Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll in my head (andréa)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

All in my head (andréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te réveillais doucement dans ton grand lit, vêtue d'un short de pyjama et d'un simple t-shirt à bretelles. Le voyage avec les Eliot étaient assez impressionnant par la destination et surtout, le choix de l'habitat. Vous vous retrouviez dans des villas à plusieurs et, bien entendu, tu avais choisi la même qu'Andréa. Tu t'étiras de tout ton long sous la couette avant de la retirer et de sauter hors du lit. Tu ne pris même pas la peine de vérifier l'état de tes cheveux et sortit de la chambre d'un pas pressé. Tes jambes te guidèrent jusqu'à la chambre d'Andréa où tu entras d'abord discrètement. Il dormait à point fermé, ce qui te fit instantanément sourire. Ses volets étaient légèrement entrouverts ce qui te permettait de ne pas te prendre les pieds dans les meubles. Quand soudain, tu sautas sur lui, te mettant à califourchon sur son corps endormi.  « Debouuuut Andy ! » dis-tu tout en déposant un bisou sur sa joue.

@Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait été complexe, tu avais mal dormi parce que tu n'avais pas pris de nouvelles de ton frère. Tu t'étais couché trop fatigué et contrairement à ce que tu aurais pensé, tu y avais pensé toute la nuit. Manque de bol avec tout ça, tu avais commencé à t'endormir, tôt le matin. Alors quand tu sentis une personne sur toi, tu ouvris difficilement les yeux pour découvrir cette blonde en face de toi. Tes mains se posèrent sur ses hanches pour éviter qu'elle tombe quand même. Son petit bisou que tu lui rendis, tu embrassas son front par la même occasion. « Est-ce que je t'ai déjà dis que j'ai horreur qu'on me réveille comme ça ? » Tu fis une petite moue pour ensuite lui sourire et tu commenças à jouer avec ses cheveux longs blonds. « Q"uest que tu veux faire aujourd'hui ma petite Suédoise ? On peut même rester au lit pour dormir si tu veux » Tu rigolas de l'idée, alors que tu passas tes mains lentement sur tes yeux, il fallait que tu prennes tes médicaments aussi, mais tu n'avais pas très envie de les prendre pour la première fois devant elle. Oui, encore un peu honteux de la situation dirais-tu. Tu passas ta main dans tes cheveux lentement, tu étais lent contrairement aux autres jours, tu étais encore plus fatigué, et cela se voyait aussi. « D'abord on mange, j'ai faim.. » Tu souris pour lui embrasser la joue alors que tu cherchas le téléphone de la chambre. Il devait bien y avoir un room service ou un truc de ce genre ici ..

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains sur tes hanches, tu restais perchée au dessus de son visage, attendant patiemment qu'il te rende ton bisou. Ce qu'il fit rapidement. Il t'informa détester ce genre de réveil et tu roulas des yeux. Si tu avais été d'humeur à le faire chier, tu aurais pu lui préparer un réveil bien plus douloureux. Mais tu t'étais levée du bon pied et le soleil de Thaïlande te faisait le plus grand bien. Le regard d'Andréa était fatigué et en le voyant se frotter les yeux, tu le regardas, perplexe. Tu ne savais pas ce que tu avais envie de faire, tout t'irait en réalité. Sortir, bouger, rester au lit à flemmarder. Il annonça devoir manger avant toute chose et tu acquiesças. Il peinait à mettre la main sur le téléphone donc tu t'enlevas de sur lui et te positionnas devant la fenêtre. « Ferme les yeux. » dis-tu avant d'ouvrir les volets d'un coup, laissant la totalité de la lumière pénétrer dans la chambre. Tu rigolas à la tête de ton meilleur ami et retournas à ses côtés dans le lit. Cette fois, tu t'installas à côté de lui en croisant tes jambes. « T'as bien dormi ? T'as une tête de six pieds de long. T'as pas fait la fête sans moi quand même ? » demandas-tu en fronçant les sourcils, faussement sévère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, ça commence, tu atteins enfin le téléphone que tu cherches depuis des minutes qu'Anja se lève pour marcher jusqu'à la baie