Invité
est en ligne
Invité
On the other side of the mirror
.feat. Silonidas« Et je crois bien que c'est la première que je t'entends prononcer le mot heureux dans le sens positif du terme. Fait attention Vasilis, c'est peut être moi qui vait te consumer finalement. » Tu disais ça pour le taquiner mais dans le fond, tu découvrais que tu avais sans doute plus d'impact sur lui que tu n'aurais voulu le croire. Tu avais de l'espoir en ce qui vous concernait et pourtant la seule ombre au tableau ça restait sa relation avec Emilia mais ça tu n'y pouvais rien à part la croisé tout les jours chez les Cabots. Tu allais beaucoup mieux dans le fond, tu retrouvais le sourire, tu retrouvais ton brun de malice et tu était spontanée comme avant. Plus de réflexion, tu disais les choses à l'intenter, vivait les choses à l'instenter, tu étais de nouveau toi même. Tu voulais réellement l'aider à vaincre son démon, à allé de l'avant en terminant sa mission, car il semblait être comme un combattant en pleine guerre, les yeux rivés sur son objectifs. « Peut être que tu as besoin d'une personne qu'il ne connaît pas pour parvenir à tes fins. Une personne qui pourrait t'aider en se servant de ces charmes. » Tu avais plusieurs qualités, tu avais aussi quelques notion pour te sortir du pétrin dans la mesure ou tu avais une mère juge, une sœur flic, un frère pompier et un père militaire. Ils étaient tous des modèle alors que toi tu ne savais pas encore ce que tu voulais faire de ta vie, tout était encore incertain.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)