Invité
est en ligne
Invité
On the other side of the mirror
.feat. Silonidas« Je commencerais par lui demandé pourquoi ils s'acharnent à nous mettre sur la même route, et je le secouerais en disant qu'il choisisse une fois pour toute de nous séparer ou nous laissé ensemble parce que l'effet yoyo je peux plus. » Tu le pensais, combien de fois tu avais voulu le tuer parce que tu souffrais de votre relation malsaine, tu te demandais si lui même n'étais pas perdue entre vous deux. C'était étrange, vous vous parliez avec le cœur pour une fois et non avec la tête, vous n'aviez plus peur de vous exprimer pleinement, de dire les choses sans filtre et ça vous rapprochait encore un peu plus. Tu pouvais le voir comme il était réellement, tu pouvais que tomber d'avantage.. amoureuse.. Alors est ce que ça ressemblait à ça l'amour ? Tu étais entrain de tomber amoureuse de lui, sans que tu ne l'ai vu venir. Bon sang, toi la cadette des Woodstock, tu étais amoureuse, ce que tes parents avaient souhaiter depuis des années. Tu te mordais la lèvre parce que tu prenais conscience de la douleur que tu allais avoir. Jamais il n'accepterait que tu tombe amoureuse de lui, c'était évident. Puis, tu le regardes fixement alors tu apprends que tu es responsable de son changement, comme si doucement tu l'avais ramener du bon côté en étant simplement toi même. « Je comprends vraiment pourquoi tu me détestes autant. Je suis contente si j'ai pu te faire revenir dans notre réalité. Je veux juste le meilleur pour toi. Je me suis pas rendue compte pendant toute ses années combien tu avais pu me manquer.. » Soufflas tu contre ses lèvres avant de lui donner un nouveau baiser.
Tu l'écoutais et tu te sentais vraiment mal pour lui parce qu'il semblait sincère et de nouveau ça accentuait ta colère envers son grand père. Il l'avait punit de bonheur, de tendresse et d'amour. Comment pouvait il être autant sans cœur. « Si tu me faisais confiance et tu me donnais la chance de te faire sentir heureux au moins ce soir, oubliant tout le reste. » C'est ce que tu voulais lui proposer, un bonheur de courte durée mais si c'est tout ce que tu avais tu le prenais parce que c'était comme ça. Tu souriais en le regardant parce que tu ne voulais pas qu'il sache que toi aussi ça te faisait mal de savoir que lorsqu'il redeviendrait lui même tout ça semblera tellement loin, qu'il cherchera à se protéger. « Je sais que tu le feras, mais c'est pas grave, n'y pensons pas ce soir. »
C'était véritablement un Léo différent ce soir, parce qu'il avouait que le petit nom que toi tu lui donnait lui avait manqué. Finissant par relâcher ses lèvres à contre cœur, tu le regardais ce redresser et te faire face. « D'accord si j'ai ton autorisation, autant que j'en profite. » Tu souriais alors que tu te levais pour évite qu'il ne te serve alors qu'il avait l'air vraiment mal avec les médicaments. « Je vais aller nous servir quelques chose, tu veux boire quoi dis moi ? » Tu allais avançais dans ce superbe appartement avant de te tourner à sa dernière question. « Je ne vais nul part, puis tu as besoin de moi non ? » Dis tu avec malice alors que tu ne voulais être nul part ailleurs qu'avec lui.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)