Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn duo est toujours mieux qu'un solo (Alison)
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un duo est toujours mieux qu'un solo (Alison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce traumatisme chez les Quincy, découvrir la vie à la sauvage, Avalon était un peu comme tout le monde, déboussolée. Elle ne savait pas, comme tous les autres, comment ils allaient s'en sortir ni comment retourner saine et sauve à Boston mais elle préférait de loin agir à sa maigre façon plutôt que de retourner inlassablement cette idée dans sa tête. Aujourd'hui, elle préférait mille fois faire équipe avec une autre personne pour aller chercher des denrées dans la contrée sauvage bordant le crash de leur avion... et ce fut presque naturellement qu'elle se dirigea vers une brunette dont elle ne connaissait pas encore le nom mais qui, pour le moment, était toute seule. Salut toi... moi c'est Avalon, dis tu viendrais essayer de trouver quelque chose à becter ? Pas envie d'y aller en solo ! Ça peut être dangereux quoi...

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo est toujours mieux qu'un solo

alison & avalon

L'arrivée aux Bermudes avait été une catastrophe, heureusement que nous n'avions rien eu, enfin certaines personnes n'avaient rien eu, de mon côté j'avais faillis faire une crise d'angoisse mais ce n'était pas arrivée. Maintenant il fallait qu'on s'en sorte, on devait vivre comme Robinson Crusoé mais nous étions plusieurs, donc nous allions surement trouvé des choses à manger et de quoi faire un abri. Nous étions nombreux donc c'était une force quelque part. Une des quincy venait de me rejoindre pour me demander si je voulais aller chercher quelque chose à manger avec elle, elle n'avait pas envie d'y aller seule et je le comprenais. J'aurais fais exactement la même chose. Salut Avalon, je suis Alison, bien sur que je veux bien t'accompagner ! je voudrais pas y aller seule  moi non plus.

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Quincy à laquelle Avalon venait de demander acceptait de l'accompagner, et autant dire que la blonde poussa un petit soupir - discret - de soulagement. Elle n'aimait pas particulièrement se rendre dans cette sorte de jungle inconnue en solo, sans protection, sans rien d'autre qu'un couteau suisse en guise de pâle défense... il y avait de quoi baliser sévèrement. Merci tu me sauves ! J'me voyais mal y aller en solo, ça me fout la trouille pour être honnête admit-elle en grimaçant légèrement. Plus question de faire appel à un surplus de fierté ici alors que tout le monde mettait la main à la pâte. Aujourd'hui, les deux acolytes de fortune la mettrait aussi, à leur manière, en partant chercher la pitance du jour. T'es étudiante en quoi à Harvard ? demanda-t-elle alors qu'elles s'enfonçaient un peu dans la végétation, pensant qu'il serait plus rassurant de faire la conversation plutôt que de laisser un quelconque silence s'installer.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alison & avalon

Aller chercher des vivres pour pouvoir tenir ici, ça me disait fortement, je n'avais pas envie de mourir de faim et puis j'allais pouvoir découvrir une nouvelle quincy donc je ne pouvais refuser ça. Et puis à deux c'était plus facile et peut-être plus rapide, en tout cas j'allais tout faire pour trouver quelque chose rapidement, faut dire que la jungle c'est pas mon truc quoi. De rien, et puis à deux on aura peut-être moins peur ! ajoutais-je en souriant légèrement. je m'appelle Alison au fait ben oui c'est mieux de se présenter quand même. Alors j'étudie la communication mais dans l'informatique et toi? On s'enfonca petit à petit dans les bois, il faisait jour encore donc ça allait, j'espère juste que la nuit n'arrive pas vite ici.

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A deux c'est clair que ça fout moins la trouille ! s'exclama-t-elle, pas trop rassurée quand même pour le coup. Il ne fallait pas en vouloir à Avalon, elle toujours sur la défensive en règle générale... mais au moins, elle s'avançait petit à petit dans les bois avec une compagnie et cette dernière était sympa. Enchantée Alison ! s'exclama-t-elle aussitôt, l'espagnole espérant de tout coeur pouvoir sortir de cette île merdique ne serait-ce que pour revoir chaque Quincy qu'elle avait appris à mieux connaître ici. Moi c'est l'ingénierie et la danse. Rien à voir je sais... ça doit être mon côté folle haussa-t-elle les épaules en osant un sourire avant que son regard ne se pose sur le Saint Graal... des fruits en hauteur ! Bonheur en vuuuuuuuuue ! Si tu m'fais la courte échelle, j'peux essayer de grimper pour les choper !