de la chambre qui renfermait un balcon. Heureusement pour toi, tu tapes le numéro de l'hôtel, sauf qu'au même moment, elle te demande de cacher tes yeux et toi, tu la regardes. Tu te prends la lumière dans les yeux, tu les fermes automatiquement avant de prendre tes lunettes de soleil pour les mettre sur ton nez. « Anja ... T'abuse... Tu aurais pu prévenir plus vite .. » Tu t'assois, le regard posé sur elle avant de la prendre dans tes bras pour la coller contre toi. Allongé dans cette position, tu commences à rire légèrement « Non ... Non .. Bien sur que non .. Ou peut-être que si. Les gars étaient motivés pour boire une bière je crois .. Et ça a finit à 5 heures du mat, je crois .. Je sais plus du tout ... » Tu caches ta tête pour éviter d'affronter son regard ou même sa petite morale au sujet de ton coeur ou même de ta vie ou de ta santé et lui tendis le téléphone  « Tu peux appeler s'il te plait .. Je veux juste un thé au citron avec un nuage de lait, deux sucres et des pancakes, tu choisis ce que tu veux ma belle » Tu embrassas la joue de ta meilleure amie pour ensuite bailler légèrement et tu fermas les yeux quelques secondes. Va falloir que tu dormes plus que quelques secondes pour rattraper ton sommeil..

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa te tira dans ses bras et tu te laissas faire. Tu lovas ton corps contre le sien et attendis qu'il réponde à ta question. Il rigola et t'avoua être sorti avec des potes qui avaient été motivé pour boire de la bière avant de rentrer, tard. Tu fronças les sourcils et tournas la tête vers lui. Il se cachait, ce qui te fit sourire malgré toi. Qu'il était con. Il te tendit ensuite le téléphone en te demandant de passer commande à sa place. Tu te redressas, pris le téléphone et lui mis un petit coup avec sur le haut de la tête « Je suis pas une de tes servantes prince en carton. » dis-tu tout en composant le numéro du room service. On te répondit rapidement et tu commandas ce qu'Andréa venait de te dire en ajoutant un jus d'orange et des pancakes pour toi aussi. Tu raccrochas ensuite et reportas ton attention sur le blond qui semblait s'assoupir à nouveau. Tu roulas des yeux et te mis à quatre pattes au dessus de lui « Tu vas pas te rendormir quand même ? Il est 10 heure passé... » dis-tu, lentement d'une voix douce pour ne pas le brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la gardes contre toi, tu t'en fous, tu veux juste qu'elle soit contre toi à dormir bien sur, pas de mauvaises pensées. Tu embrasses sa joue et quand t'es bien installé, tu lui tends le téléphone pour qu'elle appelle. Tu rigolas à sa remarque pour enchainer sur un « Et si j'avais envie que tu commandes à manger ? D'où je suis un prince en carton ? C'est méga chiant les cours de relations internationales et de machin je sais plus quoi d'accord .. Un peu de respect tu veux » Tu rigoles une nouvelle fois, embrassant une nouvelle fois la joue de ta meilleure amie pour rire doucement « Tu prends que du jus d'orange, comment tu vas tenir après la journée de dingue qu'on va avoir .. Faut au moins, un café, un thé ou un chocolat Anja .. »  Tu la regardes pour t'écarter d'elle finalement et fermer les yeux quelques secondes, faut que tu dormes, ou alors, faut que tu prennes tes médocs right now. Tu réfléchis à la meilleure solution Tu sens la jeune femme à tes côtés, tu souris doucement pour ouvrir les yeux et pincer ensuite tes lèvres. « Promis maman, je me lève.. Faut que je prenne une douche avant que le petit déjeuné arrive ... » Sauf que bon, complexe.. Tu t'assois réellement sur le lit,  posant ta main sur ta tête et tu décides de te lever. Heureusement pour toi, tu portes un caleçon sinon tu aurais été très mal face à l'orange. Tu passes ta main dans tes cheveux pour déposer tes lunettes de soleil sur la table de nuit et tu cherches ta valise pour prendre tes médocs. Une fois trouvée, tu décides de partir à la douche. «  J'arrive, j'en ai pour cinq minutes, préviens moi si ça arrive ! » Et tu disparais dans la salle de bain avec ta trousse de toilettes.  

