Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

anything for you — Sûrement que c'était pas facile pour elle d'entendre ça mais.. elle savait à présent. Elle savait toute la vérité et je pouvais me dire que son choix se faisait en connaissance de tout. Si elle préférait restée éloignée de moi, ainsi soit-il. Après tout, j'avais pris la décision de passer en retrait, quitte à la perdre pour de bon. Je ne la méritais pas, c'était évident. Après tout ce que je lui avais fait subir depuis l'année dernière, il était évident qu'il y avait deux poids de mesure dans notre couple et j'étais le boulet de 100kg. Si elle avait pu me blesser à quelques reprises, ce n'était rien comparé à ce que je lui faisais subir et ouais, il y en avait marre de tout ça. Je pouvais comprendre sa réticence à me pardonner, d'avoir besoin de temps pour faire le vide dans sa tête. Alors doucement, je me reculais avant d'aller m'assoir sur le lit, face à elle. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, alors je me contentais de rester silencieux, après lui avoir permis de prendre le temps qu'il lui faut pour réfléchir à tout ça. La regardant se redresser, j'avais un pincement au cœur. On était réduit à agir comme des inconnus, à se parler uniquement pour Hendrix. Je n'aimais pas ça, vraiment pas. Mais je n'avais juste pas le choix. La connerie a été faite et il fallait en assumer les conséquences. Je le faisais, et je ne pouvais que me blâmer pour ça. “Okay” Que dire de plus, elle ne voulait pas rester avec moi, elle voulait s'en aller alors non, je n'allais plus la retenir. Le regard posé sur elle, je le déviais, bien trop blessé par ce qui se passait, ce déchirement qui me faisait bien plus mal que ce qu'elle ne pouvait imaginer. Prenant cependant mon courage à deux mains, je me relevais, me déplaçant jusqu'à la porte, pour rester digne durant cette nouvelle rupture à mes yeux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — Elle ne savait plus, elle n’avait aucune idée de comment faire pour sortir la tête hors de l’eau. Elle était juste dans un gouffre sans fin depuis cette séparation et ouais, c’était atroce. Elle avait juste l’impression qu’elle allait juste finir par péter les plombs. Peut-être qu’on finirait par l’enfermer parce qu’elle était complètement folle ou bien quelque chose comme ça. Ouais, dans le fond ça ne serait même pas étonnant parce qu’elle était littéralement en train de perdre pied à cause de tout ça. Et si pour la première fois depuis cette rupture elle avait acceptée de l’écouter, ça ne changeait pas le fait qu’ils étaient toujours séparés. Et il ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle puisse passer l’éponge comme ça. Personne n’était réellement capable de le faire en réalité. Et sûrement par maturité ou parce qu’il avait compris qu’insister n’était définitivement pas la bonne chose à faire, il capitulait prêt à la laisser partir une nouvelle fois. Mais ça lui brisait le cœur tout ça. Chaque entrevue avec Alexander créait une nouvelle fissure et elle n’était pas certaine de pouvoir supporter ça pendant encore longtemps. Poussant un soupir, elle allait quand même jusqu’à la porte où il s’était posté, inspirant profondément pour lutter contre les larmes prête à la submerger une nouvelle fois. Les peines de cœur, c’était sûrement le pire truc au monde. Et contre toute attente, au dernier moment, au lieu d’appuyer sur cette fichu poignée pour prendre la sortie, elle se tournait vers lui encerclant le visage de celui qui était toujours son mari entre ses mains. « Je t’aime toujours Alex. » C’était égoïste ce qu’elle était en train de faire mais fallait qu’il sache. Fallait qu’il soit conscient qu’elle l’aimait toujours dans tout ça. Posant ses lèvres au coin de sa bouche, elle s’écartait avant que tout ne dérape prenant finalement la fuite. Ouais, fallait du temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