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alison & avalon

A deux nous allions avoir moins peur, donc je ne me faisais pas trop de soucis, et puis on va juste croiser les doigts pour que tout se passe bien. Aux premiers abords, Avalon semblait être une fille plutôt sympa même si je venais seulement de la rencontrer. C'était l'occasion comme ça de faire connaissance. On parla alors de nos études respectives, elle étudiait l'ingénierie et la danse. En effet c'était deux choses complètement différentes mais si ça lui plaisait alors tant mieux pour elle. oh d'accord et tu préfère quoi entre les deux ? Avalon vit alors des fruits dans les arbres, je souriais, ça c'était bien ! Ah géniale ! On va pouvoir manger quelque chose ! Je vais aller les chercher les fruits si tu veux ? demandais-je alors à ma voisine.je faisais de l'escalade petite, alors je peux grimper facilement ?j'attendis alors sa réponse

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la question d'Alison, la jolie blonde fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre : les deux ! J'verrais pas ma vie l'un sans l'autre en fait... t'as des études mineures toi ? Mine de rien, Avalon s'intéressait à son interlocutrice, d'une parce qu'elle avait gentiment accepté de l'accompagner, mais aussi parce qu'en tant que membre Quincy, elle partait du principe qu'elles faisaient toutes deux partie d'une grande famille. J'pense qu'on a tout à gagner à grimper ensemble en fait, pour stabiliser l'arbre, tu vois c'que je veux dire ? J'fais de l'escalade aussi j'adore ça, donc on va s'en sortir comme des chefs ! Tu me donnes une de tes mains et l'autre on l'accroche à l'arbre, puis on monte progressivement, d'accord ?

HJ : comme il faut que ce soit Avalon qui donne le fruit à Alison, j'ai proposé qu'elle monte aussi à l'arbre, j'espère que tu m'en voudras pas Un duo est toujours mieux qu'un solo (Alison) 3997999705 sinon j'éditerai Un duo est toujours mieux qu'un solo (Alison) 3850463188

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alison & avalon

Je souriais à la réponse de la jeune femme sur ses études, elle n'avait pas de préférence pour l'une et pour l'autre. Personnellement, je n'avais pas d'étude mineurs car cela ne m'avait pas intéresser, je préférais étudier uniquement la communication. Non non je n'en ai pas, je n'avais pas envie d'étudier autre chose que la communication. Et puis ça aurait surement demandé du travail en plusexpliquais-je en souriant.

Je m'étais proposé pour grimper à l'arbre, après tout je n'avais pas le vertige et peut-être qu'Avalon si, mais visiblement ce n'était pas le cas. Je souriais à ses explications, elle pourrait être une très bonne prof d'escalade la demoiselle. On peut faire comme ça oui! Je tendis alors ma main à Avalon comme elle l'avait proposé, puis on grimpa tranquillement jusqu'à la fameuse grosse branche. J'ai placé le saut en dessous de nous comme ça, on à qu'a lancer les pommes dedans je souriais alors

dialogue:

HJ : Nop aucun soucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon comprenait totalement que son interlocutrice n'ait pas pris d'études mineures dans son cursus. Elle n'était pas la seule sur tout le campus, après tout. Au moins ça te permets d'te concentrer sur la communication à fond ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire entendu. Même si pour le moment, leurs études communes ne leur servirait pas à grand chose pour grimper à l'arbre en évitant de se rompre le cou. Seules leurs connaissances en matière d'escalade le pourrait. Nickel, c'est parti mon kiki alors ! Le plan de l'espagnole fonctionnait plutôt bien puisqu'elles furent en mesure de grimper jusqu'à la fameuse branche où se trouvaient tous les fruits sans aucune casse ni égratignure. Une chance ! Tu t'es gavée ! Je vais essayer de décrocher les pommes avec mon couteau suisse, et si tu peines tu m'le dis d'ac ?

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alison & avalon

En effet, je pouvais être à fond dans la communication comme ça, et c'était déjà pas mal car entre les cours et le club photographie, j'étais pas mal prise. On se mit quelques minutes après avoir parlé de nos études à grimper dans cet arbre. Avalon savait grimper comme moi, donc nous allions pouvoir nous débrouiller. J'avais placé un seau en dessous de nous et maintenant il suffisait simplement de laisser tomber les fruits dedans. Il fallait juste bien viser. Pas de soucis, on va s'en sortir ajoutais-je en riant doucement, avant d'arracher de mon autre main les fruits qui étaient vers moi, tandis qu'Avalon faisait ceux de son côté. Les autres vont être content de voir ces bons petits fruits!

dialogue:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)