Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais fait un peu de sport, ça m'a fait du bien et ça défoule. Puis j'ai pris une douche et ma jumelle m'a contacter, elle voulait qu'on se voit et j'accepte avec plaisir. La fin de matinée s'est bien déroulée, je me suis occuper de ma mère et elle voulais que je la laisse se reposer, ça me faisait toujours autant mal de la voir dans cet état et j'ignorais quoi faire. Ceci dit, je la laissais comme elle le désirais et j'allais manger en ville. Puis je repris ma voiture pour aller voir ma jumelle du coup, on s'est donnez rendez-vous chez elle. Je commence à rouler, j'avais mis un peu de musique. Soudain, j'entendais un drôle de bruit puis plus rien. C'est-à-dire que ma voiture était arrêter, je n'étais pas en plein milieu de la route, j'étais un peu plus à droite sauf que ma voiture ne voulait plus redémarrer alors je commence à râler et m'énerver. Ça m'agace.J'allume mes feux de détresses. City center, je suis bloquer ici sans vouloir. ça m'énerve. Que faire? Qui appeler? Bon je décide d'aller sonner chez une personne au hasard. Je vais à la première maison qui se trouve sous mes yeux, alors je sonne. Au bout d'un moment je suis surprise de voir. « Royce?! » Mon ex petit ami m'ouvrir la porte. Tiens, le hasard...(Invité)