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ignoras les plaintes du prince, notamment sur tout ce qu'il avait dû et devait apprendre en tant que figure princière et appelas le room service pour passer commande. Andréa déposa un baiser sur ta joue et commentas ce que tu avais ordonné pour toi. T'arquas un sourcil « Mais non gros béta. J'ai demandé des pancakes pour moi aussi. Tu vois, tu m'écoutes jamais. » annonças-tu, drama queen dans l'âme. Il ferma ensuite les yeux et tu le sermonnas sur son envie de dormir. Non, tu voulais pas qu'il dorme, tu voulais profiter de lui toute la journée. Il finit par craquer et t'informa avoir besoin d'une douche. T'en avais pas pris non plus mais t'étant lavée hier soir tu pouvais attendre après le petit déjeuner. T'hochas la tête en le voyant partir sans faire attention à sa tenue ou même à ce qu'il avait pris dans sa valise et allumas la télévision pour patienter. Andréa entra dans la salle de bain et tu zappas les chaînes jusqu'à tomber sur une chaîne de documentaire avec les sous-titres en anglais. Parfait. Mais ton regard se porta sur le téléphone de ton meilleur ami qui vibra. Tu vis s'afficher le nom de son frère de coeur comme il disait tant, à savoir, Ezio. Un coup d'oeil vers la salle de bain où tu entendais toujours l'eau couler. Tu t'avanças jusqu'au rebord du lit et attrapas le téléphone, curieuse, peut-être même trop. T'avais pas eu de nouvelles d'Ezio depuis un moment et t'en venais presque à ressentir un manque. Non en fait, sa connerie te manquait. T'ouvris le message et souris presque instantanément jusqu'à ce qu'Andréa sorte de la salle de bain, ce qui te surprit et te déstabilisa. Résultat, tu tombas du lit, tête la première, et t'étalas par terre. Tu n'étais pas retombée sur ta main blessée, fort heureusement, mais ton front en avait pris un coup. « Bordel ! » t'exclamas-tu, le cul en l'air et la tête par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douche te fait du bien et tu en ressort moins fatigué. Quand vient le moment de souffler un coup, tu arrives à passer ta main dans tes cheveux pour ensuite avaler ces fameux cachets parfaits pour ta santé qui t'équilibre le tout. Tu attends quelques secondes pour passer juste de l'eau froide sur ton visage avant de l'essuyer. Ne jamais refaire ce genre de soirées sans la permission de ton père, de ta mère, de ton frère, d'Ezio. Plus personne. D'habitude c'est lui qui te calme et qui t'arrête de boire mais là, faut dire que le coeur n'a pas réellement suivit après. Tu enfiles un t--shirt qui te colle à la peau, et un jogging pour sortir ensuite de la salle de bain. Tes cheveux sont encore légèrement mouillés et tu découvres ta Anja en train de lire ton message, sauf que le temps que tu mettes tes mains et qu'elle comprenne, elle s'étale par terre. Tu cours vers elle pour commencer à rire doucement « Ca va ? Ta main ça va ? Mais qu'est que tu faisais pencher en regarder mon téléphone toi d'ailleurs ? » Tu la relèves, alors que tes yeux se posent sur le message d'Ezio, tu fronces les sourcils avant de la regarder. Tu réponds vite fais à ton message quand même pour ensuite te poser à côté d'elle et sourire lentement, très lentement, jusqu'à avoir un vrai sourire « T'as pas des trucs à me dire ? » Tu la prends lentement dans tes bras, mine de rien pour poser ta tête sur ton épaule et finalement l'obliger à te parler. « Ca commence par la lettre E et ça finit par O et c'est un italien.. » Tu l'as fais chier mais tu t'en fous un peu, tu veux savoir ce qu'il se passe entre eux

