tu, en espérant qu'il comprenne ta position quelque peu difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours été d'une grande aide pour écouter les personnes. C'était un de tes traits de caractère que tu aimais par dessus, et surtout avec ta meilleure amie. Elle était importante pour toi et elle prenait souvent très au sérieux tes conseils et inversement d'ailleurs. Alors quand elle te dit ça. Tu ouvris la bouche, un peu étonné de la révélation de l'année pour ensuite hocher la tête positivement. Essaye de parler avec Torbjorn ? Il comprendra peut-être qu'une pause devrait s'imposer entre vous deux. En plus, ça te permettrait de souffler un peu, et de réfléchir sur le comment tu dois gérer la chose entre Ezio et ton couple ? .. dis-tu sérieusement. Tu mordis légèrement ta lèvre pour prendre une bouchée de ton pancakes et tu enchaînas. Après si c'est réellement de l'attirance physique que tu ressens pour Ezio et que ton amour pour ton petit ami le voit, il va péter un câble voir même plus.. Donc, tu devrais te poser Anja .. Sinon ça risque de mal finir.. Tu déposas ta main sur son bras pour sourire légèrement, voir faiblement et tu lui tendis ton assiette doucement Allez prends des forces ma petite, je te rappelle que t'es là pour te changer les idées et t'amuser. Et pas pour déprimer et ruminer. Je refuse que tu regrettes ton voyage d'accord ? tu lui souris un peu plus pour même lui mettre de la garniture sur son pancake et lui tendre avant de prendre ta tasse presque vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur du jugement te prenait les tripes mais c'est un regard compréhensif qu'Andréa posa sur toi. Plus il parlait, et plus tu étais soulagée qu'il te comprenne et même conseille. Il avait raison, il te fallait du temps pour réfléchir, pour savoir ce que ton coeur voulait vraiment te dire en laissant ta raison de côté un peu. Cinq années de relation ne pouvait pas se terminer ainsi, mais si ton palpitant s'éteignait aux côtés de ton petit ami et s'agitait près d'Ezio, c'est qu'il y avait une raison. Ton séjour aux "Bermudes" ou plutôt sur ton île déserte t'avait permis de te rendre compte à quel point le mather te manquait tandis que tes pensées allaient beaucoup moins vers le suédois. « Oui je sais... et tu as raison. » dis-tu en soupirant. Fallait vraiment que tu fasses quelque chose mais c'était bien la première fois de ta vie que tu te retrouvais dans une situation aussi délicate. Quelqu'un voire plusieurs personnes allaient finir par être blessées, tu le savais pertinemment. Tu acceptas l'assiette de ton meilleur ami avant de lui sourire à pleine dent « Mais je compte bien m'amuser ! C'est pas après ma semaine perdue sur une île que j'vais pas me détendre crois moi. » annonças-tu, ironique. Le pancake dans la bouche, tu croquas dedans avant de faire un mouvement de la main, dans les airs « On parle plus de ça du séjour, on a d'autres choses à penser. » conclus-tu, peu désireuse d'étaler plus ta vie sentimentale.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)