Invité
est en ligne
Invité
To share a room
William & Avalon
La raison pour laquelle Avalon se retrouvait en sous-vêtements ? Très simple, elle avait eut dans l'idée de se changer directement, pensant que sa douche serait pour le lendemain, préférant de loin les douches matinales... mais son habillage avait été arrêté en chemin par la photo de ses sauveurs, en quelque sorte. Photo qu'elle conservait toujours sur elle et qui n'échappa pas à William. Adoptive. Ils m'ont sauvée expliqua-t-elle en rangeant soigneusement le cliché dans sa valise, dans la petite poche où elle l'y avait pris. Mais la blonde ne semblait pas être la seule à avoir des secrets, puisque le Mather lui-même décrypta deux de ses tatouages, dont l'un attira particulièrement son attention. Elle effleura la peau du jeune homme du bout des doigts avant de remonter les yeux vers lui. Grave la maladie ? s'enquit-elle aussitôt. Cela pouvait paraître un peu cavalier mais Avalon avait du mal à agir normalement de toute manière. J't'ai paru gênée tout à l'heure... en fait j'le suis avec tous les mecs. Mon père m'a violée et battue dans mon enfance, de mes quatre à mes huit ans.
@William P. Spencer
@William P. Spencer
(Invité)