Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilonidas ; On the other side of the mirror - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

silonidas ; On the other side of the mirror

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On the other side of the mirror
.
feat. Silonidas

« Et je crois bien que c'est la première que je t'entends prononcer le mot heureux dans le sens positif du terme. Fait attention Vasilis, c'est peut être moi qui vait te consumer finalement. » Tu disais ça pour le taquiner mais dans le fond, tu découvrais que tu avais sans doute plus d'impact sur lui que tu n'aurais voulu le croire. Tu avais de l'espoir en ce qui vous concernait et pourtant la seule ombre au tableau ça restait sa relation avec Emilia mais ça tu n'y pouvais rien à part la croisé tout les jours chez les Cabots. Tu allais beaucoup mieux dans le fond, tu retrouvais le sourire, tu retrouvais ton brun de malice et tu était spontanée comme avant. Plus de réflexion, tu disais les choses à l'intenter, vivait les choses à l'instenter, tu étais de nouveau toi même. Tu voulais réellement l'aider à vaincre son démon, à allé de l'avant en terminant sa mission, car il semblait être comme un combattant en pleine guerre, les yeux rivés sur son objectifs. « Peut être que tu as besoin d'une personne qu'il ne connaît pas pour parvenir à tes fins. Une personne qui pourrait t'aider en se servant de ces charmes. » Tu avais plusieurs qualités, tu avais aussi quelques notion pour te sortir du pétrin dans la mesure ou tu avais une mère juge, une sœur flic, un frère pompier et un père militaire. Ils étaient tous des modèle alors que toi tu ne savais pas encore ce que tu voulais faire de ta vie, tout était encore incertain.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

« Ne parle pas de malheur… Je suis bien plus résistant que tu ne le penses » s’amusa-t-il à répondre même si dans son regard, une certaine lueur vacilla comme rongée par le doute. Pouvait-il réellement se consumer pour Siloë ? Il craignait d’en avoir la réponse car cela compliquerait tellement de choses entre eux. Leonidas ne savait pas ce que c’était de rendre une tierce personne heureuse. Il penserait toujours quoiqu’il arrive à sa pomme en premier. Ce soir était une exception car il n’avait plus aucun contrôle sur lui, sur ses émotions mais quand ce dernier ferait son retour, comment vivrait-il un tel rapprochement ? Bonne question. « Hors de question que je te mêle à ça… Et puis, il te connait déjà. Tu crois qu’il me laisserait vivre avec quelqu’un sans se renseigner ? » soupira-t-il. Tout était analysé dans les moindres détails, une habitude que le grec avait reprise à son compte. Le contrôle, rien que le contrôle. « Mais qui sait si je ne ferais pas appel à ton charme pour d’autres cibles. Après tout, c’est toujours utile d’avoir un joli appât » dit-il avec un sourire entendu. Quel homme sain d’esprit serait capable d’utiliser une femme pour servir ses intérêts ? Aucun surtout si cette femme ne le laissait pas indifférent.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« Qui sait ce que l'avenir à décidé pour toi. » Dis tu amusé alors que tu voulais qu'il doute, tu voulais profité de son moment de faiblesse pour qu'il puisse remettre tout en question, qu'il puisse y voir plus claire sans le contrôle permanent. Tu voulais qu'il te voit vraiment, qu'il cesse de ce cacher derrière une froideur injustement braqué sur toi. Alors même si la réalité pouvait l'effrayé tu ne doutais pas que vous vous étiez consumer l'un l'autre, allant parfois dans l'extrême. Tu étais surprise de découvrir que son grand père avait fait des recherches sur toi, qu'il savait déjà qui tu étais. « Je suis déjà mêler à sa, Léo. Je te signale qu'a cause de moi tu te retrouves avec le bras cassé. Puis, je n'ai rien à caché, tu sais déjà tout en ce qui me concerne. » Effectivement, la seule chose que tu lui avais caché c'était ton mariage avec Marin et il avait fini par l'apprendre. Tu ne savais pas ce que tu pouvais bien avoir comme secret pour lui. Peut être le fait que ton meilleur ami semblait avoir un comportement quelques peu plus protecteur et possessif qu'à la normal. Seulement ce n'était pas le moment de t'en soucier. « Je ferais tout ce qu'il est possible de faire pour que tu puisses t'en sortir, même si ça doit sortir de la légalité. » Tu pouvais t’empêcher de pensée à cette Bonnie qui s'était s'enticher de ce Clyde, fougueux et terriblement dangereux. Pourtant, elle l'aurait suivit jusqu'à la mort si il avait fallut et tu pouvais que bien comprendre ce qui lui avait pris.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

Depuis le début de votre relation rien n'avait jamais été simple bien au contraire, plus vous aviez essayé de vous rapprocher plus les épreuves avaient été rude. Tu ne pouvais donc que pensé que les choses allaient être encore pire lorsque tout reviendrait à la normal, parce qu'il n'allait pas rester ainsi et que tôt ou tard il finirait sans doute par te rejeter parce que son grand père lui demanderait de le faire. Tu avais la sensation que tout était déjà perdue, comme si tu t'acharnais à croire en quelques chose de totalement irréel. Pourtant tu aurais sans doute tout donner pour pouvoir arrêter le temps, pour pouvoir faire perdurer cette soirée une éternité. Vous vous étiez totalement retrouvé, complice, joueur et heureux. Ce soir rien ne pourrait venir gâcher votre plaisir, c'était votre moment, il n'y avait pas de filtre, pas de mensonges et pas de rejets. En effet, il fallait que tu arrives à oublier que tu allais encore le perdre, que ce que tu avais appris sur son grand père ne présageait rien de bon sur votre avenir, tu devais t'attendre au pire car si celui ci avait un droit de regard sur les conquêtes de son petit fils ça voulait sans doute dire qu'il allait devoir prendre la fille qui lui conviendrait le mieux. Décidément, la vie était une sacré emmerdeuse. Tu tentais de pensée à ta conversation avec Ashleigh et tu devais passé au dessus. Tu hochais la tête à ses paroles parce que dans le fond il ne voulais pas être sauvé, il savait ce qu'il faisait et tu n'avais pas ton mot à dire la dessus, tu devais juste espérer ne pas faire parti des pots cassés. « C'est ta vie et tes choix, je les respecte. » Tu lui souriais alors que tu allais avoir du mal à oublier que tu t'étais fait jeter à cause de son grand père.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

AVENGEDINCHAINS