Invité
est en ligne
Invité
Je donnais un gentil coup de coude à ma meilleure amie suite à sa réflexion. Elle savait bien que je ne le pensais pas. Certes autrefois je l'a trouvais ennuyante à mourir, mais c'est bien pour cette raison que l'on se complétait si bien. J'étais la tempête et elle le calme après la tempête. J'avais su lui donner ce petit côté aventurier et faire ressortir ce petit grain de folie qui avait dormi depuis bien trop longtemps en elle et c'est d'ailleurs pour cette raison-là que j'étais resté aussi longtemps à ses côtés et même encore maintenant. L'idée de voir mon père pour la première fois de ma vie me faisait vraiment bizarre, mais j'étais rassuré de me dire que ma meilleure amie sera à mes côtés, car je ne savais vraiment pas comment je réagirais en le voyant. Avec moi, la tristesse peut vite se transformer en colère incontrôlable et je craignais vraiment perdre mon sang froid devant mon géniteur. « J'sais même pas pourquoi il fait le déplacement en fait » J'étais fatigué d'avance, fatigué d'avoir tant pleuré, mais je savais que je n'arriverais pas à dormir même si, comme dit plus haut, j'étais fatigué. « J'espère me réveiller en fait » riais-je en me passant les mains sur le visage. Je sortais un joint de ma poche pour pouvoir fumer à contrario de ne pas oser m'enfiler une raille de coke devant les yeux de ma meilleure amie, car même si elle s'en doutait, avouons-le que c'était limite quand même. « Je suis désolé de tout ce que j'ai pu te faire depuis notre rencontre. Même après ça t'es toujours-là, j'en revient pas » C'était le moment des confessions. En même temps, j'avais déjà perdu ma fierté en pleurant comme une madeleine, alors autant y aller à fond.
(Invité)