Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspectateur inattendu (talya) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

spectateur inattendu (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Il ne vaut la chandelle que s'il est fait gracieusement, très chère. Oui carrément, tu le pensais en prime. Cela dit le fan de musique que tu étais pensait bien dire que Talya qui se la jouait Beyoncé c'était très cocasse puisqu'on était complètement aux antipodes. Ce qui, au demeurant n'était pas bien dramatique, bien au contraire, ça donnait autre chose. Cela dit ça n'était pas aussi marrant que ce qu'elle avait osé dire juste après. Tu viens vraiment de dire ça, à voix haute, combien de verres tu as bu ? Simple histoire de jauger un peu les envies de la blonde. Jamais elle n'avait laissé entendre de telles choses jusqu'à lors et tu le voyais bien elle était complètement ivre. Elle avait donc repris la sucette sans nulle gêne. Tu me chanterais pas un petit coup de Halo ?! Une pause ?
Jamais, queen b !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est ce que tu insinue??" Oui j'étais susceptible même ivre et encore il 'en fallait encore plus pour être ivre au point de ne plus connaitre mon prénom, je pense qu'à ce stade e passerais mon temps aux toilettes à vomir ce que j'avais consommé là j'en étais encore loin, je réalisais juste un défi et je disais des choses que je pensais certes mais que je ne dirais pas en étant sobre. "Pourquoi sa t'étonne c'est ce que je pense... tout de suite tu pense que je suis ivre, je n'ai but que quelques verres rien d'extra." Je n'allais pas avouer que j'étais ivre, après tout au fond de moi je pensais être au mieux de ma forme, je souriais quand il me demandait de jouer à nouveau béyoncé, j'étais ivre et je venais de me donner en spectacle oui mais pas au point de recommencer. "Tu as déjà eu le privilège de l'avoir ton petit concerto fallait en profiter à ce moment là." Et si je devais être parfaitement honnête j'avais la tête qui tournait un peu trop à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Que je ne te payerai sûrement pas, pour une danse. As-tu répliqué, sourire amusé aux lèvres. Tu voyais bien qu'elle avait bu et peut-être que ça expliquait sa danse plutôt, peut-être que pas du tout aussi. Tu te sentais apte à envisager les deux possibilités. Disons que t'es pas toute sobre, non plus. Oui il fallait bien se retrouver à mi-chemin pour ne pas prendre le risque de trop la froisser. Mais tu notais quand même qu'elle avait précisé vouloir se lâcher un peu après toi. Une chance que tu n'aies plus vingt ans, tu en aurais peut-être profité. Quoiqu'il en soit, elle te refusait ta chanson préférée de la belle Beyoncé et toi tu semblais doubler d'attention.Single ladies c'est pas sa meilleure ! Dis, t'es sûre que ça va ? Payant ton verre tu semblais tout de même, prêt à la raccompagner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu préfère payer des professionnelles surtout fait toi plaisir pas sûre qu'elle soit meilleure que moi." J'aurais dû arrêter le massacre là mais bon je dirais merci à la boisson de m'avoir mit dans un état pareil, quoi que la boisson avait bon dos parce que j'étais celle qui avait décidé de boire autant. "Cela n'as rien avoir avec la boisson." Ou presque on dirait, parce que bon c'était totalement à cause de la boisson que je lâchais ce genre de truc, jamais je n'aurais osé dire ça dans un tout autre contexte. Je me mordillais la lèvre en restant accoudé au comptoir, j'étais limiter en train d'essayer de me souvenir où j'habitais, mettre un nom sur la cabot house c'était limite impossible pour moi. "Je vais rentré..." C'était ma réponse dans l'état où je me trouvais, j'avais un peu la tête qui tournait et je me sentais plus de me la jouer béyoncé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)