Hippolyte & Liam
Ce boulot paye bien, mais putain que les nuits peuvent être longues. Voilà à quoi j'en étais réduit pour payer mes frais de scolarité. J'étais devenu le chiens de garde de la boite de nuit où ce réunis toutes les nuits la jeunesse doré de Boston. Et quand il y a de l'argent dans l'air vous pouvez être sûr que les Eliot ne sont pas loin. Heureusement pour moi, le peu de ces richards que je connais ne traine pas dans cette boite, je suis donc tranquille la plupart du temps. N'empêche que c'est très frustrant pour moi de voir tout ce beau monde boire juste devant moi. En général je préfère rester devant l'entrée, je peux enchainer les cigarette et mettre des écouteurs ni vu ni connu, manque de chance ce soir j'étais de service à l'intérieur. J'erre donc entre la marée humaine et veille au grain. Heureusement pour moi je ne fais pas un service complet ce soir. La libération viens finalement lorsque qu'un collègue viens m'annoncer qu'il me remplace. Je prend alors la direction des vestiaires, je me changes et je retraverse la boite en direction de la sortie. Manque de chance sur le chemin dans un coin relativement éloigné, je peux apercevoir une fille en prise avec ce que l'on qualifie dans le métier de "gros lourd bourré". A première vu, cette femme semble insulté copieusement le bonhomme et d'avoir la situation bien en main. Cependant je me sens d'humeur à faire du zèle. Je m'approche donc de l'homme et lui fait signe de sortir de la boite. Le pauvre bougre tente maladroitement de me bousculer. Erreur fatal. Je le saisit par les épaules et lui assène un coup de tête droit dans le nez l'envoyant directement à terre. " Ca va ? Il ta pas trop emmerdé ?" dis-je en regardant l'inconnue.