Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'tait cool d'avoir deux cocards pour débuter ce voyage. La veille je m'étais bagarrée avec Rhia et j'comprenais même pas son délire à cette abrutie en fait. Elle s'était jetée sur moi alors que je discutais avec Philip de ce qu'il s'était passé avec lui dans ma chambre à la Mather House la dernière fois et de ce qu'il s'était également passé il y a quelque mois. Rhia nous avait écoutée et elle m'avait balancée son poing à la figure. La cocotte elle allait se calmer déjà, c'était quoi le soucis en fait? Philip lui plaisait? Elle était jalouse? J'savais qu'elle avait de la rancoeur au sujet de Wade et de moi, parce que j'avais couchée avec lui et qu'apparemment, j'étais censée être au courant que Wade lui plaisait alors que non putain. Et c'était marrant tout comme c'était ridicule cette situation, elle avait cocu Sloan avec Wade et elle avait pétée un câble pour Philip, c'était beau, vraiment. Tant pis pour elle quoi, c'était pas mon problème et j'en avais rien à foutre. Je marchais avec Nora et mon invité, Philip, puis les choses dérapaient rapidement avec les boules de neige qui volaient ici et là. Je voyais ma meilleure amie qui s'enfonçait de plus en plus dans la neige et je décidais de m'approcher de cette dernière pour la pousser. Elle trébuchait et tombait tête première dans la neige, je riais en l'entendant se plaindre. Je m'éloignais rapidement avant qu'elle ne puisse répliquer et je fronçais les sourcils en recevant une boule de neige. Rhia venait de me lancer une boule de neige, elle cherchait la merde ou quoi? Je me penchais pour ramasser de la neige pour former une boule. « Regarde-moi Rhia! » disais-je en lançant la neige dans sa direction, prenant bien soin de viser son visage.   

@Nora-Blue Burberry @Philip Harrison @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

La visite de lam aison du Père Noël, ça en avait quand même intéressé pas mal et je dois dire que j'étais assez fier. Mais le fait est qu'à peine on était sorti de cette maison, l'un de nous s'est trouvé intéressant en lançant une boule de neige sur quelqu'un d'autre. Et forcément... c'était obligé que ça allait déraper à un moment ou à un autre. Les boules fusait dans tous les sens et le réflexe est donc de se cacher pour éviter de s'en prendre une dans la gueule. Ouais, dur quand t'as pas trop de choix. Et le moment où j'allais trouver un abri, j'entendais ma soeur m'appeler. Sauf que mauvais réflexe, je me retournais vers elle et paf! la boule en plein dans la tronche. Aoutch. “Hey!” Et maintenant elle partait se cacher et moi, je me retrouvais comme un con. Bon, je faisais une boule dans ma main - heureusement que j'ai pensé aux gants damn - et je suivais ma sœur pour pouvoir l'atteindre, mais fallait pas le faire comme ça, fallait être stratégique pour le coup. Je me cachais également non loin, mais capable de la toucher, non sans me faire repérer. Alors ça devait être vraiment le bon coup sinon, rapé. Boule bien ferme dans ma main, je me préparais et je lançais en direction d'Holly, avec l'envie de la toucher elle aussi à la figure.

@S. Holly Connor
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voyage en Laponie c'était comme un rêve quoi et il fallait que j'en profite au maximum. J'aurais pu prendre la décision d'inviter Sally après ce qui c'était passé entre nous, mais déjà je doute qu'elle puisse venir à cause de sa fille et de deux, je préférais y aller avec @Madisson L. Galloway  tout simplement parce qu'en ce moment j'avais besoin d'elle et que juste après le voyage nous devions prendre un vol direction Cleveland pour l'enterrement de ma mère. Cela faisait tout juste un jour que j'avais appris cette tragique nouvelle. J'avais pleuré un bon coup et aujourd'hui, je me tenais sur mes deux jambes tout souriant -malgré que je sache que c'était en partie grâce à ma surdose de cocaïne que j'arrivais à tenir le choque- Soit, revenons au pays du père noël, à la neige et..aux batailles bien évidemment ! Je riais en voyant les premiers s'en prendre plein la figure tandis que je décidais de les rejoindre dans ce joyeux moment. Boule de neige en main, je l'a lançais dans le but de viser @Alexander Strudwick . Malheureusement ce ne fût pas le cas et c'est @AGATHE A. DE BELGIQUE-S qui en pris plein la tête. Bon faut croire que je n'avais pas les yeux en face des trous.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désoléeeee, j'pensais pas réussir mon coup ! » Lançais-je en riant, je ne pensais pas atteindre ma cible vu la maladroite et malchanceuse que je suis. Mais je suis surprise quand même de mon lancé réussit. D'ailleurs, elle revient à la charge et me lance une nouvelle boule. Ashleigh était tout aussi bonne viseuse puisque jusqu'à présent, elle ne m'avait pas raté. Elle sollicitait même l'aide d'Aisling. Le gros complot quoi ! Never. Alors à mon tour, je commence à former une nouvelle boule avec une nouvelle cible cette fois-ci, le beau blond en espérant avoir encore un peu de chance. « Hey Ais !. » Je n'attends pas qu'il regarde vers moi et je lance la boule espérant qu'elle n'ira pas s'écraser sur une autre personne. Rhia et Agathe s'attaquaient et j'espérais que cela n'irait pas loin étant donné le petit froid entre elles. Nous étions là pour nous amuser après tout.

@Ashleigh H. Strauss @N. Rhiannon de Belgique-S @Aisling Cunningham @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lucky E. Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 1 ✩ Bataille de boules de neiges - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as loupé ton coup. Raté ta cible. Tu grimaces. Dépitée lorsque tu vois ton projectile rencontrer l'arbre le plus proche. T'as sérieusement besoin de te remettre au basket. Histoire de t'entrainer à viser et à tirer correctement. T'avais désigné Ashleigh comme étant ta première victime. Chanceuse qu'elle était. Ton deuxième coup, tu ne le raterais pas. Pas cette fois-ci. T'éclates de rire face à la remarque de Lucky. T'étais censée l'observer. Professionnelle qu'elle était. Tout en lui tirant la langue pour la provoquer. Gamine que tu es. "Merci du conseil pour les lunettes, je prends note Lucky. Mais crois-moi, la prochaine fois, je ne la raterais pas" tu t'écris à l'intention de ton amie, enthousiaste. Enjouée. Sautillant sur place. Prête à reprendre la bataille. Ashleigh qui demande à ton colocataire de lui préparer main forte. Pauvre Lucky. T'as pas l'intention de la laisser tomber. T'as préparé une deuxième boule. Tu l'amènes près de tes yeux, prenant ton temps. Et tu la lances. Ton sourire se dissipe automatiquement. T'as touché Agathe. T'avais même pas fait attention à sa présence. Tu fronces les sourcils. T'avais envie de t'amuser. Pas de te prendre la tête. Tu repenses à votre baston. Aux mots que vous avez prononcés. Ton coeur se resserre. T'avais pas prévu de la viser elle. Tant pis. Sauf que t'aurais dû prévoir ses représailles. T'apprécies beaucoup moins le coup qu'elle vient de te faire. Tu retires rapidement la neige de ton visage. Et tu t'avances vers elle. Le premier tir n'était pas voulu. Mais celui-ci allait changer la donne. Ta boule de neige à la main, t'attends d'être à quelques centimètres d'elle pour la lui balancer en plein visage. "Et celle-là t'en penses quoi ?"

@Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Aisling Cunningham @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)