Hippolyte & Liam
Dasn quelle merde me suis-je encore foutu moi ? pourquoi ne suis-je pas rentré tout simplement chez moi. Je pourrais déjà être assis au comptoir d'un pub, de savourer une douce bière avant d'aller dormir à la Winthrop house. A place je me retrouve coincé dans une ruelle avec cette petite peste dont j'ignore encore le nom. En même temps je n'ai jamais étais homme à me contenter d'une demi victoire. Je rigole à sa première remarque. " Ouais sans doute, tu vois je ne sais même pas ce qui m'attire le plus chez toi, ton caractère de merde, ton sens de répartie pitoyable ou tes manières de sales gosses... faut dire que tu déborde de qualité...". C'est vrais qu'on pouvait dire que cette fille n'a rien pour elle. Bon mise à part des yeux de folies et un corps de déesse. Il en faut plus pour m'avoir...ou pas. Non pour être tout à fait honnête j'avoue que c'est son côté aguicheur qui ne me laisse pas indifférent. J'aime les personnes sûr d'elle qui savent ce qu'elle veulent. Je lui lance un sourire mauvais. " Pour être honnête je pense que personne ne me suffit, et remplacé une gamine par une autre me semble pas être une bonne solution". C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'être sur la défensive face à elle. Si il y a bien une chose qu'elle ne m'inspirai pas c'est bien al confiance. Je soupire longuement avant d'écraser mon mégot au sol. "Et on peux savoir ce que tu attend là ? "
@N. Hippolyte Dunford