Invité
est en ligne
Invité
Bon bah ça n'avait pas l'air de marcher sur Agathe. Elle était toujours aussi tendue et elle continuait de se battre avec l'autre mather. Blasé, je soufflais et je me relevais pour m'étirer. Pas grave, je vais trouver ma nouvelle cible. Ah tiens, un beau gosse se ramène, je vais lui faire ravaler son sourire. « Hé mec, je peux te montrer un truc ? » j'arrivais près d'Ezio d'un air super intéressé, en espérant le distraire un peu le temps que je cache la neige dans mon dos. « C'est cette fille là qui m'a appris. » dis-je en montrant Agathe pour espérer que la faute retombe sur elle que sur moi. Bon, comment je vais faire ?Ce mec fait limite deux fois ma taille. Tant pis, faut mordre sur sa chic en période de bizutage. Je tirais sur son pull et je lui foutais de la neige dans son cou, qui tombait tout le long de son corps. « C'est une astuce magique pour apaiser les tensions et aussi pour purifier la peau. » dis-je en rigolant. Oui je rigole car je veux qu'il le prenne à la rigolade, pas qu'il se mette à me casser la gueule. J'ai une trop belle tête pour ça.
@Ezio Scorsese sorry dude, bizutage
(Invité)