Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI got you babe [Hippolyte] - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I got you babe [Hippolyte]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I got you babe

Hippolyte & Liam

Dasn quelle merde me suis-je encore foutu moi ? pourquoi ne suis-je pas rentré tout simplement chez moi. Je pourrais déjà être assis au comptoir d'un pub, de savourer une douce bière avant d'aller dormir à la Winthrop house. A place je me retrouve coincé dans une ruelle avec cette petite peste dont j'ignore encore le nom. En même temps je n'ai jamais étais homme à me contenter d'une demi victoire. Je rigole à sa première remarque. " Ouais sans doute, tu vois je ne sais même pas ce qui m'attire le plus chez toi, ton caractère de merde, ton sens de répartie pitoyable ou tes manières de sales gosses... faut dire que tu déborde de qualité...". C'est vrais qu'on pouvait dire que cette fille n'a rien pour elle. Bon mise à part des yeux de folies et un corps de déesse. Il en faut plus pour m'avoir...ou pas. Non pour être tout à fait honnête j'avoue que c'est son côté aguicheur qui ne me laisse pas indifférent. J'aime les personnes sûr d'elle qui savent ce qu'elle veulent. Je lui lance un sourire mauvais. " Pour être honnête je pense que personne ne me suffit, et remplacé une gamine par une autre me semble pas être une bonne solution". C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'être sur la défensive face à elle. Si il y a bien une chose qu'elle ne m'inspirai pas c'est bien al confiance. Je soupire longuement avant d'écraser mon mégot au sol. "Et on peux savoir ce que tu attend là ? "

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feeling feelings I never felt — Ce pauvre mec pouvait dire n'importe quoi, braillera n'importe quelle connerie de mec indifférent.. S'il restait là, c'est forcément que mon charme ne l'avait pas laissé de marbre. Pourtant, je lui ai gentiment laissé l'occasion de s'en aller, de me tourner le dos et de faire comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu. Mais voilà, il avait préféré venir me rejoindre, près de ce mur et continuer de déblatérer ses remarques loin d'être convaincantes, soyons un peu honnête. Si je n'était pas à son goût, que ferait-il là, après l'heure de son boulot merdique à taper la discut' avec une salle gosse à la répartie pitoyable comme il le dit si bien. Foutaise, voilà ce que j'en pense moi ! - C'est les excuses pourries que tu as préparé avant de venir me rejoindre ou.. ? Je faisais un petit signe de tête, curieuse de savoir le fond de sa pensée. - Parce que bon, à ta place si j'étais vraiment tout ce que tu cites, je serais partie depuis un bon moment et je t'aurais dit d'aller te faire foutre cordialement. Ça ne reste que mon avis, bien entendu, et celui de beaucoup d'autres aussi je présume. Il se voilait la face, et ça en était désolant. Il ne cesse de titiller mon ego, faisant allusion une nouvelle fois à ma gaminerie. Je soupire, fermant les yeux fatigué de cette conversation qui tourne en rond. - Tu veux que je te prouve le contraire peut-être ? Je plisse légèrement les yeux vers lui, avant d'ouvrir la bouche comme si je venais de me souvenir de quelque chose d'important. - Oh, non ! Je tape avec exagération ma main contre mon front. - Que suis-je bête ! J'avais oublié le fait que je t'impressionne beaucoup trop pour que tu te laisse tenter.. Que je renchéris avec un lourd sarcasme dans le son de ma voix. - T'as peur de ne pas être à la hauteur.. Je comprends, j'aurais peur moi aussi à ta place. Mon sourire s'efface aussitôt, énervée par la situation, je tourne la tête pour regarder le début de la ruelle en espérant y voir un phare de voiture. Mais, non, rien du tout. Juste moi et ce pauvre con qui se pense amusant, qui pense pouvoir me toucher ne serait-ce qu'un peu avec ses mots ridicules. - J'attends que mon chauffeur daigne venir me chercher, à moins ce que tu te propose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I got you babe

Hippolyte & Liam

Je soupire à nouveau. Cette fille ne s'arrête donc jamais d'être désagréable comme ça ? Je sort une deuxième clope que j'allume immédiatement. " Ta un bouton off ou pas ? Disons que je suis curieux à ton sujet..." . Je fais une petite pause et lui souris. "Je suis sur que ta une maison en pain d'épice dans la quelle tu manges des enfants.... Je tire deux lattes supplémentaire tout en continuant à fixer la blonde. " Je n'ai peur de rien et surtout pas dans ce domaine" Je dis sans la moindre honte de vanité. Je le pense vraiment. Je soupire longuement quand elle me parle de son chauffeur. " Je vais le regretter.... mais si tu veux je peux te ramener... enfin si ta pas peur en bécane."

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)