anything for you — Sûrement que c'était pas facile pour elle d'entendre ça mais.. elle savait à présent. Elle savait toute la vérité et je pouvais me dire que son choix se faisait en connaissance de tout. Si elle préférait restée éloignée de moi, ainsi soit-il. Après tout, j'avais pris la décision de passer en retrait, quitte à la perdre pour de bon. Je ne la méritais pas, c'était évident. Après tout ce que je lui avais fait subir depuis l'année dernière, il était évident qu'il y avait deux poids de mesure dans notre couple et j'étais le boulet de 100kg. Si elle avait pu me blesser à quelques reprises, ce n'était rien comparé à ce que je lui faisais subir et ouais, il y en avait marre de tout ça. Je pouvais comprendre sa réticence à me pardonner, d'avoir besoin de temps pour faire le vide dans sa tête. Alors doucement, je me reculais avant d'aller m'assoir sur le lit, face à elle. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, alors je me contentais de rester silencieux, après lui avoir permis de prendre le temps qu'il lui faut pour réfléchir à tout ça. La regardant se redresser, j'avais un pincement au cœur. On était réduit à agir comme des inconnus, à se parler uniquement pour Hendrix. Je n'aimais pas ça, vraiment pas. Mais je n'avais juste pas le choix. La connerie a été faite et il fallait en assumer les conséquences. Je le faisais, et je ne pouvais que me blâmer pour ça. “Okay” Que dire de plus, elle ne voulait pas rester avec moi, elle voulait s'en aller alors non, je n'allais plus la retenir. Le regard posé sur elle, je le déviais, bien trop blessé par ce qui se passait, ce déchirement qui me faisait bien plus mal que ce qu'elle ne pouvait imaginer. Prenant cependant mon courage à deux mains, je me relevais, me déplaçant jusqu'à la porte, pour rester digne durant cette nouvelle rupture à mes yeux.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”