anything for you — La Laponie, c'était juste la destination parfaite, j'avais l'impression d'être un gamin, avec la neige, l'ambiance et tout. Et puis, j'avais fait appel à ma petite soeur pour faire le voyage avec moi. Et puis, j'avais découvert au départ pour venir ici que c'était Ava qui avait fait le déplacement pour Az et je trouvais ça chouette en vrai. J'aimais bien leur relation, surtout le fait qu'Ava soit un pilier pour Az, surtout en ce moment. Je n'aidais pas du tout à la situation et je le regrettais amèrement. Mais il n'était pas question de tout ça ce soir, puisqu'on était en appel vidéo skype avec Maxine pour parler à notre fils. On allait essayer de le faire tous les jours, histoire de pas trop dépayser notre bébé qui nous manquait mine de rien. “Bisous mon p'tit gars, papa t'aime fort” Je lui faisais un bisou à travers l'écran avant de laisser la conclusion à Az, me mettant sur le côté, le regardant jusqu'à ce que tout soit coupé. Rendez-vous demain pour la suite avec notre petit bonhomme. Soupirant, je me relevais avant de me tourner vers Az, avec qui nous n'avions pas eu de réelle discussion depuis la dernière fois après sa bagarre avec la fille qui a couché avec moi. “Az.. tu crois qu'on peut parler ?” lui demandais-je avec le plus grand calme, espérant simplement ne pas me faire recaler.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”