anything for you — Je voulais sortir la tête hors de l'eau, je voulais juste respirer de nouveau, être heureux, avec elle et notre fils. Retrouver la vie que nous pouvions avoir. Mais c'était impossible tant qu'elle ne me pardonnait pas. Tant qu'elle ne voulait pas de moi dans sa vie. C'était dur à accepter parce que je ne me sentais pas fautif de la moindre faute, puisque manipulé par Cole et sa team. Enfin, certes, j'avais couché avec une autre mais je pensais que c'était elle, que c'était ma femme, ma moitié, mon tout. Enfin, dans tous les cas, nous n'étions plus un couple, nous étions déchirés et malheureux chacun de notre côté. Je pouvais comprendre qu'elle ait besoin de temps mais... je pouvais pas vivre sans elle, je ne me voyais pas continuer ma route sans l'avoir à mes côtés. On était tout de même supposé faire un enfant, agrandir notre famille bordel. Et tout ça balayé en un rien de temps. J'avais du mal à comprendre comment tout avait pu dégénérer aussi rapidement. Posté devant la porte, j'attendais qu'elle s'en aille pour péter un câble dans mon coin. Mais à peine était-elle arrivée près de moi qu'elle se mit à avouer les mots que j'attendais tant. Mon visage pris entre ses mains, je me retrouvais à avoir un semi-baiser de sa part, sur le coin des lèvres, et mon sang ne fit qu'un tour. Et là, elle choisissait de s'en aller, comme si de rien était, mais je n'étais pas d'accord. Alors je la rattrapais, encerclant son poignet de ma main. “Tu peux pas Az ! Tu peux pas me dire que tu m'aimes encore, m'embrasser et t'en aller bordel” L'attirant contre moi, je me mis à l'embrasser, tel un baiser de film hollywoodien. Qu'importe le froid extérieur, qu'importe le vent glacé. Je m'en fichais, je la voulais. Je la voulais à moi et uniquement à moi, elle pouvait le comprendre ça non ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — Il faisait froid dehors et elle n’avait plus vraiment les idées très claires. Fallait dire qu’elle avait considérablement dérapée là en lui disant l’aimer. Mais c’était comme si elle n’avait pas pu contrôler tout ça. Comme s’il lui avait été impossible de retenir les mots. Et maintenant, elle savait qu’elle lui avait forcément fait de la peine en lui sortant un truc pareil pour finalement partir à une vitesse éclair. Puis l’instant d’après il y avait la main d’Alex qui venait s’emparer de son poignet la stoppant dans sa course et la ramenant vers lui. Et ouais, bien sûr qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas. Qu’elle n’avait pas le droit d’agir de la sorte mais.. Elle l’avait quand même fait. Alors quoi ? Elle ne pouvait pas revenir en arrière et puis au fond, même si elle l’avait dit à haute voix, elle était certaine qu’il était conscient que malgré tout, elle l’aimait toujours. Sauf qu’il venait l’embrasser la collant contre lui et qu’elle ne faisait preuve d’aucune résistance se laissant complètement aller dans ses bras. Quelque part, ça l’apaisait un peu aussi tout ça. C’était le genre de truc qui lui faisait du bien même si elle savait qu’elle ne faisait que créer une bulle qui finirait par éclater. Et quand l’étreinte se calmait enfin un peu, quand elle reprenait peu à peu le contrôle de son esprit, elle finissait par reprendre la parole. « J’suis désolée Alex.. » Elle savait très bien qu’elle avait mal agis juste avant de quitter sa chambre. Elle savait très bien qu’elle n’aurait pas dû faire ça mais au final, ça ne les aidaient pas du tout à avancer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

anything for you — Entendre ces mots et la voir réagir de cette façon, ça me foutait un coup, un putain de coup dans la tronche. Elle agissait pas comme si elle m'aimait encore. Elle n'aimait pas être en ma compagnie, elle préférait de loin éviter ce genre de moments quand on parlait à Hendrix, parce que ça la blessait, principalement. Elle voulait s'en aller et moi je l'avais contrainte à rester à mes côtés pour discuter. J'y ai cru au final. J'y ai cru, que j'allais peut-être la faire fondre et passer du temps à ses côtés, de façon plus intimiste, comme un couple. Mais non. Un baiser sur le coin des lèvres, des mots puissants balancés à la volée et la voilà qui s'en va pour fuir. Je n'acceptais pas alors je l'avais suivie, je l'avais stoppée, ma main encerclant son poignet. Et bien sûr que je lui reprochais ses actions, mais s'en suivit un baiser langoureux, prouvant alors une nouvelle fois mon amour pour elle. Cœur battant et espoir enivrant, mes attentes étaient sûrement trop élevées mais j'y croyais. “Reste, s'il te plait. Reste avec moi” Je me fichais de ses excuses, tant qu'elle pouvait s'accommoder de ma présence. Tant qu'elle pouvait rester avec moi dans ces lieux. Tout ce que je voulais après tout, c'était retrouver ce qu'on avait et certes, j'ai fait des erreurs mais j'allais prendre sur moi et limiter le plus possible les dégâts que je pouvais émettre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — C’était comme si.. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle était humaine poupée et malgré sa colère, malgré toutes les fois où elle avait préféré lui hurler dessus plutôt que tenter de l’écouter, elle n’en restait pas moins folle amoureuse de lui. C’était peut-être pour ça que là, à cet instant précis, elle n’avait rien contrôlé. Et elle s’en voulait quelque part parce qu’elle rendait les choses encore plus compliqués alors qu’elle était incapable de lui pardonner. En fait, elle avait complètement le cul entre deux chaises et ouais, c’était éprouvant pour elle de continuer dans ce sens-là. Mais elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait. Elle n’arrivait pas à passer au-dessus de ses erreurs et par-dessus tout, elle ne le voulait pas. Alors quand il lui demandait de rester, quand il la suppliait presque de le faire, elle avait l’impression qu’on était en train de lui arracher le cœur de la poitrine. Fermant les yeux, elle tentait de garder son calme devant la détresse évidente d’Alex et finalement, après avoir pris son courage à deux mains, elle reculait. « Je ne peux pas. » Et il connaissait très bien les raisons de son refus. Elle ne pouvait pas rester avec lui, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Elle avait besoin de temps comme elle avait dit et même ça n’était pas la promesse qu’elle finirait par revenir. Rester serait lâche pour lui et pour elle et au fond, elle était certaine qu’Alex serait d’accord avec ça. Il était juste bien trop aveuglé par sa propre douleur pour s’en rendre compte. « Je suis désolée » qu’elle murmurait encore une fois reculant un peu plus. Et plutôt qu’attendre qu’il la retienne encore une fois, elle tournait les talons accélérant le pas pour réellement s’en aller cette fois. C’était le mieux pour eux deux. Le mieux pour elle surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)