Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo share a room (William)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

To share a room (William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room

William & Avalon

Sur le programme lors du départ pour la Laponie, Avalon avait surtout vu pour la première soirée repos bien mérité . A aucun moment son esprit n'avait capté que les chambres étaient évidemment doubles - ce qui tombait pourtant sous le sens - et qu'elle devait donc la partager avec William. Non pas que cela la dérange, mais la blonde ne s'était plus retrouvée dans l'intimité de quelqu'un depuis si longtemps qu'elle craignait sincèrement de faire des gaffes plus grosses qu'elle. Prêt à m'avoir sur le poil dans la même chambre pour une semaine ? demanda-t-elle dans un petit sourire alors qu'elle posait sa valise sur le lit et se mettait à triturer ses mains sous l'effet du stress. Ça fait longtemps pour moi... en fait. Il n'allait sûrement rien comprendre ou pire, la croire frigide.

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappe aussi fort que tu peux
AVALON & WILL

Et voilà il est temps de profiter de ce petit voyage avec les Mather. C'était la première sortie que je faisais depuis que j'étais a Harvard et j'en avais besoin car c'est pour moi un grand bole d'aire nécessaire pour oublier et me vider l'esprit. Je pose donc ma valise dans ma chambre que je partage avec mon invitée. Me retrouver dans la même chambre que Avalon me gênait pas t'en que ça et puis après notre petite sortie au bar de l'autre jour on n'a pas vraiment passé de moment ensemble.
« Je suis prêts et ça ne me fait pas peur au contraire. »
lui signale en posant mes fesses sur mon lit. Je la regarde, elle est dans la chambre avec moi pas très loin de moi mais ne comprend pas ses dernières paroles.
« je suis content que tu ai accepter de m'accompagner. »
Je ne pensais pas qu'elle accepterais et je suis content qu'elle est la.
« Qu'est ce qui fait longtemps ? »
Je suis curieux et je suis sur que cette semaine on va pouvoir profiter pour se connaître mieux et en apprendre plus sur l'autre.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room

William & Avalon

Au moins ça ne faisait pas peur à William, c'était déjà ça. La donne fit sourire sincèrement Avalon, flattée qu'il soit content de partager ce moment, ce voyage en sa compagnie. Elle le regarda poser ses fesses sur le lit et planta son regard dans le sien, ne cherchant pas à le fuir au contraire, plutôt à lui faire comprendre à demi-mot ses craintes. Hélas William ne comprit pas son sous entendu. En même temps, elle n'avait pas été très claire... J'étais super contente et surprise que tu m'demandes à moi de t'accompagner... reprit-elle avant de s'asseoir à côté du jeune homme, pour lui montrer qu'elle ne le fuyait pas. Que heu... j'ai pas été proche... enfin tu vois quoi !

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
AVALON & WILL

Avalon est une fille très intéréssante que j'apprécie vraiment beaucoup et pour moi l'inviter a venir avec moi c'était évident. Elle me dit qu'elle est contente que je lui ai proposer de m'accompagner ce qui me fait sourire. Mes yeux se pose sur son visage lorsque celle ci se pose a mes cotés.
« ca me fait plaisir moi aussi et bien si j'ai pensais a toi c'est aussi par ce que je pense souvent a toi. » Bon ben voilà ça c'est dit. Puis je lui répond
« je vois …. ne t'inquiète pas je ne t'ai pas invité ici pour faire ça si tu en a pas envie je suis pas du genre a forcer les choses et puis on a le temps non ? » Pourquoi se précipiter, oui j'en ai envie elle me plais vraiment beaucoup mais si elle est pas sur de vouloir le faire alors je ne vais pas la forcer je suis pas comme ça. Je passe mon bras autour de son coup jouant avec ses long cheveux et détourne le regard pour regarder le mur puis un petit fauteuil.
« si tu veux je te laisse le lit et je prend le fauteuil moi ça me dérange pas. » oui clairement ça me ferais chier qu'elle me laisse dormir ce soir dans le fauteuil mais bon je comprendrais et ne le prendrais pas mal.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room

