Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo share a room (William) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

To share a room (William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
William & Avalon
La raison pour laquelle Avalon se retrouvait en sous-vêtements ? Très simple, elle avait eut dans l'idée de se changer directement, pensant que sa douche serait pour le lendemain, préférant de loin les douches matinales... mais son habillage avait été arrêté en chemin par la photo de ses sauveurs, en quelque sorte. Photo qu'elle conservait toujours sur elle et qui n'échappa pas à William. Adoptive. Ils m'ont sauvée expliqua-t-elle en rangeant soigneusement le cliché dans sa valise, dans la petite poche où elle l'y avait pris. Mais la blonde ne semblait pas être la seule à avoir des secrets, puisque le Mather lui-même décrypta deux de ses tatouages, dont l'un attira particulièrement son attention. Elle effleura la peau du jeune homme du bout des doigts avant de remonter les yeux vers lui. Grave la maladie ? s'enquit-elle aussitôt. Cela pouvait paraître un peu cavalier mais Avalon avait du mal à agir normalement de toute manière. J't'ai paru gênée tout à l'heure... en fait j'le suis avec tous les mecs. Mon père m'a violée et battue dans mon enfance, de mes quatre à mes huit ans.

@William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
AVALON & WILL

Assis a ses cotés elle me signale que c'est ses parents adoptif. A ce moment la je comprend assez bien ce qu'elle ressent car moi aussi j'ai était adopté. On a donc quelque chose en commun que nous avons tous les deux vécu la même chose.
« j'ai moi aussi connu ça j'ai été abandonné a la naissance ... »
Lorsque je lui montre quelque tatouage, elle passe le bout de ses doigts sur ma peau et j'aime particulièrement cette sensation.
« je ne cherche pas a ce que tu ai de la pitié pour moi car je vais bien … c'est une maladie rare j'ai un traitement a vie pour réduire sa propagation … mais oui il y a des risques de ne pas m'en sortir. » En lui disant cela je ne cherche pas a lui faire peur ou autre chose mais je n'allais pas non plus lui mentir. Lorsqu'elle m'explique ce qui lui ai arrivé durant quatre année j'ai un peu de mal a l'entendre. Comment peut on faire ça a une enfant ? Mais qu'elle horreur !!!! Je lui prend la main puis la regarde,
« je ne te ferais jamais aucun mal ….jamais !!! c'est une chose qui va te suivre toute ta vie malheureusement mais sache que je serais la pour toi si tu veux bien de moi. » Mes yeux fixe son regard je crois bien que je viens de lui faire partager mes sentiments que j'ai pour elle ...
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
William & Avalon
Avalon esquissa un petit sourire triste, car William n'avait pas eu la vie facile non plus mais il n'avait pas eu la même que la blonde pour autant. J'ai pas été abandonnée moi. C'est plus compliqué qu'ça en fait. Elle n'aurait pas imaginé lui avouer un peu plus tard dans la conversation, et elle n'avouerait jamais qu'elle aurait préféré avoir été abandonnée... C'est pas d'la pitié... je cherche à te connaître c'est tout. T'as un traitement ça veut dire que tu cherches à tout faire pour t'en sortir... c'est ce que j'voulais savoir. Quelqu'un qui serait malade et s'en moquerait n'aurait pas eu la même réaction de la part de l'espagnole. Là, il obtenait son respect et même une confession de sa part, preuve d'intense confiance... Crois moi j'sais que ça me suis ! Tu es là et je le sens... mais en sachant ça, est-ce que ton regard va changer ? C'est ça que j'veux savoir.

@William P. Spencer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)