Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANYTHING FOR YOU ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

anything for you — La Laponie, c'était juste la destination parfaite, j'avais l'impression d'être un gamin, avec la neige, l'ambiance et tout. Et puis, j'avais fait appel à ma petite soeur pour faire le voyage avec moi. Et puis, j'avais découvert au départ pour venir ici que c'était Ava qui avait fait le déplacement pour Az et je trouvais ça chouette en vrai. J'aimais bien leur relation, surtout le fait qu'Ava soit un pilier pour Az, surtout en ce moment. Je n'aidais pas du tout à la situation et je le regrettais amèrement. Mais il n'était pas question de tout ça ce soir, puisqu'on était en appel vidéo skype avec Maxine pour parler à notre fils. On allait essayer de le faire tous les jours, histoire de pas trop dépayser notre bébé qui nous manquait mine de rien. “Bisous mon p'tit gars, papa t'aime fort” Je lui faisais un bisou à travers l'écran avant de laisser la conclusion à Az, me mettant sur le côté, le regardant jusqu'à ce que tout soit coupé. Rendez-vous demain pour la suite avec notre petit bonhomme. Soupirant, je me relevais avant de me tourner vers Az, avec qui nous n'avions pas eu de réelle discussion depuis la dernière fois après sa bagarre avec la fille qui a couché avec moi. “Az.. tu crois qu'on peut parler ?” lui demandais-je avec le plus grand calme, espérant simplement ne pas me faire recaler.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — Peut-être qu’elle n’aurait pas dû venir à ce voyage. Même si elle faisait partie de la maison maintenant, elle n’oubliait pas qu’elle avait rejoint les rangs en premier lieu surtout pour Alex. Pour passer encore plus de temps avec lui. Et maintenant ? Maintenant ça rimait à quoi tout ça ? parce qu’elle avait juste l’impression de ne plus avoir sa place nulle part. Hendrix lui manquait et.. Ouais, en fait elle n’aurait pas dû venir. Le pire ? Elle devait voir Alexander tous les soirs pour les skype et se tenir à côté de lui, c’était sûrement la pire épreuve au monde. Mais elle faisait bonne figure pendant tout le long où son fils était à l’écran et quand finalement l’appel touchait à sa fin, elle esquissait un sourire finissant la conversation par un « Maman t’aime mon amour. » Ordinateur refermé, la brune se relevait tirant légèrement sur son pull avant de pousser un soupir. Une bonne chose de faite, maintenant elle pouvait s’en aller. Ou pas. Parce qu’Alex, il la prenait par surprise demandant une conversation. Levant les yeux au ciel, poupée finissait par se rassoir croisant les jambes avant de le regarder. « Si tu veux. » Probablement qu’ils ne seraient pas plus avancés après ça mais elle pouvait faire au moins cet effort pour une fois qu’elle n’était pas prête à tout casser autour d’elle autant en profiter. « Qu'est ce qu'il y a ? » Par contre ,elle préférait écourter les choses. C'était déjà assez douloureux pour en plus se permettre de passer des heures avec lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

anything for you — Il fallait qu'on parle malgré tout, je ne voulais pas qu'on en vienne à se détester tous les deux par le manque de communication. Alors ouais, une fois que la conversation audio avec Maxine terminée, je m'étais éloigné et calé contre le lit, tout en regardant la femme que j'aimais. C'était dur comme décision mais je rendais les armes, histoire qu'elle soit enfin heureuse. Je lui demandais si elle était d'accord pour une discussion et visiblement, c'était pas dans ses plans. Mais elle se résignait, se réinstallant à la place où elle s'était mise tout à l'heure durant l'appel. Elle ne voulait pas être là, je le voyais et c'était bien pour ça que cette discussion devait avoir lieu. J'avalais ma salive, le regard fuyant avant de finalement le poser sur elle, sur son visage, scrutant son regard, ses lèvres, sa posture. “Je t'ai trompé... j'en suis désolé. Je sais que j'arriverai jamais à me le faire pardonner, c'était sûrement la fois de trop. Je