@Agathe Thomspers oulalaaaah j'vois que ça commence à monter sur ses grands chevaux là, savapalfér OK ba préssiz la prochènne foie, g cru fér 1 arrait kardiake taleur
@Melchior Sachs ah bah voilà, enfin un commentaire franc ptn, merci Memel ça fait plaiz même si j'le savais déjà lol
REBEL WILSOOOOOOOOOON la femme de ma vie :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: On bz quand tu veux mais en vrai welcome nous faudra un lien c'est non discutable
@Asia I. Ferrari ptdr j't'ai prise pour kim k c'est fou comment j'suis fatiguée c'soir vindieu mais t'es bonne comme la carosserie ou le bruit du moteur d'une ferrari (ah ptn, trop un talent poète au secour j'suis parfaiiiite ) allez, merci la famille t'es douce
@Juniper Rainbow eh bah putain j'savais que j'étais aimée mais à c'point c'est juste wow quoi, j'me sens plus limite désolé beb mais les moules pas trop mon kiff, mais promis, j'essayerai de te trouver une petite place dans mon cercle de pote jtm avec ton acceuil, tu vas devenir la famille toi allez des bisous sucrés sur tes cheveux à la MyLittlePony
@Nala W. Woodstone Nan mais ce choix, j'adore on la voit pas souvent en plus c'te meuf et puis elle a tellement la classe Mais ouais faudra discuter lien c'est obligé tu vois t'as vu Owi des bisous sucrés, j'aime ça