Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn duo est toujours mieux qu'un solo (Alison) - Page 2
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un duo est toujours mieux qu'un solo (Alison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le campement Quincy aurait au moins des fruits à manger aujourd'hui, si les autres membres n'étaient pas parvenu à pêcher des poissons par exemple. Des vitamines, c'était mieux que de ne rien n'avoir dans l'estomac selon Avalon, même si elle n'était pas médecin. Grâce à ton aide on en aura récolté pas mal du coup ! s'exclama-t-elle alors que de son côté, l'espagnole avait récolté tous les fruits disponible de l'arbre. On va redescendre doucement et les ramener au campement, j'pense que c'est plus sage admit-elle alors qu'elle reprenait la même pose que lors de leur montée. Curieusement, la descente fut beaucoup plus aisée que la montée d'ailleurs ! Tiens, un fruit chacune, on l'a bien mérité ! fit-elle en tendant une pomme à Alison une fois au sol, après avoir ramassé le sceau, qui était bien plein.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo est toujours mieux qu'un solo

alison & avalon

J'étais plutôt contente de ce que nous avions récolé, les autres allaient être contents d'avoir quelque chose à manger sous la main même si ce n'était que des fruits. Il faut bien un début à tout et je suis sûr qu'on finira par trouver du poisson ou un truc du genre dans les prochains jours. J'étais d'accord avec Avalon, c'était mieux de les ramener au camps. oui c'est mieux on descendit alors plutôt rapidement de notre arbre. Je souris quand elle me tendit une pomme. Je me mis alors à la manger tranquillement. Les fruits sont bons en plus, on est bien tombé! on se mit alors en route avec notre seau en direction du campement. tu crois qu'ils ont commencé à faire des abris ?

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être bien tombées, les deux récolteuses étaient très bien tombées ! Celui d'Avalon était extrêmement sucré et goûteux, tant et si bien qu'elle lâcha plusieurs hmmm significatifs alors qu'elles rentraient au campement pour donner leurs trouvailles. Inutile de trop s'attarder dans la forêt alors que leur sceau était désormais plein de fruits. J'avoue le mien est juste top ! J'espère que les autres seront pareils... fit-elle, fière qu'elles en aient trouvé autant plutôt facilement. L'espagnole pensait qu'elles auraient dû beaucoup plus chercher pour en obtenir autant... Bah écoute j'pense et au pire sinon on aidera maintenant qu'on a fait notre part côté cueillette ! Au moins le camp Quincy ne mourrait pas de faim... et c'était une bonne chose.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)