le comprends et je l'accepte Az. J'accepte de ne pas être assez bien pour toi” Je déglutissais, c'était compliqué de faire face à la nouvelle réalité qui m'attendait. “J'ai pas d'excuse, que ce soit l'alcool ou même la drogue qu'on m'a refilé, j'aurais du savoir faire la part des choses, je sais pas” Je finissais par baisser la tête, ne pouvais pas la regarder d'avantages. “Si tu veux tourner la page, passer à autre chose, je l'accepterai, j'arrêterai de te courir après” me résignais-je finalement. C'était dur, mais nécessaire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — C’était moche hein ? D’avoir été si proche de quelqu’un. D’avoir imaginé passer le reste de ses jours avec lui et d’avoir eu tant de fois l’impression d’être incapable de vivre sans pour au final, ne même plus supporter quelques minutes en sa présence. Poupée, elle détestait comment était les choses. Elle haïssait par-dessus tout la situation dans laquelle ils étaient. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien y faire ? Elle avait tenté d’en parler avec les autres, de savoir si oui ou non elle devait lui pardonner mais au final, peu importait ce qu’on pourrait lui dire, c’était à elle seule de prendre la décision et pour l’instant, elle était tout simplement incapable de le faire. Incapable de passer au-dessus de ça et de toute la peine que ça avait pu lui infliger. Et les mots qu’elle entendait sortir de la bouche d’Alex c’était.. Elle était pas prête. Elle lui avait tant de fois demandé d’assumer et maintenant, elle avait la nausée rien qu’en l’entendant finalement dire que oui, il l’avait bel et bien trompé. « On t’a donné de la drogue ? » qu’elle demandait finalement relevant ses yeux emplit de larme sur lui. Jusqu’à maintenant, elle avait refusé de l’écouter et.. Et si tout ça n’était pas réellement de sa faute ? Si elle ne pouvait pas lui donner tous les torts ? « J’aimerais passer à autre chose Alex. » Sincèrement. Elle voudrait pouvoir la tourner cette page. Tout envoyer valser et arrêter d’avoir mal à chaque fois qu’elle y pense. « J’y arrive juste pas. » Y a des gens comme ça qu’on ne peut pas sortir de sa vie. Des gens qui restent malgré tous les efforts faits pour les pousser au loin. « J’sais pas quoi te dire. » Parce que malgré toute la peine, malgré toute la colère qu’elle a pu déverser par moment, elle continue à l’aimer envers et contre tout poupée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

anything for you — Être honnête et lâcher prise. C'était le maître mot ce soir pour aller de l'avant. Que ce soit pour elle ou pour moi. J'avais bien compris les derniers jours que ça n'allait plus être possible entre elle et moi. Trop de rancoeur, trop de conneries. Elle en avait supporté sûrement bien trop pour une seule personne. Alors ouais, je faisais cet acte désintéressé et je la faisais passer avant moi. Je la protégeais de l'acharnement que je lui infligeais depuis ce fameux jour. “C'est ce que j'essayais de te dire la dernière fois” Mais elle l'avait pris pour une simple prise de ma part, rien de plus. Et ça avait coupé court à la conversation. Peut-être aurais-je du insister, j'en sais rien. Le fait est qu'à présent, elle ne voulait plus être en ma présence et c'était dur à accepter. Je gardais la tête baissée, ses paroles venant me toucher là où il fallait. Elle voulait tourner la page, mais elle n'y arrivait pas. Qu'en penser ? J'en sais trop rien pour le coup. “Je veux juste être avec toi Az. Reprendre notre vie d'avant” Le pire dans tout ça, c'est qu'au final, j'avais pas eu l'impression de faire quelque chose de répréhensible ce soir là. Pour moi, j'avais couché avec ma femme. Et le réveil était bien douloureux quand j'avais perdu tout souvenir. Quand tout m'avait rattrapé par la suite. Alors ouais, je voulais juste être avec elle moi, et j'osais espérer qu'un jour elle me pardonne cette infidélité.