Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed your help ✰ Roylena
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Need your help ✰ Roylena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais fait un peu de sport, ça m'a fait du bien et ça défoule. Puis j'ai pris une douche et ma jumelle m'a contacter, elle voulait qu'on se voit et j'accepte avec plaisir. La fin de matinée s'est bien déroulée, je me suis occuper de ma mère et elle voulais que je la laisse se reposer, ça me faisait toujours autant mal de la voir dans cet état et j'ignorais quoi faire. Ceci dit, je la laissais comme elle le désirais et j'allais manger en ville. Puis je repris ma voiture pour aller voir ma jumelle du coup, on s'est donnez rendez-vous chez elle. Je commence à rouler, j'avais mis un peu de musique. Soudain, j'entendais un drôle de bruit puis plus rien. C'est-à-dire que ma voiture était arrêter, je n'étais pas en plein milieu de la route, j'étais un peu plus à droite sauf que ma voiture ne voulait plus redémarrer alors je commence à râler et m'énerver. Ça m'agace.J'allume mes feux de détresses. City center, je suis bloquer ici sans vouloir. ça m'énerve. Que faire? Qui appeler? Bon je décide d'aller sonner chez une personne au hasard. Je vais à la première maison qui se trouve sous mes yeux, alors je sonne. Au bout d'un moment je suis surprise de voir. « Royce?! » Mon ex petit ami m'ouvrir la porte. Tiens, le hasard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'étais en train d'envoyer des sms à Asia, de répondre à ceux d'Hippolyte en même temps. Je me prenais la tête pour rien. C'était trop la merde. J'ai l'impression de faire tout mal sans pouvoir me contrôler. Entre Hippolyte qui me fait une crise de jalousie et Kaya qui fait m'a renié de sa vie à cause de mon attirance pour Asia, je ne savais plus respirer calmement. Lorsqu'on sonna à ma porte, j'espérais de tout coeur que ce ne soit pas l'une d'elles. Je tiquais en reconnaissant cette chevelure blonde. J'ai d'abord cru que c'était elle, mais je reconnaissais le regard de Milena entre mile femmes. C'était sa jumelle, accessoirement mon ex. « Oh je suis soulagé de te voir. » soufflai-je en baissant les yeux. Cela paraît un peu bizarre dit comme ça, mais bon, je préfère la voir elle que sa soeur vu qu'on venait de se friter un peu. « C'est ta sœur qui t’amène ? » lançai-je ironiquement en me reculant pour la laisser entrer si elle voulait. Je regardais mon portable et je le mettais en mode avion pour ne plus qu'on m'emmerde aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que ça tombe sur moi là et maintenant. Une panne de voiture? Non mais presque en plein milieu de la route, c'est quoi le putain de problème de cette voiture? J'y connais tellement rien en plus je suis pas mécano et je ne suis qu'une belle fille qui sait prendre soin d'elle, c'est tout. Fin bref, je ne cherche pas à comprendre de toute façon et laisse ma voiture avec les feux de détresse allumés, sonnant à la première maison. Comme par hasard, le destin fut que ce soit Royce qui ouvre la porte, j'ignorais qu'il habitait ici. Il me dit être soulagé de me voir, je sais qu'il m'a reconnu, c'est vrai qu'entre ma jumelle et moi il est difficile, mais nos proches et surtout mon ex petit ami sait nous reconnaître. « Quel accueil, ça fait plaisir. » En faites ça fait surtout plaisir de voir qu'il s'agit de Royce, on s'entends bien malgré notre rupture alors je suis ravie de le voir aussi. Ceci dit son interrogation par rapport à ma jumelle me laisse perplexe, je fronce les sourcils. « Pourquoi elle me pousserait à venir te voir? » Je compris vite que ça n'allait donc pas alors j'ajoute. « Ah je vois, vous vous êtes embrouillés... » Je connais ma jumelle et j'ignore ce qu'il y a entre eux, mais elle sait tout comme lui que j'ai tourner la page depuis notre histoire. « En vérité, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais la raison de ma vue est qu'il s'agit du destin. Ma voiture vient de me lâcher juste en pleine route et comme je m'y connais pas, je suis venu sonner à la première maison. » Je me sentais quelque peu gênée, je me mordille la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need your help Excusez-moi mais je ne savais même pas que Milena savait que j'habitais ici. Avant je vivais à la