Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed your help ✰ Roylena - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Need your help ✰ Roylena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala olala ! J'ai pas pour habitude de paniquer, mais là c'est ce qui arrive,
j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. J'aurais dû savoir que Royce est un putain de gaffeur, maladroit, c'est mon ex. J'avais pris toutes les précautions nécessaires quand on était en couple, parce que ça lui arrivait souvent de merder. Mais là pour le coup je ne suis plus habituée alors je panique et appelle les secours et j'ai l'impression qu'ils mettent cent ans à arriver alors je fait tout mon possible pour aider Royce. Je fait tout mon possible pour le maintenir en vie, enfin réveillé parce que si il s'endort c'est pire. Je hurle son prénom et je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute, me sentir coupable, je lui fait du bouche à bouche. Steuuuplait Royce !!!
Soudain, il se mets à déblatérer quelque chose qui me rassure, le savoir en vie déjà et j'eus la larmichette à l'oeil. « Espèce de petit ... Tu m'as fait peur, bordel ! » J'avais envie de le gifler, mais c'est pas méchant, c'est juste parce que je le détestais de me faire peur de la sorte. Je m'essuie la larmichette d'un revers de doigt.  « Tu pourras t'en servir, t'en fais pas. » J'essayais de le rassurer, mais je suis certaine de ce que je dit aussi. De l'eau, oui je suis bête, je dois en avoir dans ma voiture, j'ai toujours une bouteille d'eau fraîche.  « Bien sûr, mais ne profite pas pour me faire peur de nouveau, t'es trop jeune pour mourir ! » Alors que je me lève pour chercher l'eau, Royce dans toute sa splendeur demande un baiser. Je ris légèrement.  « Je vois que tu as récupérer toute ta tête. J'ai dû recourir au bouche à bouche pour te sauver, ça ne t'as pas suffit? » Non mais vraiment, il n'a  pas changer, c'est mignon quand même d'essayais de m'amadouer avec son air de chien battu, j'avoue que d'habitude je n'y résiste pas. Ceci dit, je vais chercher la bouteille d'eau dans ma voiture et lui tends.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need your help Je suis comme ça, même à deux doigts de mourir je trouve encore le moyen de faire une blague, même si elle est de mauvais goût.  Enfin, que je sois réellement tombé dans les pommes, ça, c'est pas une blague. Mais que je la supplie de m'embrasser car je sens que mon coeur va lâcher, oui, clairement, je me moque d'elle. Mais ça reste gentil. Je la vois toute émue, la larme à l'oeil et mon dieu ça me brise le coeur. Au moins si je meurs, je sais que je manquerai à une personne. « Tu pleures pour moi ? » m'étonnai-je tout haut en faisant un sourire heureux, et triste à la fois. Je photographie cette image dans ma tête et je la garde bien profondément dans mon coeur. « Trop beau pour mourir tu veux dire. » lui lançai-je, évidemment, parce que jeune... je n'ai plus vingt ans hein. Milena se lève pour chercher de l'eau tandis que je lui réclame un baiser. J'ai un visage de bisounours quand elle me dit qu'elle a essayé de me sauver. « Tu m'as fait du bouche à bouche ? » des yeux qui brillent comme des paillettes, une petite moue trop cute, j'suis prêt à pleurer de cuteness là tout de suite. « T'es trop mignonne ! Je crois que, jamais quelqu'un n'a fait un truc aussi beau et courageux pour moi. » je suis ému, touché, presque amoureux, elle a voulu sauver ma vie et woaw, vous vous rendez compte ? Okay, j'ai aussi eu un coup sur la tête ne l'oublions pas.
(Invité)