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — Elle en voulait pas de cette situation. Elle aurait largement préféré que jamais ça n’arrive et qu’ils puissent continuer à être heureux. Parce que très clairement, depuis le nouvel an, ils avaient tout mis en œuvre pour arranger les choses. Et d’un coup, tout s’était écroulé. Sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit la relation était partie en fumée. Elle en souffrait tellement Az, chaque jours, chaque instant. Elle souffrait de tout ça et n’avait aucune idée de quoi faire pour que ça puisse éventuellement aller mieux. Lui pardonner ? Elle aurait réellement voulu que ça soit aussi simple que ça mais elle n’y arrivait pas. A chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle ne pouvait empêcher les flashs de lui avec une autre et non, clairement, ce n’était pas vivable. Elle n’était pas prête à lui pardonner. « J’avais pas envie de t’écouter la dernière fois » qu’elle soufflait. Puis ça c’était vu non ? Elle n’avait fait aucun effort, n’avait pas essayé même rien qu’une seconde de comprendre ce qu’il essayait de lui dire. Aujourd’hui était différent. Elle tentait de comprendre, de ne pas hurler, de ne pas claquer la porte une énième fois. « Je sais.. » Mais est-ce qu’elle en était capable ? Ça, c’était beaucoup moins sûr pour la peine. Elle n’en savait juste rien et c’était douloureux parce que dans tous les cas, elle avait juste l’impression que jamais sa peine ne s’effacerait. « J’suis pas prête Alex, pas maintenant.. » C’était ni une ouverture, ni une fermeture. Elle aurait juste probablement besoin de beaucoup plus de temps que ça pour réussir à pardonner. Pour réussir à oublier. Pour passer au dessus. Dans l’optique où elle en soit capable. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas juste tout effacer d’un revers de main comme si c’était facile.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

anything for you — Peut-être que le truc c'était ça, elle n'avait pas envie de m'écouter, n'en avait rien à faire de ce que je lui disais et ça fermait la conversation. Mais là, elle semblait quand même un peu plus réceptive. Le changement de lieu ? La situation puisqu'on sortait d'une conversation avec notre fils ? J'en sais trop rien, mais j'en profitais pour lui dire ce qu'elle semblait être enfin ouverte à entendre. “Maintenant tu en as envie ?” Je lui demandais quand même, sait-on jamais. Après tout, elle pouvait faire comme si et n'en avoir toujours pas envie. Bien sûr, si elle refuse d'entendre quoique ce soit, ça me blesserait encore une fois mais bon, je passerai au dessus, comme depuis le début de cette histoire, l'envie de la retrouver me motivant toujours un peu plus à chaque instant, quant bien même j'abandonnais petit à petit. Je la regardais à présent, quand je lui avais dit les mots que j'avais besoin de lui dire et elle était au courant de tout ça. Elle était au courant de ce besoin de ma part de la retrouver. Mais ça ne changeait rien visiblement. “De quoi tu as besoin Az ? Je suis prêt à tout.. tout, pour t'avoir de nouveau avec moi” Je demandais, sait-on jamais qu'elle ait la réponse. J'étais tenté de m'approcher d'elle et.. je le faisais. Lâchant mon appui contre le lit, je laissais mon envie de la retrouver me guider vers elle. Un pas après l'autre. Afin de me retrouver à quelques dizaines de centimètres d'elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — C’était loin de l’être, fallait qu’il s’en rende compte aussi. Elle pouvait comprendre la brune qu’il souffrait mais c’était la même chose de son côté. Elle aussi souffrait affreusement de cette situation, ça la rendait même complètement dingue et tout ce qu’elle aurait voulu était de pouvoir rester dans ses bras. Malheureusement, les aléas de la vie faisaient que ce n’était plus le cas et qu’ils avaient des centaines de mur devant eux les empêchant d’être réellement heureux. C’était comme ça, ils n’y pouvaient rien. « Je t’écoutes là, non ? » Après tout, les fois d’avant, il avait été évident qu’elle n’avait aucune envie d’écouter. Là, elle était réceptive, il ne pouvait pas dire le contraire. Et même si ça ne changerait rien, au