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa vint à ta rescousse et t'aida à te remettre sur pied. T'allais avoir une petite bosse au front mais au point où tu en étais... Ton corps était couvert de bleu, accumulés pendant le séjour sur l'île méconnue des Bermudes. Tu n'avais pas arrêté de te casser la figure, démontrant ainsi ta maladresse légendaire à tous les Quincy. Tes genoux étaient maculés de tâches bleutés qui viraient doucement au jaune, signe que tes hématomes commençaient à disparaître. Il rigolait de ta chute et s'inquiéta pour ta main notamment, en te demandant pourquoi tu regardais son téléphone. Mais tu n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il avait déjà les yeux posés sur le message de son meilleur ami. Tu sentais le regard d'Andréa sur toi et faisais comme si de rien était en remettant ton t-shirt droit. Mais il n'avait pas vraiment l'intention de te laisser t'en tirer comme ça et te demandas si tu n'avais pas des choses à lui raconter avant de te prendre dans ses bras. Puis il explicita sa demande. Tu te reculas pour pouvoir le regarder dans les yeux et arquas un sourcil « Tu veux que je te parle ma nouvelle marque de café ? J'te rappelle qu'avec ton cœur le café faut pas en abuser. » dis-tu, innocente. Tu voyais ton meilleur ami te lancer un regard incrédule et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, on frappa à la porte de la chambre. Hallelujah. Tu te dégageas de son emprise et allas ouvrir. Le petit déjeuner était arrivé. Tu remercias la servante et lui offris un large sourire puis fermas la porte en prenant avec toi le plateau de nourriture. Tes pas te menaient à nouveau jusqu'au lit où tu le posas et t'installas à côté. « Allez mange, les pancakes sont encore chauds ! » dis-tu, tentant tant bien que mal de lui faire oublier ta bêtise de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te soule, mon dieu qu'elle te soule, d'ailleurs tu rales quand tu l'entends parler et tu t'allonges sur le lit. Tu t'attendais pas à une connerie pareille. Tu rigoles même légèrement avant d'ajouter Je parle d'Ezio ma belle, pas ta marque de café. Et je peux boire du café, une gorgée par jour, c'est pas mal non ? Tu lui souris alors qu'elle s'apprête à répondre et finalement ça frappe. J'ai en pas fini avec toi, Anja Eldjarn ! Souffles-tu alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Tu profites de ce moment pour pouvoir, envoyer deux ou trois messages à Lisa qui est dans sa chambre ou dehors. Et tu souris comme un idiot devant ton téléphone avant de le poser. Elle revient sur le lit, tu tournes la tête pour découvrir le plateau énorme. Mon dieu merci. Tu t'assois et tu prends ton thé dans les mains, chaud, parfait. Tu la regardes en souriant Du coup, Ezio. Il se passe quoi entre vous ? Vous avez l'air de bien vous apprécier non ? dis-tu comme si tu venais de lancer une bombe. Hop, ça s'est fait et tu prends une gorgée de thé avant de la regarder. Tu lacheras pas l'affaire, elle le sait, t'es têtu, tenace et une petite pute quand tu t'y mets. Tu risques de la gonfler pendant des heures, jusqu'à avoir des réponses, donc autant qu'elle parle. Tu déposes ta tasse pour prendre ton assiette et la regarder toujours et finalement tu lâches un Il a demandé de tes nouvelles, j'ai trouvé ça très gentil de sa part, enfin je trouve.. des fois, faut vraiment que tu apprennes à te mêler de tes affaires à toi ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)