William & Avalon

Cette petite confession de la part de William arracha un petit sourire à Avalon. Elle était surprise, oui surprise. Dans le bon sens évidemment. Tu penses souvent à moi ? se permit-elle de répéter avec un brin de malice dans la voix, pour cacher sa surprise. C'était toujours cette petite façon de se cacher, de se défendre, jouer les grandes gueules, être sur la défensive ou au contraire faire mine de jouer. Ouais on a le temps t'as raison... juste j'veux pas te choquer ou quoi, j'ai juste de bonnes raisons pour ça en fait. Faut dire qu'on m'a pas trop inspiré confiance... bon pas toi hein ! expliqua-t-elle maladroitement, avant de froncer aussitôt les sourcils. Lui, dormir sur le fauteuil ? Pour que t'aie un mal de chien le lendemain ? Même pas en rêve ! J'suis pas chienne au point d'te laisser dormir dans un truc inconfortable ! Nan, on va dormir dans l'même lit ça me dérange pas. J'suis une bouillotte y paraît.

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
AVALON & WILL

Oui et alors c'est mal ? Je pense souvent a elle c'est comme ça je n'y peu rien moi, Et puis bon aussi on se vois souvent a la salle aussi et on s'entraine souvent ensemble donc ça crée des affinités. Elle répète ma phrase alors je sourie puis lui fait oui d'un signe de tête
« souvent oui » stop n'en dit pas plus il faut toujours garder un peu de curiosité. Ensuite elle m'explique en gros qu'elle n'a jamais eu de chance en amour ou alors elle est toujours tombé sur des mauvais coup je ne sais pas comment je dois interpréter ses paroles mais une chose est sur c'est qu'elle n'en a pas de bon souvenir mais je ne suis pas la pour la questionner si elle souhaite un jour m'en parler elle le fera je ne vais pas la forcer a me dire quoique ce soit si elle en a pas envie.
« parfois il vaut mieux ne pas revenir sur le passé. Il ne s'effacera jamais, on y pense c'est sur mais on n'a pas d'autre choix que de vivre avec …. J'ai appris beaucoup de mon passé et aujourd'hui j'en suis plus fort alors même si il m'en reste des blessures qui ne guériront jamais je sais qu'il faut continuer a avancer car un jour ou l'autre il y a toujours quelque chose de bien a vivre » Et cette chose de bien qui m'est tombé dessus c'est toi Avalon …. oh que c'est mignon …. bon ok ça je lui ai pas dit mais je l'ai pensé c'est pareil non ? Puis elle me dit qu'il est hors de question que je dorme sur le fauteuil.
« Et moi il paraît que je prends énormément de place » Bon comme cette soirée c'est repos bien mérité je décide donc de me lever puis d'ouvrir ma valise pour prendre mes affaires et direction la douche
« tu m'en voudra pas mais c'est moi le premier dans la salle de bain ce voyage m'a épuisé j'ai besoin d'une bonne douche » Elle ne le sais peut être pas encore mais Will et les douches c'est une grosse histoire d'amour, il passe des heures dans la salle de bain et sais prendre jusqu'à 5 douche par jour parfois juste pour faire couler l'eau sur sa peau c'est surement parce qu'il pouvait rester plusieurs jour sans se laver lorsqu'il était séquestré …. et oui bonjour les odeurs ….
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
William & Avalon
C'est mimi murmura-t-elle sincèrement en baissant le regard pour mieux le lever vers le Mather. Oui, c'était mignon, adorable, touchant. Pourtant, Avalon n'était pas du genre facilement touchée par autrui, surtout membre de la gente masculine. A croire que même sans connaître le passé que William décrivait à demi mot, il parvenait à la toucher tout de même, à faire écho au sien. Pas rev'nir sur son passé j'suis d'accord. Mais y'a des passés qui reviennent sans qu'on leur demandent. Faut s'battre pour qu'ils ferment leur gueule. Et moi, j'me battrai comme une lionne jusqu'à trépasser pour que le mienne ferme définitivement sa tronche. Assise sur le lit, la blonde en avait même tremblé, un bref instant. Il lui avait fallut rassembler tout son contrôle pour faire cesser cette marque évidente de faiblesse. Mouais... on verra si tu prendras énormément de place chouchou... j'sais défendre la mienne hein ! rigola-t-elle avant de lui envoyer un coussin en pleine tête, hilare. Une façon de lui dire qu'elle acceptait sans problème qu'il prenne la douche en premier. Pendant ce temps, Avalon avait checké son téléphone, défait un brin sa valise et eut dans l'idée de se changer. Elle était en sous-vêtements quand elle tomba sur une photo de ses parents adoptif, qui l'hypnotisa tellement qu'elle ne vit absolument pas le temps passer...