moins, elle n’était pas en train de lui hurler dessus. « Je.. J’ai besoin de temps. » De semaine, de mois.. Peut-être même bien plus que ça. Elle en savait rien au final parce que ce n’était pas quelque chose qu’elle contrôlait. Elle ne pouvait pas le contrôler du tout et elle était incapable de lui dire quand est-ce que les choses iront mieux. Peut-être prochainement, peut-être jamais. Personne ne pouvait le prédire. « Faut que tu comprennes ma position Alex aussi. J’ai vraiment besoin que tu comprennes. » Parce qu’elle avait l’impression qu’il ne cherchait même pas à se mettre à sa place en fait mais elle aussi elle en souffrait de tout ça. Il avait couché avec une autre et même s’il trouvait toutes les excuses du monde, y a personne qui ne pourrait réellement effacer ça. Fébrile, elle le regardait s’approcher cherchant à s’enfoncer un peu plus dans le canapé. « Laisse moi du temps. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

anything for you — Je préférais m'en assurer au final, plutôt que tout déballer et finir par me prendre un mur. Mais du coup elle était réceptive donc je pouvais lui dévoiler tout ce que j'avais pu découvrir à propos de cette histoire. Les mails de Cole étaient assez explicites et j'avais mes souvenirs qui revenaient, ainsi que cette addiction qui me menait la vie dure. “Cole m'a drogué, la blonde devait être sous ses ordres, je sais pas. Vu les souvenirs que j'ai, elle devait sûrement faire en sorte que je tombe sous son charme pour me pousser à te tromper et je voulais pas au début, je voulais rentrer à la chambre malgré le fait que tu m'en veuilles. Mais la drogue, avec l'alcool... je me suis assoupi et quand je me suis réveillé, j'ai cru que c'était toi, que tu étais venue me chercher... alors j'ai pas cherché à comprendre.” Je haussais les épaules, clairement fautif dans l'histoire mais pas entièrement. Après, elle devait me comprendre non ? Je croyais que c'était elle, pas une inconnue qui se faisait passer pour elle. Autant dire tout de suite, jamais j'aurais fait quoique ce soit avec la blonde que j'ai aperçu la dernière fois. Pas du tout mon style. Mais bon, je m'étais approché de ma femme, calme et posé. Peut-être qu'on saura trouver un terrain d'entente un jour, j'y crois. “Du temps.. Ça peut se faire” Je soupirais, mais c'était quand même mieux que rien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

anything for you — Il ne pouvait clairement pas réclamer que tout s’arrange en un claquement de doigt, c’était juste pas possible en fait. Personne dans cette position ne pourrait tout pardonner aussi facilement. Alors ouais, il ne pouvait pas lui demander de faire des miracles et là, elle n’était clairement pas en position de passer l’éponge. Elle n’en était pas capable et elle ne voulait plus forcer les choses. Alors si jamais ils devaient se remettre ensemble, ça se ferait tout seul. Pour l’instant, elle préférait prendre du temps pour elle. Pendant toutes les explications, elle gardait ses yeux rivés sur le sol se contentant d’écouter sans tellement savoir comme réagir. Y avait pas de mode d’emploi pour tout ça alors au final, elle encaissé et le pire c’est que ça la blessait encore plus d’entendre tout ça. De se dire qu’il avait eu l’impression que c’était elle. Qu’il n’avait même pas été capable de se rendre compte que ce n’était pas sa femme dans le lit. En fait, elle avait envie de vomir. Elle avait clairement la nausée et sur l’instant présent, elle avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et de ne plus être là. « Merci. » Il concevait au moins de lui laisser du temps ce qui était pas mal. Au moins, ça les empêcherait de se prendre la tête encore une fois et d’hurler pour un oui ou pour un non. « Du coup.. J’vais peut-être y aller. » Elle se redressait remontant son jean ayant tendance à glisser le regardant quelques instants. C’était affreux d’agir comme deux étrangers mais qu’est-ce qu’ils avaient vraiment comme solution dans tout ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)