winthrop house pendant mes premières années à Harvard. Donc oui, c'est étonnant de la voir ici. Je regrettais un peu mes paroles lorsqu'elle demanda ce qu'il y avait avec sa soeur. Je soupirais en la laissant entrer. « Rien, des gamineries. » me prendre la tête parce que je passais du temps avec Carter, une cabot qu'elle n'aimait pas, c'était puéril et vraiment immature. C'est ça qui m'énerve chez elle et qui la différencie bien de Milena. J'attendais des explications de sa venue et je levais un sourcil lorsqu'elle m'expliqua qu'elle était en panne. Je regardais par la fenêtre après sa voiture puis je reportais mon regard sur elle. « Le destin a bien fait les choses. Montre-moi ce qui ne va pas. Je te promets rien mais je peux essayer de regarder le problème. » j'arrive bien à démonter ma moto et la remonter, alors ça ne risque pas d'être si compliqué que ça avec une voiture non ? Je suis un mécano, un bricoleur, tout le fantasme des filles. Puis je ne suis pas en froid avec mon ex, je peux bien lui rendre service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je reste sur le cul comme on dit. Non mais sérieux, il suffit que je tombe en panne pour tomber nez à nez sur Royce, mon ex. Heureusement que j'ai tourner la page et depuis je l'apprécie comme un ami tout de même, parce qu'autrement j'aurais préférer me démerder toute seule, même si je ne suis pas mécano. Ceci dit il croit quand même que c'est ma jumelle qui m'a pousser à venir jusqu'à lui alors ça me surprends quelque peu et je comprends vite qu'ils se sont embrouillés vu sa réaction, bon... Même si à l'habitude je suis une vraie curieuse, pour cette fois j'avoue que je préfère les laisser régler leur histoires entre eux, au pire Hippo viendrait m'en parler si elle le souhaite. Alors j'hausse les épaules à sa réponse. « Ça va passer. Je connais ma jumelle, si elle tient à toi, elle reviendra d'elle-même. A moins que t'as vraiment merder. » Même si ça fait bizarre de se dire qu'il se tape ma jumelle, je m'en moque, ça fait depuis bien longtemps notre histoire, c'est du passé. Fin bref, je parle du vrai problème et donc qu'il s'agit de ma voiture qui est tomber en panne juste en plein milieu de sa rue. Je me sens rassurée à l'entendre. « Tu m'sauves la vie. J'aurais presque envie de te rouler une pelle. » Je riais, bien sûr c'est une blague et il me connaît bien. Faut bien que je le détende le pauvre petit. On se dirige à la voiture et j'ouvre le capot. « Je m'y connais absolument que dalle. Mais ça pue ! » Il y avait de la fumée et ça puait vraiment, me faisant tousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need your help Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à ce qu'elle disait sur sa soeur. Non mais lol, dans quel monde est-ce qu'Hippolyte ferait ça ? Elle est insupportable, j'arrive pas à la fuir, si bien qu'elle me brûle le crâne dès que j'entends parler d'elle. C'est un genre de parasite que t'as du mal à chasser. Tôt ou tard, il revient toujours et il s'installe dans ton petit confort. « Désolé, c'est plus fort que moi. » j'essuyais la petite larme au bord de mon oeil puis je reprenais mon calme. Non mais c'était hilarant, pardon. « Rien que ça ? » blaguais-je alors que je la suivais dehors pour voir l'état de sa voiture. Effectivement, il y avait beaucoup de fumée. Je la chassais un peu avec un geste bref de la main puis une fois que j'y voyais plus clair, je me penchais un peu plus. « J'ai l'habitude de réparer ma moto, mais une voiture, c'est un autre niveau. » mais je vais faire l'homme fort devant ma belle alors je retrousse mes manches et je plonge mes mains au niveau du moteur. Oui, sauf que. Bah, d'habitude on a des gants ou au moins des outils adéquats. Là je venais de me cramer les mains. « Aaah bordel ! » je les retirais avant qu'elles puissent rester collées et je reculais de quelques pas en secouant mes mains. L'intérieur était rouge vif, ça brûlait sa mère. Je serrais les dents et je me retenais de toutes mes forces pour ne pas pleurer. Monsieur maladroit en personne. Ne jamais me demander de l'aide, retenez bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, il connaissait aussi mieux que moi ma jumelle et le fait qu'elle revienne d'elle-même il n'y croyait pas du tout. Si bien que ça l'a fait rire, limite à en pleurer.