@William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
AVALON & WILL

Oui et ça j'en sais quelque chose car mon passé me hante souvent et revient me jouer de mauvais tour lorsque je ne l'attends pas. A l'entendre parler j'en conclue qu'elle a eu un passé aussi pourrit que le miens mais même si on ne connaît pas le passé de l'un et de l'autre pour le moment, je sais qu'un jour on se parlera car notre complicité n'est pas qu'amical et ça me fait peur. J'ai jamais eu de sentiment pour une fille mis a part Anna mais j'étais adolescent et puis il s'est rien passé entre nous donc bon. Bien sur j'ai eu d'autre relation mais pas très sérieuse on va dire. Je me rapproche d'elle puis pose mon doigt sur ses lèvres. Elle s'énerve en parlant de son passé et il ne faut pas penser a ça, surtout pas maintenant car on va profiter de cette semaine et laisser notre passé a la porte. Je rapproche mon visage du sien plongeant mes yeux dans les siens puis pose mes lèvre sur les siennes. Un petit baiser histoire de lui faire comprendre que j'ai un certain attachement a elle assez loin que d'une simple amitié.
« Mais tu as raison si je prend trop de place ne te laisse pas faire ... » Lui dis je en lui souriant avant de partir dans la salle de bain pour prendre une douche. En quelque seconde je me retrouve nu puis laisse couler l'eau sur ma peau. Puis 30 minutes plus tard je ressort en boxer de la salle de bain puis tombe sur Avalon en sous vêtement.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
William & Avalon
Effectivement, Avalon était en train de s'énerver en parlant de son passé, comme à chaque fois qu'elle l'évoquait d'ailleurs. La blonde ne pouvait pas s'exprimer autrement en repensant à ses années de galère, d'enfant violée, d'ado sdf... d'autres auraient baissé les bras bien avant mais pas elle. La preuve ultime que l'espagnole avait la rage de vivre, l'envie de s'en sortir. Mais William parvint à un miracle : la calmer. En la touchant simplement, plaçant un doigt sur ses lèvres, chose qui la surprit tout d'abord, avant d'y déposer un baiser. Message reçu... Compte sur moi pour pas m'laisser faire chouchou... fit-elle dans un petit sourire, preuve justement qu'elle avait reçu le message. D'ailleurs, Avalon était beaucoup plus calme après, une fois seule. Tellement calme qu'elle en oublia ne pas être seule dans cette chambrée, et demeura un moment les yeux rivés sur cette photo, sursautant lorsque William sortit de la salle de bain. Jorder tu m'as foutu la trouille ! Heu... Ils étaient à peu près dans la même tenue. Ça, elle ne l'avait pas du tout prévu.

@William P. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To share a room
AVALON & WILL

Une petite douche pour se sentir mieux puis en tenu plus que décontractée je retourne dans la chambre ou je découvre Avalon en sous vêtement. Je ne peux pas dire a ce moment la pourquoi elle a décidée de retirer ses vêtement même si plusieurs choses me viennent en tête je juge qu'il est trop tot pour en tirer des conclusion. Alors je retourne vers elle, me pose a ses coté puis me permet de regarder la photo qu'elle tenait en main.
« ta famille ? » Je suis très curieux et elle le sait alors je m'intéresse a ce qu'elle regarde. Puis lui montre mon bras et un de mes tatouages pointé du doigt.
« celui la c'est mon tout premier tatouage » Je l'ai fait il y a 6 ans et depuis je n'ai plus arrêté. Puis je lui montre un second, un épais nuage de fumé qui entour un tête de mort avec des ailes d'ange. Un peu particulier vous allez me dire.
« il y a des choses que tu ne sais pas sur moi j'ai eu un passé très dure et mes tatouage résume en gros chaque étape de ma vie, ce que je ressent, mes blessures …. celui ci évoque ma maladie respiratoire. » je n'en ai parlé qu'a très peu de personne seul Anna et Siloe est au courant de ça. Une maladie rare qui est apparue lors de mon enfermement dans la cave de la maison ou je vivais en étant jeune.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)