Bon ok, je voulais juste le rassurer mais il sait à qui il à affaire. Pour elle, c'est difficile de revenir vers quelqu'un qui lui a fait une sale crasse. J'me demande par curiosité quelle bêtise avait-il pu commettre pour s’octroyer les foudres d'Hippolyte. Faut dire que nous ne sommes pas jumelles pour rien, on a un sale caractère faut le reconnaître, insupportable aussi. Bon, je vais éviter d'étaler le sujet de ma jumelle chérie, il a l'air mal en point, je pense que j'irais parler à ma jums pour savoir si il y a moyen de les réconcilier. A l'heure actuelle je devais d'ailleurs la rejoindre mais ma voiture me lâchant, je venais demander de l'aide à Royce et j'avoue que je pourrais lui rouler une pelle si il réussissais à réparer les dégâts et je riais à sa réponse. « C'est déjà bien, non? » Blaguais-je. Nous rejoignons ma voiture alors que je soulève le capot, une fumée noire surgit et ça me fait tousser fortement tandis qu'il agite ses mains pour chasser celle-ci. Je fais une grimace. « Si tu as du mal, je peux appeler une dépanneuse. » Mais je laissais Royce commençait à regarder ce qui n'allait pas. Il fit la chose la plus mauvaise à faire, c'est-à-dire toucher le moteur avec ses mains nus, sans même prendre la peine de mettre de gants, il pousse un cri. Je me mordille la lèvre et prends ses mains. « Merde, elles sont rouge ! Va mettre tes mains dans un verre de glaçons ! » J'suis pas infirmière, mais c'est la meilleure chose à faire dans ces cas-là. Enfin je crois... « T'sais quoi?! Laisse tomber ma voiture. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need your help Je fais le malin, je veux toujours épater la galerie et là je me suis bien cramé comme il fallait. J'ai tellement mal que je pourrai chialer mais je refuse, je me concentre très très fort sur mes yeux pour pas qu'ils me trahissent. Je fais vraiment partie de l'équipe des bras cassés. « Aieeuh non touche pas ! » me plaignais-je lorsqu'elle attrapa mes mains qui tremblaient. Où avais-je la tête ? C'est sûr, je ferai plus gaffe la prochaine fois. Quoi que, je suis bien capable de refaire la même erreur. « Quoi ? » lançai-je tout paniqué. Mettre mes mains dans un verre de glaçons ? Mais non, je peux pas, je dois aller à l'hôpital, olala je vais crever. En fait mon secret c'est que j'ai horreur du sang et des bobos et erk des brûlures par la même occasion. Je suis très très nauséeux quand j'assiste à ça. « J'me... sens pas très bien. » oh non, ça tournait, quelle chochotte sérieux. Mais Milena le savait, si elle s'en souvenait. Quand je saignais du nez elle s'occupait soigneusement de moi pour pas que je tombe dans les pommes. « Milena. » l'appelai-je alors que je m'effondrais sur le sol, perte de connaissance. Et bah putain, c'est pas aujourd'hui que j'arriverai à impression mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde c'est la grosse merde ! Pourquoi avais-je demander à Royce de m'aider avec cette voiture? J'aurais simplement dû appeler une dépanneuse et point barre, mais non il fallait que je demande de l'aide à mon ex, non mais c'est la goutte d'eau. Je m'en voulais et en plus avec la panique je disais que de la merde, je me rends pas compte de ma débilité et de mas gravités de la chose. Connaissant Royce il va faire un malaise avant même d'arriver à l'hôpital alors je ne voulais pas prononcer ses mots. Je sais qu'il ne supporte ni les hopitaux et encore moins les blessures, le sang et tout ce qui s'en suit. Non je ne dis pas que c'est une chochotte mais c'est normal après tout, je le lâche direct. Erreur de l'avoir toucher,je sors mon téléphone et appelle l'ambulance parce que pour le coup y aller sans voiture, ce n'est pas la meilleure des solutions. Sauf que quand je compose le numéro, Royce prononce mon prénom avant de s'effondrer sur le sol. « ROYCE ! BORDEL ! » Merde j'suis pas douée pour ça, je panique grave. Je lui fait le truc du bouche à bouche, j'sais pas trop et alors que mon coeur bat à mille à l'heure, j'ai l'ambulance au téléphone qui me dit qu'ils arrivent, ils me conseille de ne pas paniquer et de rester sur place, qu'ils seront là très vite ils sont comiques ou ça se passe comment? Qu'ils bougent leur cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need your help Ça c'est tout moi, Royce la chochotte de mes deux. Ce n'est plus un mythe les gars, je suis vraiment une princesse. Je m'évanouis pas spécialement à la moindre goûte de sang mais là j'ai juste vu mes mains amochées, brûlées au je ne sais combien de degré et je me rends compte que sans l'utilisation de mes mains, ma vie est fichue. Jamais plus je pourrai draguer, jamais plus je pourrai toucher une femme et jamais plus on s'approchera de moi. Je serai condamné à vie à porter des gants jusqu'à ma mort. Non, ça je veux pas. Voilà ce qui m'a fait flippé également. J'entends mon prénom puis je perds connaissance quelques minutes. Quand je relève les yeux, je vois Milena qui se tient près de moi, assez inquiète, ça se voit sur les traits de son visage et je souris comme un con. « C'est cette tête là que tu feras quand je serai mort ? » lançai-je avant de me rappeler la douleur que j'avais aux mains. L'ambulance n'était pas encore là, elle n'allait surement pas tarder et moi je regardais mes mains d'un air horrifié. « Quel gâchis, mes si belles mains. » dis-je limite la larme à l'oeil. Il vaut mieux que j'arrête de regarder sinon je vais retomber encore dans les pommes. « Tu peux me donner de l'eau ? » je regardais Milena, j'étais encore un peu sonné mais j'avais toute ma tête hein, j'en profitais un peu. D'ailleurs, je peux pas m'empêcher de faire le con pour dédramatiser les choses. « Et un baiser, un dernier avant de partir. » je fronçais les sourcils comme si j'étais souffrant et je regardais mon ex d'un air de chien battu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)